EXKi
EXKi Employee Review

Bonne entreprise

5 February 2018
J'ai travaillé 5 ans chez Exki et je pense pouvoir dire qu'il s'agit d'une bonne boîte si on ne possède pas de qualification. Malheureusement comme toute grande boîte les contraintes sont les mêmes. On pousse à travailler toujours plus, plus de rendement et à diminuer les heures sur le terrain. Par contre on peut facilement évoluer, il recherche toujours des gens motivés
Work/Life Balance
Culture
Pros
crédit perso, possibilité de rendement
Cons
les heures sont parfois en décalage avec une vie en famille et le rendement est exigé
Similar reviews
18 February 2020
Same location
Stressant a certaine heure il faut etre polyvalent rapide et souriant le salaire en rapport avec la commission paritaire donc rien d'extraordinaire parfait pour un etudiant un Comme job de transition mais pas suffisant pour une personne seule qui doit assumer toute les charges que la vie impose car les heures sup c'est pas le top on te donne un credit pour manger mais vu le prix des Plat et des boisson pas top non plus
Pros
Travaille pas tres difficile
Cons
Stressant et pas super bien payer pour la quantiter de travaille demander
13 December 2019
Une entreprise dynamique qui donne sa chance à tout le monde. Une entreprise qui a l'envie de bien faire et qui a constamment l'envie de s'améliorer et de se réinventer.

Mon job me permet de concilier ma vie de travail et ma vie de famille tout en ayant un poste à responsabilité avec des tâches variés.

Cela ne fait pas longtemps que je fais partie de la famille EXKi mais depuis le premier jour, tout a été mis en place pour que mon insertion se fasse au mieux avec un accueil impeccable.

Je recommande chaudement EXKi à toute personne qui souhaite faire partie d'une équipe jeune, motivée et internationale et qui souhaite rejoindre une société en pleine expansion.
15 January 2019
tout au long de la journée nous sommes menés a effectuer plusieurs taches ( cuisson des aliments, encaisser les produits, nettoyer la salle, faire la vaisselle,...)
Claimed Profile
Ask a question about working or interviewing at EXKi. Our community is ready to answer.
3,4
3,5