Delhaize

Delhaize Employee Reviews in Jupille

All
Jupille2 reviews
See all 1.008 reviews
J'arrivais un quart d'heure à l'avance au travail, je remettais le magasin en ordre, nettoyer les caisses ou l'ensemble du magasin avant d'ouvrir les portes, préparer le rayon boulangerie, remplir les rayons, ca changeait chaque jour. Ensuite, une fois qu'on ouvrait le magasin, j'étais à la caisse toute la journée, ce qui ne me déplaisait pas puisque j'ai un excellent contact avec les clients. J'ai sympathisé avec mes collègues et mon patron, mais pas avec la chef caissière (c'est la raison pour laquelle je suis partie). Le travail ne me déplaisait pas, ce que j'appréciais était de travailler à la caisse, parcontre, je n'aimais pas nettoyer car les produits utilisés étaient agressifs, à chaque fois, j'avais des rougeurs sur les mains qui me faisaient souffrir plusieurs jours, mais ce n'est pas ca qui m'a empêché de faire mon travail
Pros
contact avec le personnel et les clients, une heure de temps de midi et une pause d'un quart d'heure
Cons
je n'avais pas toujours des journées de 8h de travail, et le salaire n'était pas élevé
Travaille sous pression
Rien de bon, a part le salaire.
Pros
le salaire
Cons
l'admosphére de travail