Reviews voor Traiteur (H/F) bij Delhaize

5 reviews gevonden voor deze zoekopdracht Bekijk alle 859 reviews
Sorteer op: Relevantie | Beoordeling | Datum
Un boulot très attractif
Vendeuse en service Traiteur (voormalige medewerker) –  La Louvière, WAL9 oktober 2015
Une journée typique commence par l'arriver en magasin chacun à une tache bien précise la mienne était d'allumer les four pour ensuite cuire les pains , les viennoiseries , les baguettes et bien d'autres ...
Ensuite il faut tout mettre en rayons en passant d’abord par les frigos et ensuite tout amener à notre poste de travail et ensuite le tout s'enchaîne le réassort en rayon commence le tout doit être finis avant l'ouverture du magasin qui est de 8h ...
Minpunten
Manque de formation
Was deze review waardevol?Ja 1Nee 1Rapporteren
Tres bonne entreprise
caissière , service traiteur boulangerie (voormalige medewerker) –  Evere, BRU30 mei 2015
belle entreprise ,
possibilité de gravir les échelons hiérarchique ,entreprise très familiale jusqu'à ce jour , très bonne collaboration avec toutes les équipes diverses du magasin ,respect de chacun que se soi la direction ou supérieur , reconnaissance du travail dans l'entreprise
Pluspunten
securité de l'emploi
Minpunten
plan social restructuration de l'entreprise
Bedrijfscultuur
Boulangerie et traiteur (voormalige medewerker) –  Belgique, Brabant Flamand14 februari 2014
J'ai beaucoup aimé travaillé là, mes collègues étaient sympathiques.
Environnement du travail
Boulangerie - Traiteur (1moi) (voormalige medewerker) –  Beaumont, 984 januari 2014
Plutôt agréable à travail, Chouette équipes dans l'ensemble et bien organisé, propre.
Pluspunten
Salaire et chèque repas
Minpunten
les rumeurs

Zie meer reviews over Delhaize

Je kan het volgende proberen:

Profiel geclaimd

Wil je meer weten over hoe het is om hier te werken?

Stel een vraag over solliciteren of werken bij Delhaize. Onze community staat klaar om te antwoorden.

Stel een vraag

3,5Compensatie/Arbeidsvoorwaarden
3,3Doorgroeimogelijkheden
3,2Management
3,5Bedrijfscultuur

Reviews over Delhaize gesorteerd op locatie