EXKi

EXKi Employee Reviews in Brussel

All
Brussel8 reviews
See all 43 reviews
Stressant a certaine heure il faut etre polyvalent rapide et souriant le salaire en rapport avec la commission paritaire donc rien d'extraordinaire parfait pour un etudiant un Comme job de transition mais pas suffisant pour une personne seule qui doit assumer toute les charges que la vie impose car les heures sup c'est pas le top on te donne un credit pour manger mais vu le prix des Plat et des boisson pas top non plus
Pros
Travaille pas tres difficile
Cons
Stressant et pas super bien payer pour la quantiter de travaille demander
Une entreprise dynamique qui donne sa chance à tout le monde. Une entreprise qui a l'envie de bien faire et qui a constamment l'envie de s'améliorer et de se réinventer.

Mon job me permet de concilier ma vie de travail et ma vie de famille tout en ayant un poste à responsabilité avec des tâches variés.

Cela ne fait pas longtemps que je fais partie de la famille EXKi mais depuis le premier jour, tout a été mis en place pour que mon insertion se fasse au mieux avec un accueil impeccable.

Je recommande chaudement EXKi à toute personne qui souhaite faire partie d'une équipe jeune, motivée et internationale et qui souhaite rejoindre une société en pleine expansion.
tout au long de la journée nous sommes menés a effectuer plusieurs taches ( cuisson des aliments, encaisser les produits, nettoyer la salle, faire la vaisselle,...)
Notre travail était de scanner les sandwiches,boissons etc...
a la caisse.

ambiance très agréable.
J'ai travaillé 5 ans chez Exki et je pense pouvoir dire qu'il s'agit d'une bonne boîte si on ne possède pas de qualification. Malheureusement comme toute grande boîte les contraintes sont les mêmes. On pousse à travailler toujours plus, plus de rendement et à diminuer les heures sur le terrain. Par contre on peut facilement évoluer, il recherche toujours des gens motivés
Pros
crédit perso, possibilité de rendement
Cons
les heures sont parfois en décalage avec une vie en famille et le rendement est exigé
Très positive
Contact humain

J'ai mûri

J'ai appris à faire face à mes responsabilités
Je commençais à travailler chaque dimanche de 7heures du matin à 17heures.
Je n'ai pas vraiment eu l'opportunité de me développé du au manque de professionnalisme venant des managements. Ceux ci ne prenait pas leurs travail très au sérieux , et venait le matin "ouvrir la boutique" dans les environs de 7h30. Ce qui faisait retarder mon travail également. De plus ils n'expliquent pas ce qu'il faut faire , c'est "débrouillez-vous un point c'est tout".

Les collaborateurs eux étaient tous très sympathique et souriant, ils étaient solidaires les uns envers les autres et donnait une ambiance conviviale à cette entreprise.

L'aspect le plus agréable pour moi était au moment des heures pleine. On ne voyait pas le temps passer et il y avait toujours quelque choses à faire.

Il n'y avait pas d'aspect difficile dans ce travail mise à part de rattraper le retard de son travail du au manquement de sérieux de la part des supérieurs.
Pros
Droit à un repas de 12euro par jours de travail.( une fois par semaine)
Cons
retards des supprérieurs.
la journée typique et veiller que tout est en ordre pour le client
possibilité de évoluer

management rien a dire

collaborateurs super sympa

toujours voir que le commande et produit son la

contact a la clientèle
Pros
les magasin son agréable a travailler
Cons
des journée très longue
Claimed Profile
Ask a question about working or interviewing at EXKi. Our community is ready to answer.
3,4
3,5