Decathlon

3.6Pay & Benefits

Sort by

HelpfulnessRatingDate
Found 45 reviews matching the searchSee all 4,565 reviews

Productive and a clean work place

Indeed Featured review

The most useful review selected by Indeed
It was a nice time it was a clean company. With a lot of different people, talented people who often offered to help. No mean colleagues and there was a fitness room.

Pros

Fitness room

Entreprise a pognons

Si tu te dis je vais avoir un CDI tu te trompe ce qui les intéresse c'est du personnel pas chère juste quand sa les intéresse si sa ne te dérange pas fonce

Pros

Assurance hospitalisation

Cons

Les horaires

confiance teamleader travail d'équipe

chouette ambiance, responsable pas derrière les collaborateur confiance des responsable pour la qualité de travail, dommage réduction de l'effectife due au covid-19

Le salaire

Le salaire est un peu petit pour moi , comparé à d'autres entreprises.J'aurais préféré que le salaire passe le montant de 12€/heure. J'apprécie le faite que le chèque repas soit 8€/heure.

Très bonne ambiance, possibilité d'évolution de carrière. Top!

Les opportunités de développement

Chez Decathlon, nous sommes libre de construire notre avenir dans la boîte : de prendre davantage de responsabilités en nous formant dans un domaine (Coaching, responsable de rayon (management), ambassadeur de marque passion, communication, polyvalence au sein du magasin - multi-rayons).

Environnement prometteur

Les journées sont coupées en deux parties : ouverture et fermeture. L'ouverture consiste à décharger le camion et exécuter une liste de tâches pour s'assurer que la journée se passe dans les meilleures conditions. Il en va de même pour la fermeture. L'équipe de fermeture s'assure dans la mesure du possible d'exécuter les tâches pour que le rayon soit le plus en ordre possible pour la fermeture. Les chefs de rayons font en sorte que les membres de l'équipe assure tant des ouvertures, que des milieux de journée et des fermetures. L'ambiance est généralement paisible et des collectives sont organisées par trimestre pour assurer une ambiance collaboratrice entre les membres du rayon. Le décathlon est un endroit parfait pour des gens motivés et prêts à aider. Le client est toujours roi et est dans le droit d'être exigeant. Il faut pouvoir gérer des clients un peu impoli et insatisfait pour répondre au mieux à leurs besoins. J'aime le contact client et les aider est toujours un plaisir pour moi.

Catastrophique

Tout le monde fait semblant de s’apprécier mais font tout pour écraser les uns les autres de vrais hypocrite Si on ne pense pas comme eux ça ne va pas Piston sans ça aucun contrat ils sont tous en couple cousins belle fille beau fils etc 15 minutes de pause pour 8 heures de travail Avantages: cheque repas à 8 euros Clientèle plutôt sympa

confiance

Ce poste m'a permis de retrouver confiance en moi, en mes capacités professionnelles. Les formations internes sont valorisantes, elles sont obligatoires ou spontanées. L'esprit d'équipe est motivant.

Pros

esprit d'équipe, de famille

Cons

managing sélectif

Superbe expérience

Belles formations offertes en interne Bon accompagnement pour les nouveaux collaborateurs

Jobs at Decathlon

See more jobs

environnement de travail agreable

etant donné mon parcours sportif, ça été un cadre ideal pour moi. c est juste la mentalité de certain chef qui fait défaut. si tout le monde est honnète et fait son travail comme il se doit, ce serait un cadre ideal.

Pros

chèques repas

Cons

ambiance parfois pas bonne

environnement calme et agreable

une expérience acquise en plus dans mon cv ..j ai apprécié ses 1 ans et demi chez eux.

Pros

salaire attirant

Cons

le personnel n'étant pas franc

simple

une journee de travail typique opportuniter de developpement culture

Pros

famille

Decathlon est génial

Decathlon est quelque de choses de génial et j adore ce magasin car c est sportif

Pros

Repas gratuits

Cons

Pas d avantages en nature

productieve en gezellige werkomgeving, met goed eetgedeelte

Meestal gestart met een snelle vergadering dan begin je te werken. 2 pauzes worden gegeven. de eerste is een korte koffiepauze en de tweede is de lunchpauze van 30 minuten Over het algemeen was de sfeer geweldig, iedereen was vriendelijk Scannen was moeilijk, maar als je er eenmaal aan

Pros

Gezellige sfeer

Cons

Lang wandeling naar de kantine

Une vraie famille

Entrer chez Decathlon c'est devenir un "decathlonien" ! C'est une famille qui vous fait grandir et évoluer, qui vous pousse à vous dépasser et donner le meilleur de vous-même. Ses valeurs sont belles, vous pouvez en être fier et cela vous donne envie de les défendre. Il y a un réelle culture de l'entreprise et finalement vous vous donnez à fond non pas parce que c'est ce que l'on attend de vous mais parce que vous en avez envie. Entrer chez Decathlon c'est aussi la certitude que l'on a vu en vous un talent particulier et qu'une carrière vous attend pour peu que vous le souhaitiez.

Pros

Environnement de travail privilégié

hypocrisie généralisée

Les supérieurs hiérarchiques font sentir leur supériorité en permanence. Aucune valorisation ni reconnaissance du personnel. Aucune possibilité d'épanouissement ou encore d'évolution professionnel. Il faut être en permanence sur ses gardes et n'avoir confiance en personne. Un environnement malsain qui engendre une ambiance hypocrite entre les collègues et entre les responsables. Tout le monde a peur pour sa place car il y règne une tension planante de planque. Du coup personne ne se plaint car pour ce qu'on y fait, on est pas trop mal ni trop bien payé.

Pros

sodexo à 8€ et les journées collectives

Cons

tout le reste

J'ai passé 6 années formidables au sein de Decathlon. 6 années durant lesquels les formations ont été nombreuses et variées. Ce parcours m'a permis d'évoluer énormément tant au niveau professionnel que humain.

Job etudiant le samedi et les vacances scolaires

Bonne expérience. Super Équipe! Bonne ambiance. Formation au top.

Leuke collega's

Het is best goed om bij decathlon te werken, U salaris en extra die je krijgt is best ok. Het management kan beter

Leuke werkpersoneel en een goede ervaring

Goed door werken. Vriendelijk en flexibel blijven.

Pros

We mochten kiezen wanneer we lunch hadden

Cons

De late shifts was er niet veel te doen

Ask a question about working or interviewing at Decathlon. Our community is ready to answer.Ask a Question

Based on 4,565 reviews
1,7K