Review over Delhaize van een werknemer

Bekijk alle reviews over Delhaize

Bedrijfscultuur
Politique de distribution des invendus
Caissier - reassort (huidige medewerker) –  Brussel10 april 2019
Ayant travaillé dans des supermarchés Delhaize différents à Bruxelles, les produits périmés du jour et le reste de pain de la boulangerie n'ont pas toujours été redistribués aux employés.

Je trouve normal qu'un employer puisse profiter de ces produits s'ils ne sont pas vendus à la fin de la journée mais également si les employés respectent la mise en avant de ces produits pendant les heures ouvrables pour éviter qu'il n'y ait des fraudes.

Un politique de redistribution à des associations de jeunesses ou sociales pourrait être un centre d'intérêt plus important de mon point de vue.
Was deze review waardevol?Ja 2Nee 1Rapporteren

Andere reviews over Delhaize van werknemers

Bedrijfscultuur
Achterklap en geen mogelijkheid om door te groeien
Bediende (voormalige medewerker) –  Maldegem6 juni 2019
Na 3 x een contract gewoonweg getermineerd hoewel ik na twee maand al voor assistent kon postuleren...veel beloftes waarvan er weinig of niets in huis kwam...te mijden!!!!
Pluspunten
Geen
Minpunten
Veel te veel
Was deze review waardevol?JaNeeRapporteren
travailler dans un delhaize
Responsable boissons / Vendeur (voormalige medewerker) –  Rocourt29 mei 2019
moi personnellement j'adore travailler dans cette magasin, l'ambiance l'esprit d'équipe sont tous des choses que j'aime bien. travailler avec qualité et organisation sont les deux chose principal
Was deze review waardevol?JaNeeRapporteren
Profiel geclaimd

Wil je meer weten over hoe het is om hier te werken?

Stel een vraag over solliciteren of werken bij Delhaize. Onze community staat klaar om te antwoorden.

Stel een vraag

Algehele waardering