Decathlon

3.6Pay & Benefits

Sort by

HelpfulnessRatingDate
Found 30 reviews matching the searchSee all 4,565 reviews

Het is een Franse winkelketen gespecialiseerd in sportartikelen, benodigdheden en kleding en werd opgericht in 1976

Indeed Featured review

The most useful review selected by Indeed
Ecathlon is een wereldberoemd merk in sportkleding en sportschoenen. Met een breed assortiment aan scherp geprijsde sportartikelen maakt het willekeurige sporten binnen ieders bereik. Het bedrijf beheert ongeveer 1031 winkels wereldwijd. Het bedrijf kan bestellingen die op de officiële website zijn geplaatst, in elke hoek van Wesan bezorgen. Decathlon RU is vandaag een Europese online gymnasiumwinkel in het Russisch met bezorging voor alle Anywarara. Meer dan 70 soorten sport. In de Decathlon-catalogus vind je meer dan 70 spullen en spullen De fabrikant die al sportief was, biedt ook schoenen van hoge kwaliteit.

Entreprise a pognons

Si tu te dis je vais avoir un CDI tu te trompe ce qui les intéresse c'est du personnel pas chère juste quand sa les intéresse si sa ne te dérange pas fonce

Pros

Assurance hospitalisation

Cons

Les horaires

Le salaire

Le salaire est un peu petit pour moi , comparé à d'autres entreprises.J'aurais préféré que le salaire passe le montant de 12€/heure. J'apprécie le faite que le chèque repas soit 8€/heure.

Leuke job voor studenten

Als student is dit de ideale job voor tijdens het academiejaar. Je kan zelf samen met de manager je dagen wat bepalen en de shiften zijn vaak maar 6 uur lang, wat zeer leuk is. Acht uur is ook een optie maar dat doe ik liever niet. Soms sta je wel eens alleen op je afdeling, maar ik heb daar nooit een probleem om gemaakt. Je kan altijd naar een andere afdeling lopen om een praatje te maken ;). Uurloon is oké en maaltijdcheques van 8 euro + je krijgt ook een eindejaarspremie als student. Voornamelijk lossen, op orde brengen van je afdeling en de klanten helpen/advies geven.

Catastrophique

Tout le monde fait semblant de s’apprécier mais font tout pour écraser les uns les autres de vrais hypocrite Si on ne pense pas comme eux ça ne va pas Piston sans ça aucun contrat ils sont tous en couple cousins belle fille beau fils etc 15 minutes de pause pour 8 heures de travail Avantages: cheque repas à 8 euros Clientèle plutôt sympa

Superbe expérience

Belles formations offertes en interne Bon accompagnement pour les nouveaux collaborateurs

Toffe studentenjob

Wie tijdens schoolvakanties wat bij wil verdienen, kan eventueel hier solliciteren.

environnement de travail agreable

etant donné mon parcours sportif, ça été un cadre ideal pour moi. c est juste la mentalité de certain chef qui fait défaut. si tout le monde est honnète et fait son travail comme il se doit, ce serait un cadre ideal.

Pros

chèques repas

Cons

ambiance parfois pas bonne

environnement calme et agreable

une expérience acquise en plus dans mon cv ..j ai apprécié ses 1 ans et demi chez eux.

Pros

salaire attirant

Cons

le personnel n'étant pas franc

Decathlon est génial

Decathlon est quelque de choses de génial et j adore ce magasin car c est sportif

Pros

Repas gratuits

Cons

Pas d avantages en nature

Jobs at Decathlon

See more jobs

productieve en gezellige werkomgeving, met goed eetgedeelte

Meestal gestart met een snelle vergadering dan begin je te werken. 2 pauzes worden gegeven. de eerste is een korte koffiepauze en de tweede is de lunchpauze van 30 minuten Over het algemeen was de sfeer geweldig, iedereen was vriendelijk Scannen was moeilijk, maar als je er eenmaal aan

Pros

Gezellige sfeer

Cons

Lang wandeling naar de kantine

hypocrisie généralisée

Les supérieurs hiérarchiques font sentir leur supériorité en permanence. Aucune valorisation ni reconnaissance du personnel. Aucune possibilité d'épanouissement ou encore d'évolution professionnel. Il faut être en permanence sur ses gardes et n'avoir confiance en personne. Un environnement malsain qui engendre une ambiance hypocrite entre les collègues et entre les responsables. Tout le monde a peur pour sa place car il y règne une tension planante de planque. Du coup personne ne se plaint car pour ce qu'on y fait, on est pas trop mal ni trop bien payé.

Pros

sodexo à 8€ et les journées collectives

Cons

tout le reste

Job etudiant le samedi et les vacances scolaires

Bonne expérience. Super Équipe! Bonne ambiance. Formation au top.

Leuke collega's

Het is best goed om bij decathlon te werken, U salaris en extra die je krijgt is best ok. Het management kan beter

Leuke werkpersoneel en een goede ervaring

Goed door werken. Vriendelijk en flexibel blijven.

Pros

We mochten kiezen wanneer we lunch hadden

Cons

De late shifts was er niet veel te doen

Aangename werksfeer

Aangenaam werken maar het loon mocht hoger hebben gelegen!

Pros

Aangename collega's

Cons

Weekend werk zonder premie's

Travaille très agréable

C est un bon travaille bien payé pour les étudiant

magasiners

je devais preparer les commandes pour les differents decathlon de la Belgique

Pros

cheques repas

Cons

trop loin

Environnement

Environnement agréable, personnel très agréable, rien a dire

Pros

Bonne pause

goede vakantiejob

Heb hier echt geleerd wat werken is. Zeer toffe werksfeer, toffe, behulpzame collega's! Maar ook hoge werkdruk.

Pros

maaltijdcheques, fruitbox voor werknemers in eetzaal

la vie au sein de Decathlon

Decathlon est une entreprise qui permet, grâce à ses multiples formations, de pouvoir évoluer assez vite si vous rentrer dans le moule. Malgré tout, on arrive toujours à s'organiser en cas de pépin. On trouve toujours des solutions.

Pros

Assurance Hôspitalisation

Cons

Ask a question about working or interviewing at Decathlon. Our community is ready to answer.Ask a Question

Based on 4,565 reviews
1,7K