EXKi
EXKi Employee Review

Expérience enrichissante

25 April 2020
Une mission intense de 4 mois, trop courte à mon goût.
Work/Life Balance
Culture
Similar reviews
24 February 2020
Room and Sales Manager (Former Employee) - Brussel-Hoofdstad
J'ai beaucoup appris sur la relation client, mais aussi sur les relations entre collègues, le management, on est piqué exki, leur formation sont très enrichissante, vraiment je recommande, vivement l'ouverture à Rennes
Pros
Accès humain
Cons
Stressant par moment
18 February 2020
Ouvrier polyvalent (Former Employee) - Brussel
Stressant a certaine heure il faut etre polyvalent rapide et souriant le salaire en rapport avec la commission paritaire donc rien d'extraordinaire parfait pour un etudiant un Comme job de transition mais pas suffisant pour une personne seule qui doit assumer toute les charges que la vie impose car les heures sup c'est pas le top on te donne un credit pour manger mais vu le prix des Plat et des boisson pas top non plus
Pros
Travaille pas tres difficile
Cons
Stressant et pas super bien payer pour la quantiter de travaille demander
13 December 2019
Assistante de direction (Current Employee) - Bruxelles
Une entreprise dynamique qui donne sa chance à tout le monde. Une entreprise qui a l'envie de bien faire et qui a constamment l'envie de s'améliorer et de se réinventer.

Mon job me permet de concilier ma vie de travail et ma vie de famille tout en ayant un poste à responsabilité avec des tâches variés.

Cela ne fait pas longtemps que je fais partie de la famille EXKi mais depuis le premier jour, tout a été mis en place pour que mon insertion se fasse au mieux avec un accueil impeccable.

Je recommande chaudement EXKi à toute personne qui souhaite faire partie d'une équipe jeune, motivée et internationale et qui souhaite rejoindre une société en pleine expansion.
Claimed Profile
Ask a question about working or interviewing at EXKi. Our community is ready to answer.
3,4
3,5