DOMESTIC SERVICES

DOMESTIC SERVICES Employee Reviews

See all 44 reviews
malheureusement je pense que certains clients n'ont aucun respect du travail que nous fournissons, peut être n'ont ils pas conscience de la lourdeur des tâches. personnellement je fais ce travail à temps plein et je pense que certains clients n'ont aucune reconnaissance! heureusement, chez d'autres, nous sommes considérées comme qqun faisant partie de la famille.
Op laatste nippertje opgeroepen voor vervangingswerk te verrichten.Foute boel.Sorry...
Je prend le bus ou doit dépendre de quelqu un car pas de place sur bastogbe mais les environs pas tjs facile . Je suis demandeuse à faire des heures mais sans voiture pas évident j ai le permis mais pas l auto Peut être mettre à disposition une voiture de service pour les demandeuse comme moi qui as besoin de plus d heures qui serait payé via la fiche de paie
Travail trop peu rémunéré, esprit d'entreprise inexistant, pas ou peu de réaction quand un client agresse.
Ma carrière au sein de cette entreprise m'a beaucoup appris dans le métier.
Je travaille pour la société de Bertrix et notre responsable est tout bonnement super, il n'y a pas d'autres mots. Il m'est arrivé en début de contrat d'avoir quelques misères avec des clients, elle est intervenue rapidement et m'a trouvé tout aussi rapidement d'autres clients à servir. Nos rapports sont excellents, elle est à l'écoute de ses aides-ménagères et sait se montrer conciliante, tant qu'on n'en abuse pas. En clair, je recommande vivement cette agence pour toute personne motivée, désireuse de bien faire.
Travail agréable malheureusement ma santé ne me le permet plus, mais c'est un travail chouette pour les personnes qui le supporte physiquement.
Domestic ne fait que de la rentabilité sur le dos de pauvre fille, ne defend JAMAIS les filles contres des clients irrespectueux. 10jours ouvrable pour être payée. Pas de clients, pas d'argent, pas de vêtements de travail, pas de chèques repas. Enfin 1 société nul!!!
trabajé con las mismas personas todas las semanas e hice los quehaceres domesticos
Pression au niveau de la hiérarchie, horaire et congés payés imposés, collaboration et ambiance mauvaise
J y travail depuis un , notre chef est superbe, et bon esprit d équipe
je n' ai pas eu de bon rapport avec la direction je n' ai pas ete payee a temps et a heure
Pros
horaire variable
Cons
aucuns bon rapport avec la direction
Choix de mon horaire Souhaite évoluer dans la société pour laquelle je travaille Employées agréables et clients en or Travaille trop physique
Pros
Gsm de société
Société agréable et très responsable. Les responsables sont sympathiques. Les clients sont gentils.
Je travaille pr l'agence de Wavre et je dois dire que les 3 filles qui gérent l'agence sont très bien. Que les salaires sont payé en temps et en heure. Nous avons droit a des formations. Le négatif pour (ma) part: les clients sont extrêmement exigent et en demande toujours plus, encore et encore. Je fais presque plein temps et je suis sur mes genoux en fin de journée.Travail super physique, souvent à quatre pattes pour le dessous des meubles,costaud pour déplacer meubles(divant,chaisses,tapis, dressoir etc) et tous cela avec très peu de respect de la part de certain client. Manger ses tartines entre deux clients pas évident!
Pros
l'équipe de l'agence
Cons
certains clients, pas de tickets restaurant
Travail varié horaire agréable intervention dans mes frais de déplacement de la par de l'entreprise Bonne entente avec mes responsables
Pros
ns
Cons
pas de chèques repas
Environnement de travail agréable, j'ai travaillé 2 ans e quelques mois.
Pros
Bonne horaire
Cons
Pas beaucoup de heures
super agence mais super déçus ou j'ai travailler on me descendais souvent
Pros
les cheque repas
Cons
mal attentu
Boite bien tenue patronne sympathique quand il le faut horaire trop variable pour un équilibre personnel
Ik heb hier geleerd hoe je efficiënt moet werken en hoe je moet multi-tasken. Veel binnenkomende telefoons maakte dat je werk zich opstapelde en je ook prioriteiten moest stellen en snel maar correct moest doorwerken. Stressbestendig zijn en omgaan met boze klanten was een MUST.
mon avis sur la société a ete que j aime le contacte avec les gens
  1. Employee Reviews