Here to help

G4S Employee Reviews

All
Belgium84 reviews
See all 13.924 reviews
Great social contact with passengers (Brussels Airport).
Different tasks each day.

Dynamic work style.

Real teamwork.

feeling like helping customers significantly.
Pros
work place
Cons
early hours
rien comme equilibre, ni planning ni organisation et aucun respect
Job bestaat uit een reeks verantwoordelijkheden die mits opleiding kunnen voortvloeien tot een goede werkkracht, collega
Pros
eigen inbreng tijdens de uitoefening van het werk
travail varié (différents postes) quelques fois plaisant et parfois moins plaisant !
Infrastructure agréable, aucunes possibilité de carrière
Pros
a
Une journée de travail typique: contrôle de badge, ronde interne, ronde externe, bonjour, bonne journée!

Les opportunités de développement sont possible si on se montre persévèrent et qu'on met en avant ses capacités intellectuelle, ce que j'ai eu l'occasion de faire.

Le management, une équipe de 3 hommes avec chacun son département. Distant par rapport aux agents.

Pas de collaborateurs

L'aspect le plus difficile était de devoir rester sans rien faire de longues heures sans pouvoir profiter de ce temps pour s'instruire (lire, étudier, écrire...).

L'aspect agréable était que ce travail était bien rémunéré pour les tâches à effectuer .
Pros
Bonne rémunération
Cons
Ne pas s'épanouir
We beginnen om 7 uur morgens om de vrachtwagen te laden met wat de klanten besteld hebben.
Daarna hebben we een bepaalde tijd om de depot te verlaten.

We werken heel de dag door zelfstandig met 2 personen.

Het moeilijkste is dat we nooit weten wanneer we gedaan hebben met werken voor wanneer je eventueel een afspraak hebt (tandarts ...).

Het leuke is dat je heel de dag op de openbare weg rijd en dus veel meemaakt en ziet.

Qua collega's moet men met iedereen kunnen werken de ene is altijd iets aangenamer dan de andere maar je kan altijd een middenweg vinden voor vlotte samenwerking die dag.

De directie en de bureau voor de planning lopen dikwijls niet zoals gepland zeker om de vakantiedagen van de werknemers goed te keuren of u overuren op te nemen.

Wat ik vooral geleerd heb is om kordaat en toch vriendelijk op te treden tegen de mensen rondom ons wanneer we aan en klant willen lossen en dat de mensen te dicht of commentaar geven.
Pros
Je bent heel de dag met 2 op baan
Cons
je weet nooit wanneer je gedaan hebt met werken
surveillance des biens de l'entreprise et des eventuels conflits
De sfeer is niet slecht, maar de omstandigheden om werk en privé te combineren laten ver te wensen over.
Pros
sfeer
Cons
planning
l'ambiance est relativement bien, mais les offres d'emploi ne sont pas suffisantes pour le nombre de personnes inscrites, du coup c'est tres difficile d'etre appelé quand une offre se presente, et aussi ils aiment bien garder la même equipe, reguliere, donc pour integrer le groupe, il faut avoir eu la chance que tout le monde etait indisponible (en hiver, tot et tres loin) et ce n'est que là que tu as une chance d'avoir le job
J ai fait des formations d'agent de gardiennage mais aussi ai été à l'école de Tourisme de la Ville de Liège comme hôte d’accueil, etc j ai eu comme vous pourrez le lire sur mon cv des expérience professionnelles qui m'ont fait grandir et qui maintenant aimerait évoluer dans différents domaine tel que la vente, la livraison, etc... Je suis ouvert à tout juste qu'on me laisse ma chance de montrer ce que je vaux
Mogelijkheid om je vaardigheden te ontwikkelen en door te groeien naar verschillende functies
Ruimte voor initiatief
Une journée de travail sympathique et qui rend de bonne humeur un très bon travail d'équipe et organisation parfaite dans tout les événements que j'ai fais tout s'est toujours très bien passé
Elke dag nieuwe ontdekking, adrenaline, spannende job, flexibel zijn.
Fantastische samenwerking met andere bewakingsagenten.

Steeds op je hoede zijn, observeren, analyseren en goede benadering heel belangrijk! Moeilijkste van de baan is steeds uzelf blijven en kalm!
Geweldig werk elke dag.
Wat betreft leervaardigheid is steeds op je hoede zijn waar ook en wanneer en de rest is beroepsgeheim. Had een zeer goede werkgever, waar ik nog steeds goede contact meehebt, je moet enorm flexibel zijn.
Pros
maaltijdscheques
J'ai vraiment passer 4 bon mois dans l'entreprise, malheureusement suite a la perte d'un gros contrat (L'OTAN) l'entreprise n'a pas replonger mon contrat.
type d'horaire excellent pour avoir une passion ou autre

beaucoup de possibilité de "poste" a couvrir statique patrouille etc
La sécurité d'emploi à vie n'existe pas.
Les formations sont donnés au compte goute

l'évolution réel n'existe pas ...
Pros
Cons
pas d'évolution possible
un Job où tu est toujours en évolution...
Où on apprend tous les jours.

Le management est à notre écoute.

une équipe souder

des horaires invariable

un poste enrichissant...
Pros
pas de stress
Cons
mal payé
malgré le stress de l'emploi je me sent fort bien dans cette société, je suis content d'y être et espère le rester le plus longtemps possible malgré les difficultés que vit G4S en cette période de crise dans le secteur bancaire et donc avec toute logique dans le secteur de transport de fond.
Pros
cheques repas, avantages sociaux et medicaux.
Cons
difficulte d'evolution
Au départ, le boulot me plaisait, mais du jour au lendemain, suite à un changement de CEO, des modifications d' horaires et de statut son venus perturber mon travail et ma motivation.
Journée type: 10-12h de travail, principalement de nuit, en tant que patrouilleur-intervenant après alarme.

Le manque d' opportunités de développement est l' une des causes de ma démission.

Le management n' était pas le plus efficace que j' ai eu l occasion de connaître, mais sans totalement mauvais non plus... Je dirais : mitigé.

L' aspect le plus difficile de mon poste était le variations entre travail de nuit et travail de jour.

L' aspect le plus agréable était, qu' après avoir prouvé ma capacité d' effectuer du bon boulot, je jouissais d' une réelle autonomie.
Pros
Liberté d' action et de prise d' initiatives.
Cons
Shifts jours/nuits harrassants.