EXKi

EXKi Employee Reviews

See all 45 reviews
great atmosfeer, great time.Early monings tho, your day usualy starts at 5:30in the morning. you have to be on time, no late commers are tolerated. great selection of food options.
Exki est une très bonne enseigne qui est à l'écoute de son personnel. Le travail en tant que Manager n'est pas toujours facile mais nous avons une vraie liberté d'action et une confiance de la part de notre employeur. de plus, c'est une enseigne qui évolue bien et qui s'adapte aux demandes du consommateur. L'aspect le plus agréable dans le poste de Manager chez Exki, est notre autonomie. L'aspect le plus difficile, c'est parfois la gestion de la rotation du personnel et la gestion du technique (infrastructure du bâtiment, matériel vieillissant,...). Mais de manière générale, c'est vraiment une bonne école pour se découvrir et améliorer ses compétences.
Pros
Voiture avec carte essence
Une mission intense de 4 mois, trop courte à mon goût.
J'ai beaucoup appris sur la relation client, mais aussi sur les relations entre collègues, le management, on est piqué exki, leur formation sont très enrichissante, vraiment je recommande, vivement l'ouverture à Rennes
Pros
Accès humain
Cons
Stressant par moment
Stressant a certaine heure il faut etre polyvalent rapide et souriant le salaire en rapport avec la commission paritaire donc rien d'extraordinaire parfait pour un etudiant un Comme job de transition mais pas suffisant pour une personne seule qui doit assumer toute les charges que la vie impose car les heures sup c'est pas le top on te donne un credit pour manger mais vu le prix des Plat et des boisson pas top non plus
Pros
Travaille pas tres difficile
Cons
Stressant et pas super bien payer pour la quantiter de travaille demander
Une entreprise dynamique qui donne sa chance à tout le monde. Une entreprise qui a l'envie de bien faire et qui a constamment l'envie de s'améliorer et de se réinventer. Mon job me permet de concilier ma vie de travail et ma vie de famille tout en ayant un poste à responsabilité avec des tâches variés. Cela ne fait pas longtemps que je fais partie de la famille EXKi mais depuis le premier jour, tout a été mis en place pour que mon insertion se fasse au mieux avec un accueil impeccable. Je recommande chaudement EXKi à toute personne qui souhaite faire partie d'une équipe jeune, motivée et internationale et qui souhaite rejoindre une société en pleine expansion.
Het verhaal waar de onderneming achterstaat vind ik mooi.
Travail d'équipe Intuition Autonome Persévérance Sourire Responsabilité Confiance Sont les qualités pour travailler chez exki Tres bonne expérience là-bas
La journée commençait à 6h30 du matin, Nous devions produire en moyenne 150 à 200 sandwichs par jour, incluant des recettes à retenir. Il y avait de bonne opportunité de carrière mais il fallait montrer ses preuves comme partout. Le plus difficile était de suivre les normes HACCP de l'horeca. Et le débit de travail demandé. Le plus agréable, je ne vais pas mentir, c'était de terminer la journée à 15h voir 14h.
Pros
Montant octroyé par jour pour les repas
Cons
pas d'avantages
tout au long de la journée nous sommes menés a effectuer plusieurs taches ( cuisson des aliments, encaisser les produits, nettoyer la salle, faire la vaisselle,...)
entreprise dynamique, pleine de perspective ambiance de travail chaleureuse
Notre travail était de scanner les sandwiches,boissons etc... a la caisse. ambiance très agréable.
J'ai travaillé 5 ans chez Exki et je pense pouvoir dire qu'il s'agit d'une bonne boîte si on ne possède pas de qualification. Malheureusement comme toute grande boîte les contraintes sont les mêmes. On pousse à travailler toujours plus, plus de rendement et à diminuer les heures sur le terrain. Par contre on peut facilement évoluer, il recherche toujours des gens motivés
Pros
crédit perso, possibilité de rendement
Cons
les heures sont parfois en décalage avec une vie en famille et le rendement est exigé
tout es parfait la bas sauf le fait que des aliment périmer sont encore servie aussi non rien a dire un emploi génial avec des personnes formidable
Pros
tout
Cons
nouriture
Très positive Contact humain J'ai mûri J'ai appris à faire face à mes responsabilités
super ambiance restaurant bio plein centre beaucoup de mouvement collegue sympa
Pros
bonne ambiance
Cons
pas trouver
Il est agréable de travail chez Exki car la dynamique de travail, malgré la rapidité demandée, est positive et le contact au client est privilégier. Malheureusement, le management de ce restaurant est à revoir, problèmes d'organisation au niveau du shift.
Je commençais à travailler chaque dimanche de 7heures du matin à 17heures. Je n'ai pas vraiment eu l'opportunité de me développé du au manque de professionnalisme venant des managements. Ceux ci ne prenait pas leurs travail très au sérieux , et venait le matin "ouvrir la boutique" dans les environs de 7h30. Ce qui faisait retarder mon travail également. De plus ils n'expliquent pas ce qu'il faut faire , c'est "débrouillez-vous un point c'est tout". Les collaborateurs eux étaient tous très sympathique et souriant, ils étaient solidaires les uns envers les autres et donnait une ambiance conviviale à cette entreprise. L'aspect le plus agréable pour moi était au moment des heures pleine. On ne voyait pas le temps passer et il y avait toujours quelque choses à faire. Il n'y avait pas d'aspect difficile dans ce travail mise à part de rattraper le retard de son travail du au manquement de sérieux de la part des supérieurs.
Pros
Droit à un repas de 12euro par jours de travail.( une fois par semaine)
Cons
retards des supprérieurs.
la journée typique et veiller que tout est en ordre pour le client possibilité de évoluer management rien a dire collaborateurs super sympa toujours voir que le commande et produit son la contact a la clientèle
Pros
les magasin son agréable a travailler
Cons
des journée très longue
Les conditions de travail étaient respectées autant que possible, la gérante est une personne humaine et très compréhensive
See more EXKi reviews
You may want to try: