ENGIE
ENGIE Employee Review

Société valorisante

12 May 2013
Cofelyfabricom est une société ou je me sent bien et je reste motivé à y travailler. Les avantages y sont nombreux, comme par exemple les véhicules et la valorisation excellente . Les relations interne entre collègues ou avec les chefs se passe bien souvent mieux que ailleurs .Il n'est pas toujours simple de changé régulièrement de travaille comme c'est le cas mais ça permet aussi d'évolué dans d'autres domaine et d'acquérir de nouvelles expérience .
Work/Life Balance
Culture
Pros
véhicule, vêtement, valorisation
Similar reviews
17 December 2017
Same role
Electricien (Former Employee) - bruxelles forest
je ne suis pas rester longtemps mais les personnes que j'ai côtoyer était très compétentes
22 November 2016
Same role
électricien sur site Seveso (Former Employee) - Feluy Total Dépôt
Réalisation du permis de travail explication du travail ensuite maintenance préventive ou dépannage selon le client l'aspect le plus difficile le manque de pièce si problèmes, le plus agréable des pannes diversifier. Une bonne entend avec les collègues est primordiale
12 March 2016
Same location
CDI (Current Employee) - Braine-l'Alleud
Très bonne société mais j'effectue près de 280 km par jour A/R pour me rendre au travail; ceci laisse peu de temps à la récupération.
Par contre, le travail en extérieur me plait réparation électrique sur voirie (éclairage publique; placement de fibres optiques sur façades)
Pros
salaire correct et équipement de pointe.
Cons
Trop longue distance entre le domicile et le lieu de travail