EXKi
3,4 out of 5 stars.

EXKi Employee Reviews in Brussel

See all 46 reviews
Stressant a certaine heure il faut etre polyvalent rapide et souriant le salaire en rapport avec la commission paritaire donc rien d'extraordinaire parfait pour un etudiant un Comme job de transition mais pas suffisant pour une personne seule qui doit assumer toute les charges que la vie impose car les heures sup c'est pas le top on te donne un credit pour manger mais vu le prix des Plat et des boisson pas top non plus
Pros
Travaille pas tres difficile
Cons
Stressant et pas super bien payer pour la quantiter de travaille demander
Une entreprise dynamique qui donne sa chance √† tout le monde. Une entreprise qui a l'envie de bien faire et qui a constamment l'envie de s'am√©liorer et de se r√©inventer. Mon job me permet de concilier ma vie de travail et ma vie de famille tout en ayant un poste √† responsabilit√© avec des t√Ęches vari√©s. Cela ne fait pas longtemps que je fais partie de la famille EXKi mais depuis le premier jour, tout a √©t√© mis en place pour que mon insertion se fasse au mieux avec un accueil impeccable. Je recommande chaudement EXKi √† toute personne qui souhaite faire partie d'une √©quipe jeune, motiv√©e et internationale et qui souhaite rejoindre une soci√©t√© en pleine expansion.
tout au long de la journée nous sommes menés a effectuer plusieurs taches ( cuisson des aliments, encaisser les produits, nettoyer la salle, faire la vaisselle,...)
Notre travail était de scanner les sandwiches,boissons etc... a la caisse. ambiance très agréable.
J'ai travaill√© 5 ans chez Exki et je pense pouvoir dire qu'il s'agit d'une bonne bo√ģte si on ne poss√®de pas de qualification. Malheureusement comme toute grande bo√ģte les contraintes sont les m√™mes. On pousse √† travailler toujours plus, plus de rendement et √† diminuer les heures sur le terrain. Par contre on peut facilement √©voluer, il recherche toujours des gens motiv√©s
Pros
crédit perso, possibilité de rendement
Cons
les heures sont parfois en décalage avec une vie en famille et le rendement est exigé
Tr√®s positive Contact humain J'ai m√Ľri J'ai appris √† faire face √† mes responsabilit√©s
Je commençais à travailler chaque dimanche de 7heures du matin à 17heures. Je n'ai pas vraiment eu l'opportunité de me développé du au manque de professionnalisme venant des managements. Ceux ci ne prenait pas leurs travail très au sérieux , et venait le matin "ouvrir la boutique" dans les environs de 7h30. Ce qui faisait retarder mon travail également. De plus ils n'expliquent pas ce qu'il faut faire , c'est "débrouillez-vous un point c'est tout". Les collaborateurs eux étaient tous très sympathique et souriant, ils étaient solidaires les uns envers les autres et donnait une ambiance conviviale à cette entreprise. L'aspect le plus agréable pour moi était au moment des heures pleine. On ne voyait pas le temps passer et il y avait toujours quelque choses à faire. Il n'y avait pas d'aspect difficile dans ce travail mise à part de rattraper le retard de son travail du au manquement de sérieux de la part des supérieurs.
Pros
Droit à un repas de 12euro par jours de travail.( une fois par semaine)
Cons
retards des supprérieurs.
la journée typique et veiller que tout est en ordre pour le client possibilité de évoluer management rien a dire collaborateurs super sympa toujours voir que le commande et produit son la contact a la clientèle
Pros
les magasin son agréable a travailler
Cons
des journée très longue
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at EXKi?