EXKi
EXKi Employee Review

Environnement de travail désagréable mais avec des points fort.

30 September 2014
Je commençais à travailler chaque dimanche de 7heures du matin à 17heures.
Je n'ai pas vraiment eu l'opportunité de me développé du au manque de professionnalisme venant des managements. Ceux ci ne prenait pas leurs travail très au sérieux , et venait le matin "ouvrir la boutique" dans les environs de 7h30. Ce qui faisait retarder mon travail également. De plus ils n'expliquent pas ce qu'il faut faire , c'est "débrouillez-vous un point c'est tout".

Les collaborateurs eux étaient tous très sympathique et souriant, ils étaient solidaires les uns envers les autres et donnait une ambiance conviviale à cette entreprise.

L'aspect le plus agréable pour moi était au moment des heures pleine. On ne voyait pas le temps passer et il y avait toujours quelque choses à faire.

Il n'y avait pas d'aspect difficile dans ce travail mise à part de rattraper le retard de son travail du au manquement de sérieux de la part des supérieurs.
Work/Life Balance
Culture
Pros
Droit à un repas de 12euro par jours de travail.( une fois par semaine)
Cons
retards des supprérieurs.
Similar reviews
18 February 2020
Same location
Ouvrier polyvalent (Former Employee) - Brussel
Stressant a certaine heure il faut etre polyvalent rapide et souriant le salaire en rapport avec la commission paritaire donc rien d'extraordinaire parfait pour un etudiant un Comme job de transition mais pas suffisant pour une personne seule qui doit assumer toute les charges que la vie impose car les heures sup c'est pas le top on te donne un credit pour manger mais vu le prix des Plat et des boisson pas top non plus
Pros
Travaille pas tres difficile
Cons
Stressant et pas super bien payer pour la quantiter de travaille demander
13 December 2019
Une entreprise dynamique qui donne sa chance à tout le monde. Une entreprise qui a l'envie de bien faire et qui a constamment l'envie de s'améliorer et de se réinventer.

Mon job me permet de concilier ma vie de travail et ma vie de famille tout en ayant un poste à responsabilité avec des tâches variés.

Cela ne fait pas longtemps que je fais partie de la famille EXKi mais depuis le premier jour, tout a été mis en place pour que mon insertion se fasse au mieux avec un accueil impeccable.

Je recommande chaudement EXKi à toute personne qui souhaite faire partie d'une équipe jeune, motivée et internationale et qui souhaite rejoindre une société en pleine expansion.
15 January 2019
tout au long de la journée nous sommes menés a effectuer plusieurs taches ( cuisson des aliments, encaisser les produits, nettoyer la salle, faire la vaisselle,...)
Claimed Profile
Ask a question about working or interviewing at EXKi. Our community is ready to answer.
3,4
3,5