Delhaize Employee Reviews in Luik (stad)

3,5Pay & Benefits
3,3Job Security & Advancement
Found 14 reviews matching the search See all 867 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
Travail et collègues agréable
Caissière-réassortisseuse (Former Employee) –  Luik (stad)10 January 2019
Travailler au delhaize me plaisait mais à la fin ils prenaient beaucoup de nouveaux étudiants et n’appelaient plus les anciens donc ne m´appelaient plus
delhaize
Caissier réassortisseur (Former Employee) –  Luik (stad)12 September 2018
c 'est une bonne entreprise on y travail bien je ne peut donner plus d avis
job etudiant
Job étudiant (Former Employee) –  Luik (stad)8 March 2018
super job étudiant avec des collègues fantastiques
Pros
tout
Was this review helpful?Yes 3NoReport
l'entreprise est très bien
Vendeuse - Caissière (Former Employee) –  Liège3 May 2017
Le tout premier jour ou je suis arrivé au Delhaize, j'ai commencé à aligner les rayons et à mettre les produits selon les rayons. J'ai beaucoup apprécier le personnel et le client, et pour la deuxième année que je suis retourner au Delhaize je suis passé a la caisse, j'ai apprécier travailler a la caisse .
Pros
l'accueil
Cons
le renseignement
Très agréable
Caissière (stagiaire) (Former Employee) –  Liège17 February 2017
C'est une ambiance chaleureuse , très agréable pour travailler, ..
Was this review helpful?YesNo 1Report
Environnement stressant
Hotesse d'acceuil,de caisse et responsable rayon (Former Employee) –  Liège13 September 2016
On peut s'y sentir bien à condition de ne pas trop s'investir personnellement.Il y a possibilité de grimper les échelons mais il faut plaire à la hiérarchie, et pas toujours en ayant les compétences requises.Une clientèle très souvent agréable et familiale.
Was this review helpful?Yes 4NoReport
Stage
Caissière (Current Employee) –  Liège26 April 2016
1 mois de stage , super bien encadrée et appris des choses , qui m'aiderons pour la suite , une clientèle sympathique , du monde aux heures creuses , personnelles sympathique , les heures passes plutôt vite , cela ma bien plu :-) j’espère qu'ils me recontacterons très vite pour me signé un contrat :-)
Was this review helpful?Yes 1NoReport
Assistant Store Manager (Former Employee) –  Liège25 August 2015
Travailler chez Delhaize Belgium, c'est faire partie d'une entreprise compétitive en permanente mutation. Pour tous ceux qui apprécient le monde de la grande distribution, Delhaize est sans doute l'entreprise où il est agréable de travailler.

Une forte identité règne au sein de ses employés et la convivialité dont ils font part auprès des clients n'est pas seulement une façade, elle représente l'état d'esprit de toute une communauté de travailleurs.
Was this review helpful?Yes 1No 1Report
vendeur (Former Employee) –  liege1 July 2015
Je trouve que malgre la pression et le fait que y'a beaucoup de choses a gérer ou ranger ca s'est bien passe .
on arrive au travail vers 7heures , on destocke, ranger certains trucs essayer de prendre les reperes. puis ranger le magasin correctement avant d ouvrir le magasin. les collaborateurs sont assez genials, ils nous expliquent comment on doit ranger , gerer le magasoin, les disponiiltes du magasin puis ,on ouvre le magasin et chacun gere son poste comme il peut , si y'a besoin d'aide on appelle un gerant ou le patron pour resoudre cela. on a plusieurs pauses , une qui est le matin pour ceux qui travaillent le matin , a midi pendant 30 min au max et avant de finir pendant 15 min. les collegues etaient assez sympas , je n'ai jamais vraiment eu de problemes avec eux . l'aspect le plus difficile est de savoir : etre multi- tache ou cas ou on te demande de travailler dans un autre poste pendant une journée ou remplacer quelqu'un, puis, savoir satisfaire le client, etre au top au yeux du patron pour qu'il garde une bonne image de vous. L'spect le plus facile: on est dans un lieu precis danson a nos reperes on sait ce qu'il faut faire chaque jour ect... puis, il s'agit d'une pause precis donc on peut bien apprendre grace au gerant ect.. puis avoir de la rapidité pour servir le client . en gros, ca permet de se devellopper dans la vie actif et avoir de l' experience au niveau de la vente.
Pros
Cheques repas ajoutés en plus
Cons
pas beaucoup de pauses
Was this review helpful?Yes 10No 3Report
stagiaire en caisse
Caissère (Former Employee) –  Liège, WAL3 April 2015
je n ai effectuer que 15 jours de stage en tant que caissière ,
cela m as beaucoups plus
journée
Caissière réassortisseuse (Former Employee) –  liège22 August 2014
service de la clientèle
réassortiment des rayons
caissière
Pros
la relation avec la clientèle
Environnement
Réassortisseur - Stage Misip (Former Employee) –  Liege27 July 2014
Trop de critiques sur des premiers essais, surtout en tant que premiere experiences
entreprise promoteuse
caissier- réassortisseur, contrat durée déterminée (Former Employee) –  Liège, WAL11 November 2013
Sa diversité, ses qualités de produit et le type de clients qu'y fréquentent constituent un atout pour Delhaize
Pros
Decouverte des éléments nouveaux (nouvelle marque Delhaize)
Cons
Pas d'engagement

See more Delhaize reviews

You may want to try:

Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Delhaize. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3,8