FOREM

FOREM Employee Reviews

See all 38 reviews
the most horrible part of one day working when I could not find a document
Bonne prise en charge des stagiaires. Respect, encouragements, disponibilité des différents formateurs et personnel administratif
Le matin, je gère les priorités, le courrier, et ensuite je me soumets aux consignes de l'équipe et aux tâches à accomplir. Je fais avec méthode et sérieux. Je n'ai de l'expérience qu'en tant que stagiaire.
Tout dans la bonne humeur, une bonne entende entre collègues.
juste une petite formation rien de plus mes encore de belle chose
Pros
bon travail
Cons
pas bonne entende avec le chef formation
journée de travail une semaine à l'accueil du service clientèle, l'autre dans l'espace technologique, aide aux demandeurs d'emploi. Pas d'évolution de carrière puisque contrat PTP sans embauche à la clé. Gestion des clients parfois difficile mais si on reste empathique, on s'en sort très bien.
Pros
approfondissement de mes acquis, polyvalence
Cons
ambiance
C'était bien , savoir plus, curieuse comme je suis, idéal Personnel sympathique et la direction aussi
Pros
savoir en +
Cons
pas possible d'avoir une place fixe
une chouette équipe travail diversifié • Gestion administrative des parcours de formation en respect des procédures internes conformément à la norme ISO 9001 • Gestion des stagiaires en formation de l’entrée à la sortie (préparation de l’accueil des stagiaires, contrat, paie, création des dossiers, convocations…) • Gestion d’agenda • Dématérialisation des documents, archivages • Accueil physique et téléphonique, renseignements aux personnes • Préparation matérielle des séances d’informations • Faire passer les tests aux candidats et faire les corrections
Pros
chèque repas
Cons
pas de frais de déplacements
Permet d'apprendre un métier, suivre une formation en entreprise afin de se faire une idée de la vie active et suivre d'autre technique qu'on a pas le temps de voir lors de la formation au forem.
Pros
apprentissage d'un métier
Cons
pas assez de temps pour tout apprendre.
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?
Il m'appris des choses que je n'avais pas vu à l'école, j'ai appris beaucoup
Pros
Bonne entante
comme aide soignante journée type, arrivée 30 minutes avant de prendre son poste, réunion avec l'infirmière, lecture du rapport de la nuit, un très grosse équipe, des kinésithérapeutes, au infirmières, au cuisinier, ...aux femmes de ménage, l'aspect le plus agréable, est de redonner le sourire ,aux personnes âgées ou malades, en faisant de l écoute un relais entre nous et l'équipe, ......... le métier est très physique.
Pros
le salaire
Cons
le travail de nuit
- esprit d'équipe et collaborateurs super - locaux vétustes
Formation Forem responsable logistique Formation de 30 semaines (stage de 8 semaines en entreprise) Attestation de compétence des modules suivis (certifié Iso 9001).
Se trouver au sein du Forem n'est pas très épanouissant, on n'est pas encouragé ; la motivation en prend un fameux coup de fouet ! Il ne paie rien ! ne motive pas ses troupes et le pire, c'est que c'est très difficile de s'en séparer. Il vous tient entre ses griffes !!!
Pros
aucun !
Cons
manque de psychologie, pas de suivi !
C'était intéressant de suivre la formation "préparateur de commande" car j'ai rencontré des professionnels qui m'ont apprit les techniques à exercer pour ce métier et cela m'a permis d'être préparée pour le poste à H&M.
Pros
interviention pour les frais de déplacements
Cons
les horaires de formation
Préparation du lieu de travail Préparation du mortier pour Maçon Toujours être en rodage pour voir si le maçon ne manque de rien Si mon travail est effectué demander pour maçon avec eux pour pouvoir progresser Débarrasser le lieu de travail en fin de journée et préparer pour le lendemain je trouve que cette emploi et diversifié et n'est jamais le même dans le sens qu'un chantier est toujours différents et qu'on apprend toujours de nouvelles choses en perfectionnant les anciennes connaissances
Pros
travail diversifié
Cons
Il s'agit des travaux de fin d'études mais bonne ambiance au sein des équipes
J'ai passé 10 jours agréable la bas je regrette rien car il y avait un bonne ambiance et de l'entre aide avec autrui.
Pros
super ambiance
Cette formation en Entreprise d'Entraînement Pédagogique est très enrichissante.Je suis en situation réelle et je gère différents postes relatifs à mes fonction (vente, achat, marketing, accueil et secrétariat)J'ai reçu des cours complets sur tous les documents commerciaux ainsi que sur WORD, EXCEL, PLUBLIPOSTAGE;J'ai appris à maîtriser tous les outils de commnunication et j'ai rédigé des courriers en français mais aussi en anglais et en néerlandais.Cela me permets de maîtriser totalement compétences recquises pour occuper au mieux le poste d'employée administrative polyvalente.
jamais deux jour les meme, la liberte de travaille , toujour occuper,
Pros
checs repas
Il ma permis de me rendre compte à quel point je suis attirée par un emploi en relation avec le public. j'ai acquis des capacités d'accueil et d'orientation du public.Le personnel est agréable tout le monde est la pour aider en cas de soucis.
See more FOREM reviews
You may want to try: