Decathlon

3.5Job Security & Advancement

Sort by

HelpfulnessRatingDate
Found 41 reviews matching the searchSee all 4,565 reviews

Productive and a clean work place

Indeed Featured review

The most useful review selected by Indeed
It was a nice time it was a clean company. With a lot of different people, talented people who often offered to help. No mean colleagues and there was a fitness room.

Pros

Fitness room

Entreprise a pognons

Si tu te dis je vais avoir un CDI tu te trompe ce qui les intéresse c'est du personnel pas chère juste quand sa les intéresse si sa ne te dérange pas fonce

Pros

Assurance hospitalisation

Cons

Les horaires

Veel werkervaring

Je kan er veel leren en de werksfeer is er top . Er wordt veel flexibiliteit opgebouwd.

Cher decathlon il y a pas la stabilité

Decathlon ses vraiment une société des profiteurs, tu travail presque 2ans et après la société te laisse partir a chaque fois ses la même chose avec les CDD ses vraiment du grand import cher decathlon ses vraiment dommage pour eux merci pour votre attention

Très bonne ambiance, possibilité d'évolution de carrière. Top!

Les opportunités de développement

Chez Decathlon, nous sommes libre de construire notre avenir dans la boîte : de prendre davantage de responsabilités en nous formant dans un domaine (Coaching, responsable de rayon (management), ambassadeur de marque passion, communication, polyvalence au sein du magasin - multi-rayons).

Catastrophique

Tout le monde fait semblant de s’apprécier mais font tout pour écraser les uns les autres de vrais hypocrite Si on ne pense pas comme eux ça ne va pas Piston sans ça aucun contrat ils sont tous en couple cousins belle fille beau fils etc 15 minutes de pause pour 8 heures de travail Avantages: cheque repas à 8 euros Clientèle plutôt sympa

confiance

Ce poste m'a permis de retrouver confiance en moi, en mes capacités professionnelles. Les formations internes sont valorisantes, elles sont obligatoires ou spontanées. L'esprit d'équipe est motivant.

Pros

esprit d'équipe, de famille

Cons

managing sélectif

Superbe expérience

Belles formations offertes en interne Bon accompagnement pour les nouveaux collaborateurs

environnement calme et agreable

une expérience acquise en plus dans mon cv ..j ai apprécié ses 1 ans et demi chez eux.

Pros

salaire attirant

Cons

le personnel n'étant pas franc

Jobs at Decathlon

See more jobs

Une vraie famille

Entrer chez Decathlon c'est devenir un "decathlonien" ! C'est une famille qui vous fait grandir et évoluer, qui vous pousse à vous dépasser et donner le meilleur de vous-même. Ses valeurs sont belles, vous pouvez en être fier et cela vous donne envie de les défendre. Il y a un réelle culture de l'entreprise et finalement vous vous donnez à fond non pas parce que c'est ce que l'on attend de vous mais parce que vous en avez envie. Entrer chez Decathlon c'est aussi la certitude que l'on a vu en vous un talent particulier et qu'une carrière vous attend pour peu que vous le souhaitiez.

Pros

Environnement de travail privilégié

hypocrisie généralisée

Les supérieurs hiérarchiques font sentir leur supériorité en permanence. Aucune valorisation ni reconnaissance du personnel. Aucune possibilité d'épanouissement ou encore d'évolution professionnel. Il faut être en permanence sur ses gardes et n'avoir confiance en personne. Un environnement malsain qui engendre une ambiance hypocrite entre les collègues et entre les responsables. Tout le monde a peur pour sa place car il y règne une tension planante de planque. Du coup personne ne se plaint car pour ce qu'on y fait, on est pas trop mal ni trop bien payé.

Pros

sodexo à 8€ et les journées collectives

Cons

tout le reste

J'ai passé 6 années formidables au sein de Decathlon. 6 années durant lesquels les formations ont été nombreuses et variées. Ce parcours m'a permis d'évoluer énormément tant au niveau professionnel que humain.

Job etudiant le samedi et les vacances scolaires

Bonne expérience. Super Équipe! Bonne ambiance. Formation au top.

ambiance super agréable

je ne suis pas rester assez longtemps chez decathlon car je n'étais que interimair et que l'on ma proposez un CDD dans une société de chauffeur livreur

travail en rayon

rangement d'habilles et de produits ainsi que renseigner les clients pour d'eventuelles informations.

Leuke werkpersoneel en een goede ervaring

Goed door werken. Vriendelijk en flexibel blijven.

Pros

We mochten kiezen wanneer we lunch hadden

Cons

De late shifts was er niet veel te doen

tremplin vers l'emploie

très bien pour une évolution vers l'avenir, comme premier emploie

Environnement Convivial

je travaille de 6h à 14h. le matin, je verifiie le planning pour savoir la tâche qui m'a été confiée; ensuite je l'exécute. Pas d'opportunités de développement malheureusement; et un management trop faible. Les collaborateurs sont très serviables et socials. l'aspect la plus difficile c'est de charger ou decharger des camions casiment toute la journée, qui provoque des douleurs de dos. L'aspect le plus agréable ce sont les journées sportives.

Gezellige sfeer bij collega's

Heb er enkele jaren gewerkt en je blijft een nummer Je slooft je uit om dan tot de vaststelling te komen dat je geen vast contract kunt krijgen Veel collega's zien komen en gaan met tranen in de ogen zelf Ze kijken enkel naar hun cijfers en houden geen rekening met personeel

Pros

Leuke sfeer bij collega's

Cons

Geen vast contract

goede vakantiejob

Heb hier echt geleerd wat werken is. Zeer toffe werksfeer, toffe, behulpzame collega's! Maar ook hoge werkdruk.

Pros

maaltijdcheques, fruitbox voor werknemers in eetzaal

Ask a question about working or interviewing at Decathlon. Our community is ready to answer.Ask a Question

Based on 4,565 reviews
1,7K