EC HUB

EC HUB Employee Reviews

All
Belgium22 reviews
Showing all 22 reviews
Je deconseil!!! C'est une entreprise d'esclaves qui te demandent toujours plus. Ils sont malhonnnette et faux!!
Tu te donnes à fond pour ne rien recevoir en retour.

Ça travail sans chauffage en hiver, l'hygiène est degueulasse... salaire misérable par rapport au travail demandé
Ne payent pas correctement, et en plus en retard sans parler des responsables qui sont justes des gamines incompétentes
Ils vous font croire jusqu’au dernier jour que vous allez résigner votre contrat ils vous préviennent un vendredi 15 min avant la fin du travail.
Le chauffage n’est jamais allumer.

Ils mettent tellement la pression que cela crée de la jalousie qu’ils ne sont incapable de gérer.

Je déconseille c’est une catastrophe
Travail très agréable ou je suis très bien adapté trouvant ce travail à ma convenance.
Equipes et collègues au top mais la cadence est rude et on ne peut parler durant le travail.
Mauvaise boîte, rien à dire de plus, une entreprise que je ne recommande pas
Je ne vois conseiller pas de travailler la bas à moins que vous souhaitez être traité comme un esclave pendant 3 jours
Société pour te mettre le moral a zéro
Il n'a aucune ambiance

Ils s'enfoutent de votre santé et sécurité ils veulent que le cotas
Physique
Mental

Stressante

Ambiance à revoir

Nettoyage a revoir
Une formation de 30 secondes. Aucun chauffage le weekend. Des quotas hors normes. Aucune ambiance de travail. Les wc, la cantine sont DÉGUEULASSES. Le salaire n'est pas correct par rapport aux travails effectuées.
Pros
Chèques repas.
Cons
Tout le reste.
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?
Employés tous jaloux l'un des autres, chefs qui ont a peine 25 ans, toujours vite vite, peu de considération
Cons
J'étais au service retour.
Je m'y plaisais bien et du jour au lendemain plus eu d'appel de l'intérim

Pourtant il.mon sonner plus d'une fois en urgence
Pour s appanuir dans cette société il faut avoir l esprit de compétition, une envie d apprendre et évoluer . moi la bas j ai trouvé un esprit d'equipe qui se développe chaque jour et si qq un a un coup de mou les autres sont la on ne laisse personne de côté ....
je recommande cette société au gens qui veulent travailler et apporter ca pierre à l édifice
Pros
dépassement de soi permanant
Cons
rien a dire
Très bonne ambiance dans la boîte equipe Excellente patron sympa quota facilement réalisable si peu qu’on veuille bosser évidement j’y suis depuis août et je conseille à qui veut bosser un minimum de tenter l’aventure
ont vous prend pour le retour et ont finale ont vous mais aux stock
Société à fuir!

Font travailler les employés comme des bêtes !

Une honte !

Du jamais vu!
Cons
J’ai travaillé 3jours en 6/14. J’aimai vraiment bien mais je n’a Plus été reprise pas le quota ! Sois disant !
Je travaille chez Ec hub, dès mon arrivée, mon chef d'équipe m'a expliqué le travail à réaliser. Le travail est facile même si c'est vrai qu'on doit faire des chiffres par jour. On travaille 5 jours sur la semaine, on choisit les dates, et on a des chèques repas. Très bonne entente dans mon groupe.
Ça peut vous rendre utiles pour évité ce genre de boîte inhumain ,une entreprise chinoise qui contourne les lois Belges à sa guise ou plutôt fait sa lois de dictateurs chinoise !! Un salaire de 71€ net du lundi au dimanche sans primes supplémentaires le week-end . Bref je crie haut et fort fuyez vite , ambiance froide , travaille excessif , team leader version militaires . Si vous avez aucune pitié , mentalité robos avec zéro neurones , alors le travail est fait pour vous
Pros
La fin de journée
Cons
Salaires très maigres
Je n'y ai pas travaillé longtemps heureusement, mais les personnes qui travaille là ne vous parle pas, vous forme en 30 secondes. Si ça va personne ne le dis et si cela ne va pas également donc comment évoluer. On n'a pas renouveler mon contrat sans même me le dire et une semaine pour joindre la RH qui nous donne des infos floue sur le réel motif. Juste un job réservé aux gens désespéré! Il n'y a que les chèques repas qui sont correct dans cette société!
Pros
Cheque repas
Cons
Euh tout!
Ec hub est une entreprise que je deconseille, sauf si vous voulez tomber en pleine dépression.

Cette entreprise est tout sauf humaine. Votre avis et ressenti ne compte pas! Targets exigés imporssible à atteindre, sauf si vous n’allez pas aux toilettes, que vous ne prenez plus votre temps de midi et SURTOUT si vous faites des heures supplémentaires.

Sachez qu’on ne vous laisse pas partir si vous n’avez pas fini votre travail. C’est une entreprise qui fonctionne comme en Chine. Mon expérience horrible vécue là bas était en tant qu’employée administrative.

J’ai tenu trois semaines.. pour finir sanctionnée par l’onem 4 semaines. Ec hub merci ! Et courage aux employés.
Pros
Cons
Culture de travaille chinoise
Ask a question about working or interviewing at EC HUB. Our community is ready to answer.
1,9
Work/Life Balance