Europa Ziekenhuizen / Cliniques de l’Europe Reviews

Alle 12 reviews worden getoond
Sorteer op: Relevantie | Beoordeling | Datum
Bedrijfscultuur
Environnement de travail et ambiance au top
Assistante (huidige medewerker) –  Bruxelles Uccle23 april 2019
Primes très intéressantes pour les infirmiers, pour certaines plus élevées que le légal requis.

Sur les deux sites: ambiance familiale. Tout le monde se connait, se dit bonjour. Beaucoup de respect de la part de tous et pour tous.

Beaucoup de belles initiatives au niveau du service du personnel.
Was deze review waardevol?Ja 2NeeRapporteren
toujours plus
Secrétaire administrative (huidige medewerker) –  Uccle et Etterbeek17 maart 2019
travail particulièrement varié dans mon Service
malheureusement pru de formation lors de changement de prigrammes informatiques —> programmes sous-utilisés ou adaptés a minima pour le Service.
Pluspunten
travail varié
Minpunten
remplacement compliqué à trouver vu le point positif
Was deze review waardevol?JaNee 1Rapporteren
Infirmière actuelle
Infirmière graduée (huidige medewerker) –  Dialyse18 oktober 2018
Un cadre de travail ,une organisation , personnels infirmiers et médecins agréables .
Même les patients sont adorables .
Pluspunten
Ambiance, organisation et respect mutuel ( médecin_infirmiers _patients)
Was deze review waardevol?Ja 4Nee 6Rapporteren
Excellent employeur
Manager (huidige medewerker) –  Brussel3 juli 2018
Les Cliniques de l'Europe est mon premier employeur. J'y travaille depuis 5 ans et mes efforts ont été récompensés il y a 2 ans par une promotion en tant que manager. Le salaire tient compte des barèmes, il n'y a donc pas de mauvaise surprise. 24 jours de congé. Primes en cas d'heures hors horaire normal. Primes d'attractivité et de fin d'année. Repas complet pour 2,75 euros. Management disponible et à l'écoute des besoins.
Was deze review waardevol?Ja 6Nee 4Rapporteren
Infirmière (huidige medewerker) –  Brussel26 juni 2018
Une structure qui malgré sa grandeur reste familiale, où tout le monde se connait, des médecins respectueux du personnel soignant désireux de nous partager leurs connaissances, un hôpital en plein processus d'accréditation ou règne une volonté d'évoluer d'agir tous dans la même direction pour plus de qualité et de sécurité pour les patients.
Pluspunten
cadre de travail- ambiance de travail- qualité du matériel
Was deze review waardevol?Ja 2Nee 10Rapporteren
Usine
Paramédical (voormalige medewerker) –  Saint-Michel7 april 2018
Les employés sont "jetables". Aucun esprit d'humanité. Entreprises assez désorganisée. Mauvaise ambiance entre les services, entre les médecins et entre les autres employés. Énormément des problèmes liés à la communication (qualité de communication zéro).
Pluspunten
Salaire correct
Minpunten
Postulants et patients, partez en courant !
Was deze review waardevol?Ja 20Nee 3Rapporteren
Bedrijfscultuur
Environnement de travail agréable .
Brancardier (voormalige medewerker) –  Ukkel11 januari 2018
Ces un contrat de travail de remplacement d'une personne que j'ai eu donc un cdd et je me suis dit pourquoi pas essayer dans cette environement hospitalier ,
Sa ma appris beaucoup de choses envers moi même mais aussi envers l'humanité l'entre aide et être positif dans tout ce que l ont fait.
Pluspunten
sociale, entreprise très familiale
Minpunten
beaucoup de problème, de communication entre infirmier et brancardier pour le transport des patients .
Was deze review waardevol?Ja 7Nee 5Rapporteren
environnement agréable
Assistante logistique (voormalige medewerker) –  Etterbeek13 juli 2016
très bon stage - bon contact avec l'équipe nursing et également avec les patients
Was deze review waardevol?Ja 7Nee 1Rapporteren
Employée administrative
Employée administrative (voormalige medewerker) –  Ukkel, BRU18 november 2014
Accueil des patients
Inscription des patients
Faire payer les consultations
Vérifier les données de mutuelle
Classement
Pluspunten
Minpunten
Travailler le week end
Was deze review waardevol?Ja 6Nee 1Rapporteren
Bedrijfscultuur
Environnement au début agréable mais devenu une usine c'est mon avis
Secrétaire médicale polyvalente. (voormalige medewerker) –  Uccle11 januari 2014
J'y suis restée 23 ans, ou 21, j'ai commencé, toujours avec le même contrat, de la Faisanderie à Woluwe-St-Pierre, et, vu les fusions et toujours le même contrat, j'ai travaillé au Square Marie-Louise, ensuite à Saint-Michel, les 2 Alice pour finir à Sainte-Elisabeth. Mon travail a toujours consisté à faire de la polyvalence en secrétariat médical.
Le plus difficile dans mon poste c'était d'arriver quelque part où personne n'y était pour m'expliquer ce que je devais faire donc j'ai une capacité indépendante de trouver les solutions.
L'autre point, c'est que c'était devenu le monde à l'envers, les médecins faisaient leur courrier et les secrétaires les actes techniques (enlever fils, etc...). Ce que je trouve le plus dangereux, nous ne sommes pas formée réellement pour ça.
Pluspunten
Très agréable pour travailler, très bonne équipe.
Minpunten
Devenu trop grand, des chambres VIP, pourquoi les personnes n'ont pas droit aux mêmes soins (riches ou pauvres). Encore mon avis.
Was deze review waardevol?Ja 23Nee 2Rapporteren
Emploi très diversifié
Secrétariat d'imagerie médicale (voormalige medewerker) –  Uccle21 augustus 2013
-Début de journée, encodage et facturation des patients passés par les urgences la nuit, encodage des patients hospitalisés qui ont un rendez-vous pour un examen, à partir de huit heures prise du téléphone pour donner des rendez-vous, encodages durant la journée des patients qui se présentent aux guichets.
-Nous sommes quatre pour enregistrer les patients et trois autres pour répondre au téléphone.
- Des patients parfois énervés, mais c'est gérable, avec de l'amabilité et un sourire.
-Diversités du travail, possibilités de faire plusieurs choses différentes de la journée
Pluspunten
Soins au sein de l'hôpital au prix minimum
Minpunten
pas de chèques repas, pas d'assurance groupe
Was deze review waardevol?Ja 10Nee 1Rapporteren
Profiel geclaimd

Wil je meer weten over hoe het is om hier te werken?

Stel een vraag over solliciteren of werken bij Europa Ziekenhuizen / Cliniques de l’Europe. Onze community staat klaar om te antwoorden.

Stel een vraag

3,9Compensatie/Arbeidsvoorwaarden
4,0Doorgroeimogelijkheden
3,7Management
4,2Bedrijfscultuur

Reviews over Europa Ziekenhuizen / Cliniques de l’Europe gesorteerd op vacaturetitel

Reviews over Europa Ziekenhuizen / Cliniques de l’Europe gesorteerd op locatie