Reviews voor Delhaize in Louvain-la-Neuve

4 reviews gevonden voor deze zoekopdracht Bekijk alle 858 reviews
Sorteer op: Relevantie | Beoordeling | Datum
rayon poissonerie
Caissière, vendeuse réassortisseuse (voormalige medewerker) –  louvain la neuve31 augustus 2015
Une journée type en poissonerie chez Delhaize debute des 7h du matin,on commence par le triage des produits périmé et non conforme ainsi que des offres du jour afin de permettre a la clientèle un rayon propore et neuf dés son arrivé,ensuite commence la mise en ravier et l emballage du poisson ainsi que la commande du lendemain pour etre certains de rien oublier;;;cela prend un bon deux heures, vient ensuite le nettoyage de l atelier et le reassortissage du rayon plat préparé et saurriserie et ce tout au long du reste de la journée!
Les oppurtunités était plus nombreuses il a quelques années mais devenait plus rares et plus difficiles a obtenir au fil des années mais encore faisables comme mon poste d assistante, le management est souvent compréhensifs mais tres oppressante également surtout en cas de crise,il regne une ambiance agreable entre collègues et c est ce qui fait la force de Delhaize, l aspect le plus difficile de mon poste était de garder un rythme soutenu a toute épreuve et de continuer a satisfaire une clientèle de plus en plus exigeante!
L aspect que j appréciais dans mon poste était de me depasser chaque jour et donner le meilleur de moi meme, de bouger a longueur de temps et etre actifs.
Pluspunten
ambiance agreable, non stop a bouger, horaire agreable
Minpunten
trop de pression de la hierarchie en cas de crise, moi de manipulation au niveau preparation
Was deze review waardevol?JaNee 1Rapporteren
Delhaize
Caissière (voormalige medewerker) –  Louvain la Neuve12 maart 2015
Mis à part les problèmes que l'entreprise rencontre pour le moment, une fois qu'on a un CDI on est bien dans cette enseigne
Was deze review waardevol?Ja 10Nee 1Rapporteren
Bedrijfscultuur
travail en équipe dans une ambiance agréable et sereine
caissière/réassortisseuse (voormalige medewerker) –  Louvain-la-Neuve13 augustus 2013
être bien reposée, arriver au moins 10 min à l'avance afin d' entamer ma journée de travail sereinement.
Un travail structuré et une envie constante de bien faire le travail a effectuer me permettra d'évoluer positivement dans ma fonction présent et avenir.
Il est primordial de faire appel au management tant les produits et services sont diversifiés.
Il m 'incombe en toute circonstance de réduire au maximum les difficultés pouvant subvenir lors de mon travail, afin de rester sereine pour effectuer un travail optimal.
les prestations et renseignements doivent être égal ou même supérieur a l'attente de mon interlocuteur.
Pluspunten
avantage en nature : chèque repas, prime de déplacement
Minpunten
pas d'avantage en nature(moins taxable pour employée)
Was deze review waardevol?Ja 3Nee 2Rapporteren

Zie meer reviews over Delhaize

Je kan het volgende proberen:

Profiel geclaimd

Wil je meer weten over hoe het is om hier te werken?

Stel een vraag over solliciteren of werken bij Delhaize. Onze community staat klaar om te antwoorden.

Stel een vraag

3,5Compensatie/Arbeidsvoorwaarden
3,3Doorgroeimogelijkheden
3,2Management
3,5Bedrijfscultuur

Reviews over Delhaize gesorteerd op vacaturetitel