Decathlon

HelpfulnessRatingDate
Found 41 reviews matching the searchSee all 4,565 reviews

Poor staff management

Indeed Featured review

The most useful review selected by Indeed
The job in itself was very enjoyable. It had a very wide job description, going from unloading the lorry to bringing the new deliveries into the store, sorting them into the departments and working our way through them to provide a full stock every day. But it also involved building display zones to boost sales of certain products, advising customers or helping them with an online order. Management showed little flexibility towards working hours. Whilst it looked like we were given alot of responsibilities, there seemed to be a lack of trust in their employees and adjustments made by staff would be changed again without feedback given. Very poor staff policy and communication

Pros

organised sports sessions during lunch breaks

Entreprise a pognons

Si tu te dis je vais avoir un CDI tu te trompe ce qui les intéresse c'est du personnel pas chère juste quand sa les intéresse si sa ne te dérange pas fonce

Pros

Assurance hospitalisation

Cons

Les horaires

Stresvolle werkplek zonder communicatie

Geen communicatie werkdruk verantwoordelijke doen hun job niet Coach's en directeur liggen te poolen op het werk kleuterschool mentaliteit verzwijgen van premies

Pros

flexibel

Cons

geen anciënniteit, just another number

confiance teamleader travail d'équipe

chouette ambiance, responsable pas derrière les collaborateur confiance des responsable pour la qualité de travail, dommage réduction de l'effectife due au covid-19

Le salaire

Le salaire est un peu petit pour moi , comparé à d'autres entreprises.J'aurais préféré que le salaire passe le montant de 12€/heure. J'apprécie le faite que le chèque repas soit 8€/heure.

Leuke job voor studenten

Als student is dit de ideale job voor tijdens het academiejaar. Je kan zelf samen met de manager je dagen wat bepalen en de shiften zijn vaak maar 6 uur lang, wat zeer leuk is. Acht uur is ook een optie maar dat doe ik liever niet. Soms sta je wel eens alleen op je afdeling, maar ik heb daar nooit een probleem om gemaakt. Je kan altijd naar een andere afdeling lopen om een praatje te maken ;). Uurloon is oké en maaltijdcheques van 8 euro + je krijgt ook een eindejaarspremie als student. Voornamelijk lossen, op orde brengen van je afdeling en de klanten helpen/advies geven.

Collègues bosseur sachant intégrer et travailler en équipe Se developper au sein de l'entreprise , avoir des responsabilités Souvent se déplacer, être en mouvement, en plein air travailler en équipes

Les opportunités de développement

Chez Decathlon, nous sommes libre de construire notre avenir dans la boîte : de prendre davantage de responsabilités en nous formant dans un domaine (Coaching, responsable de rayon (management), ambassadeur de marque passion, communication, polyvalence au sein du magasin - multi-rayons).

Les collègues sont généralement de bonne humeur et motivé dans leur fonction. Le management semble être fictif et mobile, ce qui est très efficace.

Très cool entreprise

L’entreprise est très accueillant, bienveillant, les collègues sont très gentils

Jobs at Decathlon

See more jobs

Aangename bedrijfscultuur met veel jonge sportieve mensen

Decathlon is een jong, dynamisch bedrijf met een uitzonderlijk vlakke structuur.

environnement calme et agreable

une expérience acquise en plus dans mon cv ..j ai apprécié ses 1 ans et demi chez eux.

Pros

salaire attirant

Cons

le personnel n'étant pas franc

Une vraie famille

Entrer chez Decathlon c'est devenir un "decathlonien" ! C'est une famille qui vous fait grandir et évoluer, qui vous pousse à vous dépasser et donner le meilleur de vous-même. Ses valeurs sont belles, vous pouvez en être fier et cela vous donne envie de les défendre. Il y a un réelle culture de l'entreprise et finalement vous vous donnez à fond non pas parce que c'est ce que l'on attend de vous mais parce que vous en avez envie. Entrer chez Decathlon c'est aussi la certitude que l'on a vu en vous un talent particulier et qu'une carrière vous attend pour peu que vous le souhaitiez.

Pros

Environnement de travail privilégié

travail diversifié

travail trés agréable management au top Seul bémol, situé à Wavre et domiciliée à Trooz

hypocrisie généralisée

Les supérieurs hiérarchiques font sentir leur supériorité en permanence. Aucune valorisation ni reconnaissance du personnel. Aucune possibilité d'épanouissement ou encore d'évolution professionnel. Il faut être en permanence sur ses gardes et n'avoir confiance en personne. Un environnement malsain qui engendre une ambiance hypocrite entre les collègues et entre les responsables. Tout le monde a peur pour sa place car il y règne une tension planante de planque. Du coup personne ne se plaint car pour ce qu'on y fait, on est pas trop mal ni trop bien payé.

Pros

sodexo à 8€ et les journées collectives

Cons

tout le reste

Productieve en gezellige werkomgeving

Decathlon is opzich een leuke werkplaats om er te werken. Ook is de infrastructuur zeer modern en aangenaam. Ik kon me er zeker ontwikkelen. Jammer genoeg is het teamwork niet zo vanzelfsprekend en moet daar nog veel aan gewerkt worden. Ook de communicatie is een zeer groot minpunt. Het is niet aangenaam om alles wat met jezelf te maken heeft van iedereen aan te horen terwijl je zelf niet op de hoogte bent gebracht.

Pros

Werkplaats en apparatuur

Cons

Teamwork en communicatie

Leuke collega's

Het is best goed om bij decathlon te werken, U salaris en extra die je krijgt is best ok. Het management kan beter

Leuke werkpersoneel en een goede ervaring

Goed door werken. Vriendelijk en flexibel blijven.

Pros

We mochten kiezen wanneer we lunch hadden

Cons

De late shifts was er niet veel te doen

Environnement Convivial

je travaille de 6h à 14h. le matin, je verifiie le planning pour savoir la tâche qui m'a été confiée; ensuite je l'exécute. Pas d'opportunités de développement malheureusement; et un management trop faible. Les collaborateurs sont très serviables et socials. l'aspect la plus difficile c'est de charger ou decharger des camions casiment toute la journée, qui provoque des douleurs de dos. L'aspect le plus agréable ce sont les journées sportives.

Travail rude mais agréable

Journée de travail éprouvante surtout le service de nuit (21h/6h) Possibilité de monter en grade au fil des années de travails Bonne ambiance entre équipe

Gezellige sfeer bij collega's

Heb er enkele jaren gewerkt en je blijft een nummer Je slooft je uit om dan tot de vaststelling te komen dat je geen vast contract kunt krijgen Veel collega's zien komen en gaan met tranen in de ogen zelf Ze kijken enkel naar hun cijfers en houden geen rekening met personeel

Pros

Leuke sfeer bij collega's

Cons

Geen vast contract

Ask a question about working or interviewing at Decathlon. Our community is ready to answer.Ask a Question

Based on 4,565 reviews
1,7K