Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs Reviews

Alle 62 reviews worden getoond
Sorteer op: Relevantie | Beoordeling | Datum
Appreciation entreprise
Agent de netoyage (voormalige medewerker) –  Lacanau (33)15 juli 2019
Employé treter is comme des chiens mauvaises et ambiance ils font tout pour vous dégouté de bosser
Ambiance du groupe agréable
HTM (voormalige medewerker) –  Avoriaz (74)2 mei 2019
Bonne cohésion de groupe que ce soit avec les supérieurs comme les employés
PVCP c'est bien mais...
Chef de service maintenance (voormalige medewerker) –  Flaine (74)28 april 2019
Amara Avoriaz
Maeva le peillon Meribel
Terrasses d'Helios Flaine

Groupe avec une culture de l'entreprise.
La direction immobilière est ambitieuse et développe ses bâtiments.
Une culture de la satisfaction client importante.

De bonnes conditions de logements pour les salariés quand c'est possible.
Des formations intéressantes

Défaut principale le salaire.
Parfois un peu juste au niveau du personnel et recrutement pouvant être fait par dépit du fait d'un manque d'attractivité (salaire entre autres...)

Parti pour un salaire plus haut.
Pluspunten
Logement, politique de l'entreprise
Minpunten
Les astreintes sont à revoir, le salaire, la charge de travail.
Experiencia enriquezedora
Subdirector en Origo Mare (voormalige medewerker) –  Fuerteventura, Las Palmas provincia8 april 2019
Una gran experiencia en apertura de gran volumen con implicación en todos los campos operativos y funcionales.
réceptionniste chez Pierre et Vacances
Réceptionniste (voormalige medewerker) –  Flaine (74)31 januari 2019
Cette entreprise m'a permit d'entrer dans le monde de l'hôtellerie grâce à la formation diplômante de réceptionniste en hôtellerie. Une fois dans le groupe, il est très facile d'être embauché d'un site à l'autre et d'évoluer au fil des saisons.
Pluspunten
logement sur la plupart des sites
Minpunten
trés procédurié
Was deze review waardevol?Ja 2Nee 1Rapporteren

Bonjour,

Merci pour votre retour. Une belle récompense pour l'équipe actuelle Pierre & Vacances de notre résidence premium Les Terrasses d'Hélios, comme nous tous au sein du Groupe PVCP !

Cette très belle note vient s'ajouter à l’obtention du #CoupDeCoeur 2019 du jury Clef Verte pour toutes vos initiatives concrètes mises en place au sein de la résidence pour aller toujours plus loin dans la réduction de notre impact sur l’environnement ! Un grand Bravo.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre formation à nos côtés vous ait ouvert des portes. L'évolution et l'accès à la mobilité pour nos saisonniers est une priorité absolue, nous avons déjà lancé les recrutements saisonniers été 2019 et nos équipes ont la priorité en interne.

Garder un œil sur notre site carrière. Nous avons régulièrement de nouvelles opportunités pour les saisons ou toute l’année.
En espérant vous retrouver très prochainement dans la #PVCPTeam.
Bonne continuation.

Bedrijfscultuur
Un accueil très chaleureux, une alternance au top !
Internal Communication Officer - Internship (huidige medewerker) –  Paris, FR28 december 2018
Dès mon arrivée dans le Groupe Pierre & Vacances j'ai été très bien accueillie par mon service et par tous les collaborateurs en général, toutes les personnes du groupe que j'ai eu la chance de rencontrer sont chaleureuses et font en sorte de mettre à l'aise tout de suite, cela m'a vraiment surprise dans le bon sens ! On sent directement une très bonne entente et cohésion au sein du groupe.
Pour moi qui suis en alternance je ne sens pas du tout de "fossé" avec la hiérarchie, on me considère comme une salariée à part entière et j'ai autant de responsabilités, c'est très appréciable. On ressent également que le groupe souhaite garder ses apprentis et qu'il y a des possibilités d'embauche et d'évolution derrière.
Pour conclure, je recommande vivement l'aventure au sein de la #PVCPTeam !
Pluspunten
Possibilité d'évolution, ambiance chaleureuse, bonne intégration, missions intéréssantes, avantages du personnel (réductions sur les séjours etc)
Minpunten
Localisation dans Paris un peu excentrée
Was deze review waardevol?Ja 5NeeRapporteren

Bonjour,

Merci pour cette très belle note. Une belle récompense pour les équipes du siège Parisien comme nous tous au sein du Groupe.
Nous sommes ravis que ce départ dans la #PVCPTeam soit à la hauteur de vos attentes... Le meilleur reste à venir.

Nous accordons beaucoup d'importance à l'épanouissement de nos stagiaires et alternants. #Leadership #Développement et #Confiance sont les mots clés et chaque année plus de 50% d'entre-vous décident de continuer l'aventure à nos côtés après leur période de formation.

Pour la localisation, heureusement le magnifique parc de la Villette à deux pas compense ;)

Vos collègues du Groupe PVCP

Try, test and learn
Communications Manager (huidige medewerker) –  Paris28 december 2018
I joined the Group as an intern with a limited scope of responsibilities and my direct manager gave me quickly the opportunity to propose my ideas, some projects and to take more responsibilities. I'm learning a lot each day thanks to my colleagues. The portfolio of 7 brands belonging to the Group is also really rich on a daily base ; you always test things and learn from experience. The product and services we are selling is also great and make the atmosphere gratefull. The atmosphere is friendly, I'm sharing sooo nice moment with my colleagues during seminar, afterworks, meetings, even lunch time. I recommand this company to anyone who would like to challenge himself/herself because Tourism industry is a fast-moving one on which you will always have a lot of things to propose, adapt, re-think.
Pluspunten
Training possibilities, project mode, international colleagues, nice atmosphere
Minpunten
Lack of resources
Was deze review waardevol?Ja 2Nee 2Rapporteren
Good place to work
Senior Recruiter (huidige medewerker) –  paris28 december 2018
This company gives you the opporunity to provide ideas and make them real. Very business oriented and challenging on a daily basis.
Made for adaptable and dynamic profiles
Pluspunten
Great Atmosphere within the teams, fast paced environment
Minpunten
No extra salary benefits (Interessement, participation ...
Was deze review waardevol?Ja 1Nee 2Rapporteren
ambiance de travail correcte
Plongeur (voormalige medewerker) –  Sainte-Anne (GP)22 november 2018
poste saisonnier en restauration en basse saison en hôtellerie
20 februari 2019

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nos équipes Pierre & Vacances aux Antilles. Notre site de Sainte-Anne vient de souffler sa 20ème bougie, 20 ans d'histoire et de superbes souvenirs pour nos clients grâce à l'ensemble des équipes sur place !
Un grand merci pour votre implication et engagement.
N'hésitez pas à reprendre contact avec nos équipes sur place ou visiter notre site carrière, si vous souhaitez faire partie de l'aventure de nouveau.
Bonne continuation et à très vite,

Environnement très agréable
Agent d'accueil stagiaire (voormalige medewerker) –  Sainte-Luce (MQ)10 november 2018
Je me suis sentie très à l'aise j'étais très bien entourée les employées nous accompagne comme il ce doit je ne regrette rien
Pluspunten
Repas gratuits, très souriant
Minpunten
Un peux compliqué de rester debout toute une journée

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nos équipes Pierre & Vacances aux Antilles. C'est une très belle note ! Un beau cadeau pour l'ensemble des équipes Martiniquaises de Sainte-Luce comme nous tous au sein du Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs.

L’esprit d'équipe, la bonne humeur et la bienveillance font partie de notre ADN. Nous sommes ravis que votre stage vous ait permis de vous développer à nos côtés dans une ambiance de travail agréable.

Au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles aventures aux Antilles ou sur d'autres destinations du Groupe.
Bonne continuation.

aucune perspective d'évolution
Gestionnaire relations financières internationales (voormalige medewerker) –  Paris (75)31 oktober 2018
une appréciation en demi teinte pour cette entreprise

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Indeed.
Vos retours constructifs sont très importants, car ils nous permettent d’avancer dans une démarche constante d’amélioration.
Nous sommes désolés que votre expérience parmi nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons continuellement de répondre aux attentes de l’ensemble de nos collaborateurs pour rendre leur aventure à nos côtés la plus agréable et enrichissante possible.
N'hésitez pas à nous contacter en (Message Privé) sur twitter @JobsPVCP pour échanger avec nous plus précisément sur le sujet.
Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite,
A bientôt,

environnement agreable
Agent d'entretien (voormalige medewerker) –  Houlgate (14)24 oktober 2018
salaire tres correct, les salariés sont tres sympas

Bonjour,

Merci d'avoir partagé votre expérience dans l'équipe Pierre & Vacances de notre Résidence Premium d' Houlgate.

L'esprit d'équipe et la bonne humeur nous caractérisent bien. = )

Au plaisir de vous compter de nouveau dans la #PVCPTeam sur notre site ou dans nos autres résidences Pierre & Vacances ou villages Center Parcs.
Bonne continuation,

Bedrijfscultuur
Nice place with nice people
Cleaner (part-time) (voormalige medewerker) –  Sainte Maxime2 oktober 2018
It was so nice to work with active and good team. Work was good organised. Supervisor was always helpful. Hotel is not new, but everything is in good condition.
Pluspunten
Great atmosphere

Hello,

What a review!
Thank you for sharing your experience amongst our Pierre & Vacances - Les Platanes team in France.

We hope to have you in the #PVCPTeam again very soon.
Do not hesitate to directly contact us or to visite our career website if you wish to restart a new journey with us at Pierre & Vacances or any other Center Parcs villages in France & Europe.
We wish you the all the best for your up coming challenges.

Your former colleagues from the PVCP Group

Bonne entreprise
Réceptionniste en hôtellerie (voormalige medewerker) –  Île-d'Aix (17)11 september 2018
Le milieu de travail est agréable et chaque journée se passe avec un bon esprit d'équipe et une bonne gestion des difficultés qu'impose le milieu insulaire. On peut évoluer dans cette entreprise au fil de quelques années.
Pluspunten
poste logé dans un beau cadre
Minpunten
temps libre pour profiter de ses proches
Bedrijfscultuur
Emplacement de travail très agréable
Front office manager/Assistant main manager (voormalige medewerker) –  Saint-Tropez (83)16 juli 2018
Beaucoup de responsabilités au sein de ce poste occupé pendant trois ans.
Bonne équipe
SERVEUR (voormalige medewerker) –  Auvergne-Rhône-Alpes9 juli 2018
Journée très charger mais tout dans la bonne humeur
Pluspunten
repas gratuits
Saisonnière
Réceptionniste et 1ère de réception (voormalige medewerker) –  France19 maart 2018
Travail dans des établissements idéalement situés dans les stations de ski ou balnéaires.
Logement du personnel correct
Equipe jeune et dynamique en général
Horaires de réception

Rares sont les postes en CDI, salaire au smic

L'aspect le plus agréable était l'environnement et les équipes, l'ambiance vacances
Minpunten
salaire au smic
Agréable travail
Agent d'entretien (voormalige medewerker) –  Courseulles-sur-Mer (14)15 maart 2018
Environnement sein, hiérarchie super, bonne écoute et convivial. Je recommande à tous ce cadre et cette ambiance là. Libre et encadrer juste ce qu'il faut.
Pluspunten
Logé sur le site même
Was deze review waardevol?Ja 5NeeRapporteren
Les belles années Pierre et Vacances
épicier puis factotum (voormalige medewerker) –  Mallemort (13)5 maart 2018
Le groupe Pierre et Vacances a été pour moi très formateur.
Bonne ambiance dans l'ensemble malgré l'intensité de travail dû au flux de touristes.
Pluspunten
logement de fonction
Minpunten
travail tous les week-end
Was deze review waardevol?Ja 4Nee 1Rapporteren
Une journée de saisonnier
Job d'été, agent d'entretient des appartements (voormalige medewerker) –  Ciboure (64)16 februari 2018
Une journée commence à 9h puis termine entre 15h et 16h, voir 17h si il y a du monde, avec une pause déjeuner. Ce travail permet d'acquérir pour des jeunes des savoirs faire pour être indépendant, par exemple en tant qu'étudiante je gère mieux mon appartement. L'aspect le plus difficile je pense que c'est la cadence, mais l'aspect agréable c'est d'avoir du temps après une journée de travail.
Profiel geclaimd

Wil je meer weten over hoe het is om hier te werken?

Stel een vraag over solliciteren of werken bij Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs. Onze community staat klaar om te antwoorden.

Stel een vraag

Algehele waardering