FEDASIL

FEDASIL Employee Reviews

Showing all 43 reviews
Time consuming and stressful working with young adult refugee from middle East Ordering and organising their materials and meal time other logistic functions in the office
Pros
meal Tickets
Cons
10hours per day / 4 day per eek
De job bij fedasil was de leukste die ik ooit gehad heb. De sfeer is enorm ontspannen en gezellig. Lachen tot het pijn deed was weekelijkse kost!
Pros
Ontspannen sfeer, goede verloning, extra voordelen, ...
Cons
Geen vast contract mogelijk, enkel 4 contracten van 6 maanden
Par valorisantsalaire a pas a lz mesure di travail
Every thing is good work so good peopel help alot can work in agood team work rhere soo great not so hard not so easy you must save what can you do ..
Des tâches variées et très intéressantes cela dépend de votre poste.
J'aime ce poste car on s'entraide beaucoup entre collègue.
Expérience enrichissante, grosse institution, le cadre du travail est intéressant et flexible. Chaque jours est différent.
Indien je graag in een wisselende ,flexibele en onzekere omgeving werkt waar je oversten liever een oogje toeknijpen dan jou de nodige ondersteuning te bieden dan ben je aan het goede adres. Daarom bewust ook van werkgever veranderd.
Pros
(Te) Open vrije werkomgeving / geen kwaliteits-controle
Cons
Geen ondersteuning, van diensthoofden, en directie/geen nodige hyrachie (geen controle op diensthoofden)
- Demande de la hiérarchie de la polyvalence mais parfois incompatible avec le temps que demande une tâche surtout quand les demandeurs d'asiles ont des questions et veulent discuter (planning, adm, tâches comm, gestion stock, écoutes des demandeurs d'asiles,... sur toute une journée). - Manque de formation pour la profession exemple : anglais, excel,... - Manque de propreté - Beaucoup trop de réunion et perte de temps pour le travail à effectuer - Pas eu de formation sur la communication et comment réagir avec les résidents et demande de se former de nous même le week end car trop de travail en semaine. - Manque de cours de civilité et d'activités pour les résidents - Durée incertaine du contrat + rémunération + chèque repas + relation collègues - résidents + 50 min pause repas
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at FEDASIL?
horaire de 12h par jour pas compatible avec une vie familliale
Het is een non profit omgeving. De werknemers gaan zeer sociaal met mekaar om. Iedereen lijkt wel een dankbare job gezien je mensen in nood kan helpen. Ik een stuk minder als boekhouder, maar toch zeer betrokken bij de bewoners. Je denkt, wat een leuke vriendelijke mensen. Gewaardeerd zijnde in de hoofdzetel, vermits mensen met niveau in hun job. Ook een directie die luistert naar je bekommernissen. Ze echter lopen gebogen over wat zich soms afspeelt tussen jaloerse collega's, maar grijpen helaas niet in, uit angst zelf het slachtoffer te worden. Maar dan kom je bij het hoofdstuk van de directe collega's, in een ambtenarenomgeving. Vanuit de privé verhuisd na 25 jaar, tevreden over de tot nog toe bereikte carrière , een stap terugnemend doch kort bij huis dus zeer goede werk/privé balans. De ambtenaren zijn allemaal in hokjes verdeeld met niveauverschillen. Dat maakt het voor de laagste ambtenaren zeer moeilijk , om een lage stempel te dragen. Sommige uiterst jaloers van persoon tot persoon. Als zich dit afspeelt tussen je rechtstreekse collega's, dan ben je de klos. Je kan niets goed doen, gedraag je je nederig en begrijpend en met respect , dan vegen ze je met de voeten.Kom je af en toe op je strepen staan, dan gaan ze klans vormen tegen je en je regelrecht voor rotte vis uitschelden, wetenede dat hun tegenstander met hogere niveau ten allen tijde professioneel moet blijven. Ga je je op den duur afschermen, en proberen moeilijke communicaties of onderwerpen te vermijden,en je toe te spitsen op enkel nog hard doorwerken, dan beginnen ze met de pesterijen, - more...
Pros
Menslievende collega's op andere afdelingen om je te steunen.
Cons
1 zeer jaloerse vrouwelijke collega met minderwaardigheidscomplex, en 1 uiterst luie en sluwe mannelijke collega en hierdoor door elkeen gevreesd, een plaatselijke directie zonder macht om in te grijpen, een te logge structuur waarbij soms een onervaren directielid de pedalen verliest, een vrij stressvolle onderneming hierdoor voor diegenen die aan de kar trekken.
Le travail était intéressant car c'était du volontariat et j'avais donc la possibilité d'aider des personnes qui en avaient vraiment besoin.
Equipe très agréable, environnement favorable, cadre psychologique confortable.
Pros
horaires flexibles
Cons
environnement calme et agréable, les riverains sont sympa et le bus toujours a l'heure
Pros
repas gratuit
Cons
pas propre
tous le monde s’entendait très bien ambiance très familiale
Très bon travaille ou l'on peut apprendre en travaillant. Plein de découverte, très bon contact avec d'autre coutumes d'autres continents. toujours la possibilité de travailler au plus prés du domiciles
accueil réfugiés prépa repas gestion des stocks gestion des réfugiés dialogues enrichissants avec réfugiés...
problème d'achat de matériel à temps toujours des retard
Pros
cheque repas ;avantage social
Cons
tout dépannage doit passé par un appel d'offre
J'ai appris beaucoup sur la vie, sur le fonctionnement des résidents, sur le condition de vie.
Pros
Expérience unique
Cons
difficultés avec la barrière de la langue
Une journée de travail consistait en 12h jour ou nuit De jour c'était très charger avec bien sur trop peu de personnel en principe pour notre service nous devions êtres trois, mais c'était rare. On commence à 7h avec la distribution des lunch pour les résidents qui prennent le bus pour l'école. puis déjeuner pour tous, ils y en a que 550. Pendant toute la journée un fait que le taxi, rendez vous médical ou autre. Contrôle de la propreté. Distributions des Diner. Activités de l'après midi à surveiller, sports, jeux,... donner des informations, Distribution souper. 19h Ouf. Briefing pour l’équipe de nuit. Activités jusqu'à minuit, calme à partir de 4h. Une très bonne entente dans notre équipe avec les autres services c'était pas toujours le cas. Le plus difficile, tout, le monde ne suivait pas le règlement, ca tournait parfois au vinaigre Le plus agréable c'était le retour que les résidents me donnais, leurs remerciements, leurs affections, leurs respects. Dans notre centre les résidents pouvaient pas cuisiner eux même, ça fait les repas étaient livrer par une société, qui malheureusement ne sélectionnait pas les meilleurs plats.
Pros
Heureuse de pouvoir aider les demandeurs d'asile
Cons
Promesse d'emploi pour 3 à 4 ans, fermeture après 1an 4 mois
We hebben dit opvangcentrum van nul af aan tot stand gebracht in een tof team. Zowel zelfstandig als in team kunnen werken, veel afwisseling in de job. Werken met verschillende culturen. Organiseren en plannen
  1. Employee Reviews