Electrolux

Electrolux Employee Reviews

See all 3.064 reviews
A place where you can develop, but it depends on you and your connections. Good place to start a career.
Pros
Cantine
Cons
Decisions
innovatieve internationale organisatie fika was gezellig
Vanaf het moment dat er werd opgemerkt dat ik veel aankon begon ik meer en meer verantwoordelijkheden te krijgen. Tot daar alles super! Maar als ik dan merk dat terwijl ik zoveel werk verzet, mijn colléga's 3 à 4 uur per dag zitten te koffie-kletsen en te roddelen dan noem ik het profiteren. Hier word gewerkt tegen deadlines. En als die deadlines niet gehaald werden dan was het mijn schuld... Ik ben daar vertrokken omdat ik het niet meer aankon en dan hebben ze mij een hele tijd zwartgemaakt bij werkgevers die referenties opvroegen. Professioneel...?
Pros
Vaste (dag)uren
Cons
Colléga's en verantwoordelijke
l'environnement de travail agréable très bon horaire du travail 8:00-16:30h très bonne communication au sein d'entreprise bonne salaires des possibilités de parler et améliorer plusieurs langues bonne service personnelle
Pros
horaires, salaires
Cons
la fermeture d'unité et malheureusement perte du travail
Ma journée de travail commence à 8h30 et se termine à 17h00. J'ai 45 minutes de route tous les matins. Une fois sur mon lieu de travail, je planifie ma journée par ordre des tâches à réaliser. Je suis entourée de collègues avec qui ont peut discuter autant des points professionnels que privés et avec qui on peut travailler ensemble et s'entraider au besoin. Avec un manager compétent, à l'écoute et présent pour son équipe on arrivait à des bons résultats. Le plus difficile a été les changement récurrents aux niveau des objectifs à atteindre et le manque de communication pour des changements importants dans l'organisation. L'aspect le plus agréable de mon poste était le contact humain permanent avec des personnes d'origines différentes ainsi que le sentiment d'appartenir à un groupe travaillant pour le même but.
Contacten en projecten op globale schaalEen totaal andere cultuur dan een Amerikaans automotive bedrijf
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at Electrolux?
See more Electrolux reviews
You may want to try: