GlaxoSmithKline
Here to help
Coronavirus update
Information from GlaxoSmithKline:

GlaxoSmithKline Employee Reviews for Adjoint Administratif (H/F)

Adjoint Administratif (H/F)5 reviews
Belgium5 reviews
See all 4.377 reviews
J'aimerais pouvoir y retourner je suis triste d'avoir eu un contrat à durée déterminé.
C'est ma meilleure expérience professionnelle !
Idéal si on aime la rigueur, le respect des procédures.
Les valeurs de l'entreprise, intégrité, respect, transparence, souci du patient, sont toujours mises en avant et tout est mis en oeuvre pour qu'elles soient appliquées au quotidien. Résultat: tout est très cloisonné.

Suivant l'unité dans laquelle on travail, le travail peut-être très intensif, pas de relâche au cours de la journée, à 100% tout le temps.

Mais cela n'empêche pas d'y vivre de belles expériences. Malheureusement les CDI sont difficiles à décrocher, surtout dans les postes administratifs
Après avoir été 3 ans consultante sur le site de Rixensart, j'ai été assistante comptable/administrative pendant 7 mois comme intérimaire et ensuite 3 ans en CDD.
J'adorais mon boulot, mes collègues et les avantages non négligeables ( bon salaire, primes, restaurant démocratique...).

Malheureusement, un CDI est quasi impossible et le management absolument pas à l'écoute. Seuls les résultats comptent. On met en avant le côté humain mais c'est un écran de fumée...
Pros
salaire, primes, restaurant, proximité de mon domicile, horaire aménageable
Cons
management
Très bon job étudiant ,
Cela apporte une expérience dans le milieu du travail.
Pros
Expérience
Moi qui aime le travail varié, j'ai pu chez GSK ne pas avoir un job de routine.
Pas possible de dire que il n'y a plus rien à faire, il y aura toujours une tâche pour aider un collègue.

La journée passe très vite.

Bonne ambiance avec les collègues
Pros
parking aisé, repas chaud ou sandwich à prix modique + chèque repas+frais de transport
Cons
Difficulté après 8h00 du matin pour arriver au site De Wavre, beaucoup de circulation dans le zoning vu le nombre important d'employés
Claimed Profile
Ask a question about working or interviewing at GlaxoSmithKline. Our community is ready to answer.
4,2
Based on 4.377 reviews