Fossil
Fossil Employee Review

Environnement de travail agreable

8 April 2014
une journée de travail typique des opportunités de développement bonne entreprise avec un bon cote vintage
3,0Work/Life Balance
Similar reviews
17 April 2017
Same role
Employée vendeuse (Former Employee) - Provincie Namen
J'adore vraiment pouvoir conseiller le client, le renseigner au mieux, lui donner mon avis sincèrement sur ce qui lui conviendrait le mieux, je voudrais vraiment trouver un travail dans la vente parce que je ne me vois pas ailleurs.
Pros
bonne ambiance de travail
Cons
pas d'avantages
6 December 2016
Same role
Vendeuse (Former Employee) - Bruxelles
JOURNEE TYPE -accueillir et être a la demande de la clientèle -réceptionner la nouvelle marchandise -les enregistrer dans nos donnés -les vérifier(manquante ou pas) -réceptionner les réparations de la clientèle ,leurs avertir de leur arriver (bijoux ou montre) par message ou appel téléphonique. COLLABORATEURS Ranger la marchandise par vitrine d'enseigne (FOSSIL,MACHAEL KORS,MARC JACOBS,SKAGEN,DKNY DIESEL,EMPORIO ARMANI,ADIDAS) Aspect difficile: être très délicat dans la manipulation des bijoux. Aspect agréable: relation avec la clientèle
Pros
on ne s'ennuie pas
Cons
horaire très instable
4 February 2015
Same location
CDI de 30h/semaine, product specialist montres (Former Employee) - Liege
Une opportunité que je ne regrette pas d'avoir saisi. J'ai énormément appris et s'il n'y avait pas eu de cessation d'activité, j'y travaillerais toujours avec autant de plaisir. Nos tâches principales concernaient l’accueil et le service de la clientèle (sans oublier le service après vente), l'aménagement et le rangement de la boutique et la réalisation de divers training en interne.
  1. Environnement de travail agreable