EXKi

EXKi Employee Reviews

All
All
Showing all 43 reviews
great atmosfeer, great time.Early monings tho, your day usualy starts at 5:30in the morning. you have to be on time, no late commers are tolerated. great selection of food options.
Job étudiant l'été dernier. Excellente expérience, on ne s'ennuie pas, ce qui doit être fait est énoncé clairement et on s'y tiens. Globalement une bonne ambiance.
Pros
Travail agréable, repas compris
Une journée de travail est léssivante. Peu de temps de pause.
Pros
Repas gratuits
Cons
Ménage et temps de pause
Une mission intense de 4 mois, trop courte à mon goût.
- possibilité d'évolution
- formations

- polyvalence
J'ai beaucoup appris sur la relation client, mais aussi sur les relations entre collègues, le management, on est piqué exki, leur formation sont très enrichissante, vraiment je recommande, vivement l'ouverture à Rennes
Pros
Accès humain
Cons
Stressant par moment
Stressant a certaine heure il faut etre polyvalent rapide et souriant le salaire en rapport avec la commission paritaire donc rien d'extraordinaire parfait pour un etudiant un Comme job de transition mais pas suffisant pour une personne seule qui doit assumer toute les charges que la vie impose car les heures sup c'est pas le top on te donne un credit pour manger mais vu le prix des Plat et des boisson pas top non plus
Pros
Travaille pas tres difficile
Cons
Stressant et pas super bien payer pour la quantiter de travaille demander
Travail dur travail 6 jours sur 7 des fois payer le smic
Une entreprise dynamique qui donne sa chance à tout le monde. Une entreprise qui a l'envie de bien faire et qui a constamment l'envie de s'améliorer et de se réinventer.

Mon job me permet de concilier ma vie de travail et ma vie de famille tout en ayant un poste à responsabilité avec des tâches variés.

Cela ne fait pas longtemps que je fais partie de la famille EXKi mais depuis le premier jour, tout a été mis en place pour que mon insertion se fasse au mieux avec un accueil impeccable.

Je recommande chaudement EXKi à toute personne qui souhaite faire partie d'une équipe jeune, motivée et internationale et qui souhaite rejoindre une société en pleine expansion.
Het verhaal waar de onderneming achterstaat vind ik mooi.
Exki est une entreprise où l'on se sent bien, le travail collaboratif est valorisé et l'évolution interne tient une place importante dans notre politique de développement. Je suis chez EXKi depuis bientôt 10 ans et je peux dire que cette société est cohérente dans son message et je suis toujours porté par ses valeurs.Le secteur d'activité est la restauration rapide donc il faut être motivé et engagé, mais ceux qui s'en donne la peine sont sur de s'épanouir dans leur job.
Pros
Ambiance de travail, possibilités d'évolution, cohérence des valeurs
Travail d'équipe
Intuition

Autonome

Persévérance

Sourire

Responsabilité

Confiance

Sont les qualités pour travailler chez exki

Tres bonne expérience là-bas
Exki est un entreprise où il ne fait pas bon de travailler, des démissions à répétitions, les employés sont mal traités, il n'y a aucun avantage, le bien-être de leur employés ils n'en n'ont rien à faire. Le management est déplorable, incompétent, cette entreprise court à sa perte. Seuls certains employés sont des personnes bien à part ça les autres sont tous des pourris qui mettent des bâtons dans les roues des personnes souhaitant faire du bon travail et évoluer.
Travailler chez exki m'a permis d'acquérir beaucoup d'expérience
Pros
Travail en équipe
Cons
Je suis collaborateur chez Exki depuis 4 ans. Mon épanouissement professionnel est total :
- j'ai eu la chance de travailler avec des managers très doués et très différents les uns des autres;

- les quartiers où sont exposés les restaurants sont excellents (ex : Rue Montorgueil, Exki Bercy; Avenue de France...);

- le personnel y est très motivés et dynamiques (chose très importante dans la restauration rapide);

Mais ce que j'apprécie pardessus de tout c'est leur investissement dans la formation de leur collaborateurs. J'ai gravie des échelons depuis mon arrivé et je trouve que je suis très bien accompagné de post en post!

Si je devais donner un conseil aux chercheur d'emploi c'est FONCEZ! L'entreprise est en constante extension, beaucoup d'ouvertures de restaurants, des poste à promouvoir, des clients toujours plus nombreux à servir et surtout travailler dans un cadre de restauration saine et respectueuse de l'environnement.
J'ai fais un stage chez EXKi d'abord à l'Academy à Bruxelles puis au Talent à Paris pour une durée complète d'1 an. J'ai souhaité resté car j'avais une très bonne équipe avec une manageur à l'écoute et motivante. J'ai pu travailler sur des projets enrichissants et rencontrer de belles personnes. Ce fut un stage très formateur ! Je recommande l'expérience en tant que stagiaire.
Il est difficile de décrire une journée "typique" chez EXKi dans le cadre de mon travail, car les missions sont variées/diversifiées. Nous travaillons régulièrement sur de nouveaux projets et la gestion des imprévus est quotidienne, ce qui rend mes journées de travail agréables.

Chez EXKi, la promotion interne est encouragée. Les collaborateurs peuvent évoluer sur des postes de manière verticale mais également horizontale notamment au sein des services centraux.

Le management a toujours fait preuve de bienveillance à mon égard. C'est un management "collaboratif" où le travailleur est le plus souvent impliqué dans les processus de décision.

La culture d'entreprise est orientée sur les valeurs de respect, vis-à-vis de l'environnement mais également à l'égard de l'ensemble des parties prenantes (salariés, fournisseurs, partenaires, clients, ...). L'ambiance de travail est perçue comme agréable par une grande partie des collaborateurs et l'esprit d'équipe est également fortement ressenti. Notre politique RSE "Rethink" fait partie de l'ADN de la société et constitue selon moi une vrai forcement de l'organisation.

Le moins évident est de gérer simultanément plusieurs projets, faire face à l'imprévu et percevoir les limites de mon rôle au sein du département.

L'aspect le plus agréable de mon poste est la relation positive avec mes collègues, ma responsable, les activités régulièrement organisées pour le personnel, les formations disponibles pour développer mes compétences.
Pros
Crédit personnel chez EXKi, formations disponibles, activités organisées pour le personnel, actions solidaires
Cons
L'entreprise devrait faciliter la mise en place du télétravail
Expériences qui avais très bien commencer mais qui a très mal fini
Ne respect pas leurs propre idéologie et méprisant envers les employés. Je nest jamais vu une ENTREPRISE jeter autant de nourriture.
Pros
Jai pu rencontrer de bonnes personnes
Cons
Il faut tout revoir
2 ans dans un restaurant qui se veut NATURAL, FRESH and READY mais méfiez vous des apparences !
On m’a dit : « Traites le client comme tu voudrais être traitée, avec bienveillance et honnêteté » ... Apparemment ce concept ne s’applique qu’à la clientèle car en coulisse l’ambiance est tout autre.

Alors si tu aimes relever des défis, travailler avec une manager qui n’a jamais été formé pour gérer une équipe, travailler tous les week-ends, être appelé régulièrement sur tes jours de repos pour faire des remplacements, avoir un planning qui peut subir des modifications à tout moment, travailler en sous effectif, tout ça sans être réellement formé. Si tu peux te contenter d’un SMIC sans aucun avantage et si tu adores faire des heures sup’ qui ne te seront jamais payés, sans te plaindre et avec le sourire s’il te plaît ! Alors ce job est fait pour toi ! Je t’invite à postuler à Montparnasse ;) Et bon courage !
Pros
Le jour où j’ai décidé de partir!
Cons
Management déplorable, formation zéro, aucune reconnaissance
Bon pour un job de dépannage mais ne surtout pas espérer faire carrière dedans. Venir déjà avec un titre car les évolutions sont très difficiles en interne. Conditions de travail déplorable.
Pros
argent bloqué pour manger au restaurant
Cons
Argent débité a chaque erreur de caisse, disposition des restaurants sur plusieurs étages, période de soldes et fêtes à fuir, surcharge de travail
Claimed Profile
Ask a question about working or interviewing at EXKi. Our community is ready to answer.
3,4
3,5