Delhaize

Delhaize Employee Reviews

See all 1.020 reviews
it was a nice place to work, people were good, they were friendly. i learnd alot from that place. it made me a mature person. if i would find work there i would love to do it.
j’ai arrêter de travailler car je n’aimais pas sinon magasin correct personnelle sympathique je recommande pour quelqu’un qui aime travailler en magasin
Pros
Personnelle sympa
Mensen worden tijdelijk aangenomen vanwege subsidies. Iedere vaste medewerker heeft deels vaste uren de uren die zij niet willen moet jij doen. Vaste medewerkers kijken op je neer want volgens hun ben jij minderwaardig. Begeleiding is een lachertje en als er iets gebeurt dan is het de schuld van de tijdelijke(zo word je van in het begin genoemd). Vaste collega's laten je snel weten dat je binnen max 9 maanden geen verlenging meer krijgt en dat ze geen moeite in je zullen steken want dat dit toch een maat voor niks is
Cons
Geen wardering
Les chefs sont à l'écoute à chaque fois qu'on leurs abordes. Les collègues de travail sociable et il y a de la bonne humeur quand on travaille
Pros
Fruits et boissons gratuit
Le gérant a cet époque étais un tirant il criaient sur le personnels pour rien il buvait comme un trous et menaçait le personnels pour de bêtes petites erreurs
Pros
Cons
Très mal payer
C'est de l'esclavage ils font travailler les chauffeurs comme des animaux monter des courses à des étages sans ascenseur ranger les courses et pour chaque clients il y a 360kg de charge à porter et il y en a 16 clients le matin et 16 clients le soirs!!! Avec 32 clients × 360kg et le nombre d'étage à monter et descendre après un mois de travail les problèmes de santé commencent à se faire sentir mal de dos aux articulations chevilles tordu ou poignées foulé. En plus les responsables vous met la pression!!! Surtout le Grollard de Albert un vrai chien aucune humanité et hypocrite envers les personnelles il a viré un chauffeur pcq celui-ci refuse de ranger les cours dans les armoirs d'un de ces amis clients hors ce n'est pas le travail d'un chauffeur de ranger les courses!!!!
Le premier job étudient que j'ai eu avec Delhaize, était en 2016. J'ai beaucoup aimé. Pas très loin de chez moi. Je connais le patron personnellement.
Pros
pas beaucoup de travail
Cons
les heures de pauses, très courte.
Le travail à la vie de tous les jours était plutôt pas mal. Ils m’avaient jugé sur une durée de 3 jours.
Pros
repas gratuit
Super j’ai vraiment aimer travailler chez Delhaize
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at Delhaize?
Fonctions constructives et enrichissantes. "réassortisseur, et vendeurs"Services aux clients au sein du magasin, et en extéreur. "livraisons à domicile."
Pros
Proximité
J'ai alterné entre 2 Delhaize pendant 2 ans. L'ambiance était bonne dans les deux. Tout était bien pour moi, j'aurai aimé continuer à travailler là mais, et ça le directeur qui voulait m'engager n'y pouvait rien, les actionnaires ont voulu faire un dégraissage du personnel et je n'ai donc pas pu obtenir mon CDI comme prévu.
Très bonne entente entre collègues et travaille varie
- je travaille 8h et jai 30min de pause pendant une journée - solidaire - une bonne direction - supermarcher - rien - repas gratuit
Pros
Repas gratuits
Cons
Pas des points négatifs
J’ai travaillé dans un delhaize franchisé Chaussée de Neerstalle 8-12 ! affreux
Pros
Cons
Beaucoup
J’ai toujour aimer travailler pour le chaîne Delhaize
Pros
Le plaisir de travailler dans un hypermarché
Ik werkte daar graag want mijn collega's en de klanten waren vriendelijk.
Pros
goede collega's
Cons
geen minpunten
Très bonne entreprise et envie d’y retravailler J’y ai travaillé un an et depuis n’est plus travaillé mais j’aimerais grandement être re contactée
Pros
Beaucoup de demande
Cons
Travail tôt
C'était une bonne expérience pour moi j'ai vraiment beaucoup aimé travailler au delhaize
Pros
Bonne Communication avec le chef
Cons
Les collègues
ik zat bijna altijd aan de eerste kassa, dat is de kassa die altijd open is du daar kon je niet weg. ik was blij als ik een keer de schappen mocht vullen, waant de hele dag aan de kassa zitten is heel saai.
Pros
leuke collega's
Cons
niet veel taken om te doen
Ik vond het geen aangename werksfeer, de werknemers zijn daar niet zo vriendelijk tegenover de studenten. Ik heb daar niet graag gewerkt.
Ik werd daar in open armen ontvangen en zeer goed ontvangen. Mijn collega's waren supervriendelijk en iedereen kon goed samenwerken.