ENGIE

ENGIE Employee Reviews

All
Belgium144 reviews
See all 2.056 reviews
Great forward looking company willing to change how we live today to enhance how we will live in the future.
Place with a lot of bright people and the broad scope of activities create opportunities to learn and make switches in your career. Relaxed company culture with place for own development.
Hardest part will be to cope with the hassle of a big company. Inertia, decision making process, risk profile, ...

Most enjoyable part ? Making a difference !
Bonne expérience
Dans la BU Gen, rien à dire, bonne ambiance et chouette boulot
Veel mogelijkheden om binnen het bedrijf te groeien en te heroriënteren
Bij ENGIE heb je je carrière echt in eigen handen. Je kan jarenlang dezelfde functie uitoefenen, als je je daar goed bij voelt. Maar je kan ook je kennis verbreden door over te schakelen naar andere functies. Zelfs binnen een bepaalde functie krijg je kansen om je te ontwikkelen en specialiseren in bepaalde aspecten van je job. Er worden ook steeds tal van opleidingen aangeboden, waardoor je jezelf kan blijven ontwikkelen.
In de energiemarkt is de laatste jaren een grote concurrentiestrijd aan de gang, maar door de jarenlange expertise kunnen wij ons zeer sterk weren. Hiervoor dienen wij als medewerker natuurlijk wendbaar te zijn, en in sommige periodes kan dat soms wat druk geven. Maar er wordt sterk over gewaakt dat de werkdruk niet problematisch wordt. ENGIE is als werkgever absoluut begaan met het persoonlijk welzijn van haar medewerkers.
Pros
Bij ENGIE zijn er tal van uitdagingen, op werkzekerheid kan je rekenen
Cons
Meestal werkt men volgens een uurrooster maar het lijkt me belangrijker 'to get the job done'
Uitdagend bedrijf met veel mogelijkheden
Bij ENGIE kan je terecht voor heel wat uitdagende projecten. Daarnaast zijn er ook heel wat opleidingsmogelijkheden zoals binnen hun eigen Academy maar ook bij externe centra. Voor wie na een tijdje een andere uitdaging wil, zijn er ook heel wat mogelijkheden eveneens voor mensen die willen doorgroeien binnen het bedrijf.
Great job, great colleagues, great challenges
Great job, great colleagues, great challenges

Best mix !
collobration et solidarité entre collègues
Nous formions déjà une équipe très solidaire, respectueuse et collaborative. La problématique du corona virus a renforcé cette entraide.
Nos journées sont rythmées par des réunions d'équipe, du travail à effectuer et des webinars à suivre. Bien que nous travaillons à distance, on ne resent pas cette solitude que certaines personnes peuvent subir.

Le soutien et l'écoute sont omniprésents, c'est déjà une belle réussite pour un grand groupe comme le nôtre. BRAVO Engie...
Très chouette ambiance de travail et travail varié
Travailler dans les sociétés de services d'Engie est très varié parce que nous sommes présents chez beaucoup de clients différents. Par ailleurs, l'ambiance de travail est vraiment agréable.
Opportunités de développement
Engie est une grande organisation au sein de laquelle on peut facilement passer d'un service à un autre, ou d'une entité à une autre autre, au gré de ses objectifs professionnels individuels et des opportunités de carrière qui se présentent.
Pros
Esprit d'entreprise
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at ENGIE?
Une évolution continue
Je travaille pour Engie depuis 3 ans, et je n'ai jamais regretté mon choix.

Engie est une entreprise dynamique, engagée et adaptatative qui, outre un package salarial attractif et très compétitif, offre à ses collaborateurs de réelles possibilités d'évolution de carrière, en investissant dans des formations mais aussi, dans des plans de développement individuels sur mesure.

Je recommande Engie comme employeur!
Innoverend & milieubewust
Interessante technische projecten.
Veel diversiteit in functies & sectoren.

Investering in nieuwe methodes & digitalisering.

Innovatief

zero carbon as a mission
Pros
samenwerking & teamwork
Cons
constant in evolutie, dus flexibiliteit en aanpassingsvermogen is must
Goede werkomgeving
Engie is een bedrijf met veel doorgroeimogelijkheden.
Possibilité d'évolution et sécurité d'emploi
En tant que jeune professionnel, Engie est mon 2ème employeur.
De ce que j'ai pu connaître ailleurs, j'ai été très agréablement surprise en rejoignant ENGIE. C'est pour moi une société qui m'offre l'indépendance et l'autonomie dont j'ai besoin pour réaliser mon travail de manière efficace.

Je bénéficie aussi d'un équilibre vie privé-professionnel juste et surtout d'une flexibilité qui me permet de jongler avec un enfant en bas âge. C'est tout particulièrement apprécié quand on peut concilier son emploi ainsi que sa vie de famille.

Ce qui me motive aussi, c'est d'avoir un objectif de carrière et chez Engie, étant donné l'étendue du groupe et la possibilité de mobilité interne, je m'y vois vraiment grandir!

Ce qui me rend fière en travaillant ici, c'est de pouvoir recruter mes nouveaux collègues et surtout en leur explicant tous les projets d'enrvergure qu'Engie mène à bien.
Challenging projects
Full quality first and full scope time within safety environment!
everything must be under control

no room for non quality expenses

project steam ready for next coming project
Un environnement de travail stable et agréable
Depuis plus de 10 ans chez ENGIE, j'ai toujours intégrée des équipes collaboratives où régne une très bonne ambiance. On se sent soutenus et on nous donne l'opportunité d'évoluer dans notre métier. Il y a un très bon équilibre entre travail d'équipe et autonomie. Même si parfois la charge de travail est importante, l'ambiance positive dans mon équipe nous donne le punch nécessaire pour y faire face.
Un magnifique employeur qui offres énormément de possibilités
Que vous soyez ouvrier, employé, expert ou manager Engie est une société agréable qui offre des possibilités d'évolutions a l'entièreté du personnel. Les horaires sont flexible et l'équilibre vie professionnelle vie privée est respecté. Il est clair que pour évoluer il faut travailler dur mais ce qui touche un peu au bon équilibre mais cela reste 100% dans les mains du personnel. Engie est respectueux envers son personnel et il base la collaboration sur la confiance. Si vous avez des envies il faut en parler et avec des discussions Engie trouve toujours une solution, même si parfois il faut un peu de patience vu le grand groupe.
L'ambiance entre collègue est agréable et malgré qu'il s'agit d'une multinationale les équipes formes des petites familles ou les gens se sentent bien et se sentent écouté.
Environnement de travail diversifié et challengeant
Une journée chez ENGIE n'est jamais pareille. Le matin, réunion de chantier, puis passage chez un fournisseur pour vérifier la marchandise avant livraison. L'après-midi, visite chez un potentiel futur client pour faire une offre. Chaque journée est différente et ne se ressemble pas !
Duurzaam bedrijf met toekomst
Leuke werkgever waarbij je in een bedrijf werkt in volle transformatie en klaar voor de toekomst.
Fijne, collegiale werksfeer
Fijne collega's, toffe werkplek, steeds kansen om bij te leren en van daaruit verder te groeien.
Een aangenaam bedrijf
Goede sfeer en aangename projecten
Een goede verdiensten en familiaal dat wel belangrijk is
type de travail
malheureusement je n'avais pas suffisement de responsabilite
produktief
veel geleerd in het werfleiden kansen gekregen om veel bij te leren