Decathlon

3.8Work-Life Balance

Sort by

HelpfulnessRatingDate
Found 80 reviews matching the searchSee all 4,565 reviews

Productive and a clean work place

Indeed Featured review

The most useful review selected by Indeed
It was a nice time it was a clean company. With a lot of different people, talented people who often offered to help. No mean colleagues and there was a fitness room.

Pros

Fitness room

Entreprise a pognons

Si tu te dis je vais avoir un CDI tu te trompe ce qui les intéresse c'est du personnel pas chère juste quand sa les intéresse si sa ne te dérange pas fonce

Pros

Assurance hospitalisation

Cons

Les horaires

Veel werkervaring

Je kan er veel leren en de werksfeer is er top . Er wordt veel flexibiliteit opgebouwd.

confiance teamleader travail d'équipe

chouette ambiance, responsable pas derrière les collaborateur confiance des responsable pour la qualité de travail, dommage réduction de l'effectife due au covid-19

Leuke job voor studenten

Als student is dit de ideale job voor tijdens het academiejaar. Je kan zelf samen met de manager je dagen wat bepalen en de shiften zijn vaak maar 6 uur lang, wat zeer leuk is. Acht uur is ook een optie maar dat doe ik liever niet. Soms sta je wel eens alleen op je afdeling, maar ik heb daar nooit een probleem om gemaakt. Je kan altijd naar een andere afdeling lopen om een praatje te maken ;). Uurloon is oké en maaltijdcheques van 8 euro + je krijgt ook een eindejaarspremie als student. Voornamelijk lossen, op orde brengen van je afdeling en de klanten helpen/advies geven.

Collègues bosseur sachant intégrer et travailler en équipe Se developper au sein de l'entreprise , avoir des responsabilités Souvent se déplacer, être en mouvement, en plein air travailler en équipes

Très bonne ambiance, possibilité d'évolution de carrière. Top!

Les opportunités de développement

Chez Decathlon, nous sommes libre de construire notre avenir dans la boîte : de prendre davantage de responsabilités en nous formant dans un domaine (Coaching, responsable de rayon (management), ambassadeur de marque passion, communication, polyvalence au sein du magasin - multi-rayons).

Super magasin!

Je recommande énormément ce magasin, super ambiance lors du travail, bonne équipe, j’ai adorer en tant qu’étudiant

Environnement prometteur

Les journées sont coupées en deux parties : ouverture et fermeture. L'ouverture consiste à décharger le camion et exécuter une liste de tâches pour s'assurer que la journée se passe dans les meilleures conditions. Il en va de même pour la fermeture. L'équipe de fermeture s'assure dans la mesure du possible d'exécuter les tâches pour que le rayon soit le plus en ordre possible pour la fermeture. Les chefs de rayons font en sorte que les membres de l'équipe assure tant des ouvertures, que des milieux de journée et des fermetures. L'ambiance est généralement paisible et des collectives sont organisées par trimestre pour assurer une ambiance collaboratrice entre les membres du rayon. Le décathlon est un endroit parfait pour des gens motivés et prêts à aider. Le client est toujours roi et est dans le droit d'être exigeant. Il faut pouvoir gérer des clients un peu impoli et insatisfait pour répondre au mieux à leurs besoins. J'aime le contact client et les aider est toujours un plaisir pour moi.

Jobs at Decathlon

See more jobs

Catastrophique

Tout le monde fait semblant de s’apprécier mais font tout pour écraser les uns les autres de vrais hypocrite Si on ne pense pas comme eux ça ne va pas Piston sans ça aucun contrat ils sont tous en couple cousins belle fille beau fils etc 15 minutes de pause pour 8 heures de travail Avantages: cheque repas à 8 euros Clientèle plutôt sympa

confiance

Ce poste m'a permis de retrouver confiance en moi, en mes capacités professionnelles. Les formations internes sont valorisantes, elles sont obligatoires ou spontanées. L'esprit d'équipe est motivant.

Pros

esprit d'équipe, de famille

Cons

managing sélectif

Les collègues sont généralement de bonne humeur et motivé dans leur fonction. Le management semble être fictif et mobile, ce qui est très efficace.

Superbe expérience

Belles formations offertes en interne Bon accompagnement pour les nouveaux collaborateurs

La société Decathlon willebroek est fortement conseiller pour les personnes souhaitant se former dans la logistique.

Très cool entreprise

L’entreprise est très accueillant, bienveillant, les collègues sont très gentils

Job agréable, varié avec un excellente relation avec la clientèle.

Zeer leuke sfeer, toen fantastische collega's

Ik kan het iedereen aanraden om hier te mogen werken

Pros

Veel opleidingen binnen het bedrijf

Cons

Heb ik helaas niet

Aangename bedrijfscultuur met veel jonge sportieve mensen

Decathlon is een jong, dynamisch bedrijf met een uitzonderlijk vlakke structuur.

Environnement de travaille agréable

Autant que vendeuse j'ai aimer le fait d’être en contacte avec les clients e pouvoir les aider. J'avais des collègues agréable et très sociable. Pour un premier job étudiant c'etais vraiment une expérience au top.

environnement de travail agreable

etant donné mon parcours sportif, ça été un cadre ideal pour moi. c est juste la mentalité de certain chef qui fait défaut. si tout le monde est honnète et fait son travail comme il se doit, ce serait un cadre ideal.

Pros

chèques repas

Cons

ambiance parfois pas bonne

Ask a question about working or interviewing at Decathlon. Our community is ready to answer.Ask a Question

Based on 4,565 reviews
1,7K
1,8K

3.5Job Security/Advancement
  • Companies
  • Decathlon
  • Employee Reviews
  • Culture
Tell us how to improve this page
What would you add or change?