Here to help

G4S Employee Reviews in Brussel

All
Brussel16 reviews
See all 14.014 reviews
En tant que tel mon travail est très varié très enrichissant le seul bémol, c'est l'éloignement. En effet je viens d'avoir un bébé et les trajet sont très difficile très contraignant.
Pros
ambiance de travail
Cons
trajet
Trés Bonne entreprise le personnel est tres sympa le responsable aussi
les équipes sont amicales,on se sent intégré rapidement.
environnement de travail agréable, convivialité au sein de l équipe. flexibilité au niveau des horaires. ponctualité et rigueur aux différences taches assignées , autonome et bonne gestion du stress. adaptation en cas de changement de poste. ouvert aux différentes propositions et possibilités liées au poste a pouvoir
Pros
repas gratuits
Cons
pas d avantage en nature
Permet d'améliorer son néerlandais ainsi que l'anglais suite à un contact constant avec des clients de différentes nations.
Pros
esprit d'équipe
Bonne société globalement mais nécessité de changer tous les X temps de chantier pour évoluer et ne pas se sentir prisonnier.
Environnement de travail rigoureux avec horaire réguliers.
Journée de travail : 8heures de travail, travail à pauses : 6-14 / 14-22. 1 semaine sur 2 en 6-14 et vis & versa

Opportunité de développement : Je ne peux pas m'avancer car j'ai seulement travailler en tant qu'étudiant.

Le management : Les managers ont changé mais lorsque j'ai travaillé là bas, un des manager était vraiment très stricte.

Aspect difficiles : répétitions des gestes, toujours au même poste..

Aspect agréable : les collègues.
Pros
Salaire attractif en étudiant
Cons
Toujours le même travail, les horaires sont monotones
Très peu de possibilité d'évoluer, pas de respect de votre investissement professionnel, critiqué sans cesse et souvent managé par des personnes n’ayant pas les compétences nécessaire pour le poste.
Je déconseille fortement les personnes ayant de l’ambition de travailler chez G4s. pas loin de 10 ans chez eux a m’avoir acharné sur le boulot du poste de travail et aucun merci bien au contraire!

Pour les sapeurs-pompiers volontaires qui rentrent chez G4s … réfléchissez bien car une fois dans la boite, vos gardes, formations et autres concernant votre volontariat passe en dernier.

Bref il ne faut pas avoir trop d'ambition pour aller bosser chez G4s.
Pros
Payroll au top
Cons
Aucun respect de votre investissement professionnel
travail varié (différents postes) quelques fois plaisant et parfois moins plaisant !
l'ambiance est relativement bien, mais les offres d'emploi ne sont pas suffisantes pour le nombre de personnes inscrites, du coup c'est tres difficile d'etre appelé quand une offre se presente, et aussi ils aiment bien garder la même equipe, reguliere, donc pour integrer le groupe, il faut avoir eu la chance que tout le monde etait indisponible (en hiver, tot et tres loin) et ce n'est que là que tu as une chance d'avoir le job
Mogelijkheid om je vaardigheden te ontwikkelen en door te groeien naar verschillende functies
Ruimte voor initiatief
Une journée de travail sympathique et qui rend de bonne humeur un très bon travail d'équipe et organisation parfaite dans tout les événements que j'ai fais tout s'est toujours très bien passé
type d'horaire excellent pour avoir une passion ou autre

beaucoup de possibilité de "poste" a couvrir statique patrouille etc
Au départ, le boulot me plaisait, mais du jour au lendemain, suite à un changement de CEO, des modifications d' horaires et de statut son venus perturber mon travail et ma motivation.
Journée type: 10-12h de travail, principalement de nuit, en tant que patrouilleur-intervenant après alarme.

Le manque d' opportunités de développement est l' une des causes de ma démission.

Le management n' était pas le plus efficace que j' ai eu l occasion de connaître, mais sans totalement mauvais non plus... Je dirais : mitigé.

L' aspect le plus difficile de mon poste était le variations entre travail de nuit et travail de jour.

L' aspect le plus agréable était, qu' après avoir prouvé ma capacité d' effectuer du bon boulot, je jouissais d' une réelle autonomie.
Pros
Liberté d' action et de prise d' initiatives.
Cons
Shifts jours/nuits harrassants.
la journée se passe essentiellement à contrôler les menbres du parlement
Pros
bon statut
Cons
pas de social