GlaxoSmithKline

GlaxoSmithKline Employee Reviews

See all 4.415 reviews
Interesting field to work for, provided that you feel useful and socially responsible. Wavre Campus is an amazing place to work in, as teams are very professionals and premises are a dream. Definitely recommended for next career move to anyone...
Les jeux de pouvoir politiques internes prennent le pas sur l'efficience. Beaucoup de compétition entre départements, processus de decision making de ce fait très lourds et très longs. Soit on est "dans le moule" (carriériste, compétitif, hypocrite) et on s'y plait, soit on est pragmatique et honnête et c'est infernal. GSK ne respecte pas ses sous-traitants. Ceci depuis le départ de Jean Stéphenne et dès lors que les financiers ont pris le pouvoir.
Pros
package salarial
Cons
ambiance de compétition interne, jeux de pouvoirs entre département censés travailler ensemble et dans le même but)
Très contente jusqu’a maintenant pourvu que ça dure!
Meilleur employeur du Brabant wallon. Propose de bonnes formations. Évolutions des fonctions.
Pros
Perspective d’évolution de fonction
Cons
CDI très rare à obtenir
Bonne entreprise , strict sur la sécurité , très bien formé et accompagnement super.
Pros
super cadre
Cons
les certifications à réussir
J ai travaillé environ 13 ans à GSK Rixensart belgique j y étais tellement bien que je n aurai jamais quitté si je ne venais pas à Montréal.
Pros
Esprit d équipe
Très belle entreprises .. très valorisant.. mais manque de soutient pour les personnes qui donne de leur propre personne à la société.... Les CDD ne sont pas renouveler
Pros
Ambiance salaire transparence gratifiant
Cons
Cdi
c’était en Belgique. Je suis tombé sur une bonne équipe
Une très belle expérience professionnelle, une très grande qualité de formation c’est un point très positif d’avoir l’occasion de travailler chez Gsk.
Mon expérience chez GSK m’a permis d’acquérir les compétences citées. En effet, le contact clientèle par exemple que je considère comme primordial dans ce secteur, était l’un de mes points forts : recevoir le client avec courtoisie, présenter les services et l’aider dans ses demandes et d’essayé un maximum de satisfaire. Mon caractère dynamique, ma motivation me permettent de pouvoir occuper différent poste avec efficacité. Je pense posséder un bon sens relationnel et une facilité d’apprentissage. J’ai eu l’opportunité d’être éclectique dans ma carrière professionnelle ou je suis polyvalent avec une facilité d’apprendre.
Positif dans l ensemble et un bon bagage d expérience professionnelle acquises au sein de cette entreprise
Pros
Avantage salariale
Bonne entreprise, bon salaire, bons avantages. Bonne culture d'entreprise.
L'équipe de rixensart est tres complete et tres soudée
Je suis tombée dans une équipe où certaines personnes n'hésitaient pas à écraser les autres pour essayer de grimper des échelons imaginaires (nous étions de toute façon tous des consultants). Je suis restée presque 1 an et demi et depuis je ne me vois pas retrouver un emploi... J'ai été traumatisée... Je me doute que tous les services ne sont pas les mêmes et mon équipe depuis a été répartie dans différents autres services, mais je reste marquée au fer rouge par cette expérience!
J'ai apprécié de travailler pour la société GSK. Espace agréable pour travailler, très sécurisé ce qui est rassurant. Un bon esprit d'équipe. J'aime en même temps contribuer au développement de l'entreprise qui produit d'excellents vaccins qui ont fait leurs preuves pour leurs efficacité dans le monde entier.
Pour un premier job c'est excellent. De bonnes formation sont données pour combler ses différentes lacunes.
Ces un environnement agréable mise a part que l'on ne voie pas souvent la lumière du jours.
Tres bonne expérience chez GSK sur le plan professionnel et humaine
Superbe entreprise, règle gmp stricte, divers types de travaux, grande société. Tout est bien sécurisé beaucoup de certification à passer. Le bien être au travail super positif.
Je ne changerai pour rien au monde, J espère pouvoir y faire carrière
très bonne ambiance et environnement de travail agréable