Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs Reviews

62 reviews gevonden voor deze zoekopdracht Bekijk alle 63 reviews
Sorteer op: Relevantie | Beoordeling | Datum
Exploitation
Régisseur son (voormalige medewerker) –  Bonmont, ES12 oktober 2015
Le cadre de travail et toujours génial, j'étais en Espagne prêt de la mer.
Malheureusement on est trop exploité dans cette entreprise...
je me suis vue faire plus de 50 heures par semaine...
Ces heures bien entendue non rémunérés...

Et peu de reconnaissance derrière, pas de dédommagement, ni de rattrapage d'horaire ou sinon très peu...

C'est dommage...
Pluspunten
le cadre, le poste.
Minpunten
le salaire, les heures non payées...
Was deze review waardevol?JaNeeRapporteren
GESTIONNAIRE DE RESERVATION
Gestionnaire des réservations (voormalige medewerker) –  PARIS7 oktober 2015
je me suis occupé de la saisie des reservations sur une logiciel interme qui s appelle EMS pour les clients du site booking.
Pluspunten
Bonne ambiance dans l equuipe
Minpunten
missions trop courte
Was deze review waardevol?JaNee 1Rapporteren
Vie en communauté
Agent technique, Pierre et vacances (voormalige medewerker) –  Val-Thorens13 mei 2015
Pas toujours évident de partager toute une saison de 6 mois avec des personnes venant de tout horizon
Pluspunten
Les rencontres clients et collègues
Minpunten
L'entretien des bâtiments en montagne
Was deze review waardevol?Ja 4NeeRapporteren
donner sans recevoir
gouvernante (voormalige medewerker) –  Deauville, 9927 januari 2015
pour s'epanouir dans ce travail il faut etre célibataire et se consacrer entièrement a sa fonction
Pluspunten
cheques cadeaux et reductions sur séjour vacances
Was deze review waardevol?Ja 9Nee 1Rapporteren
Excellent
Réceptionniste (voormalige medewerker) –  Saint Raphael20 oktober 2014
Cadre agreable, job intéréssant, initiation a la reception en hotellerie,
Was deze review waardevol?Ja 3Nee 4Rapporteren
Premiere experience internationale
Actions marketing (voormalige medewerker) –  Mont Roig del camp16 oktober 2014
Stage tres interessant en temps que public relations. (anglais/espagnol/francais)
Was deze review waardevol?Ja 1Nee 1Rapporteren
Bedrijfscultuur
Je ne souhaite plus y travailler
Agent de nettoyage (voormalige medewerker) –  Courseulles-sur-Mer, 1413 oktober 2014
Je ne souhaite plus y travailler, les conditions de travail son précaire il n'y a aucun respect de l'agent de nettoyage. Personnellement j'ai eu une réel mauvaise expérience..
Pluspunten
On bouge
Minpunten
Conditions
Was deze review waardevol?Ja 16Nee 1Rapporteren
journée type exploitation
Technicien exploitation, support client (voormalige medewerker) –  Paris, A822 september 2014
- horaires décalés de 07h00 à 23h00 , lancement , gestion et analyse en cas d’erreurs des programmes (batch) de production, maîtrise des problèmes techniques en urgence ,Réception des appels des utilisateurs(support techniques)
- suivi des sauvegardes et des services de sécurité
- mise à jour des licences
relation cordiale avec mes collaborateurs , bonne gestion au niveau relationnel (support , humain)
management compétent mais nombreux changement de DSI et externalisation de l'informatique.
J’ai le sens de l’organisation, sérieux et professionnel, j’aimerais intégrer une équipe qui me permettra de m’épanouir dans une structure et de progresser dans mon métier.
aspect difficiles : gestion des situations de crise
Pluspunten
cantine, mutuelle
Was deze review waardevol?Ja 3Nee 4Rapporteren
bonne expérience
Chef de réception (voormalige medewerker) –  Serre Chevalier, B822 juni 2014
réservations
check in / check out
règlement des factures, prestations supplémentaires
gérer le planning des appartements
bonne ambiance avec toute l'équipe
gérer litiges
Was deze review waardevol?JaNeeRapporteren
Mitigé
Réceptionniste (voormalige medewerker) –  Paris, 7524 maart 2014
Une journée typique de l'hôtellerie.
Travail en brigade 8h d'affilée sans déjeuner ou dîner. Peu de personnel en front office le week-end même lorsque la résidence était complète (environ 200 appartements).
Très bonne école pour apprendre "à se débrouiller" et résoudre les problèmes des clients.
En résidence, le personnel de réception était trop éloigné des valeurs de l'entreprise et des actions du siège.
Was deze review waardevol?Ja 4Nee 1Rapporteren
Dynamic and international company
Project Manager B to B & B to C (voormalige medewerker) –  Paris, 1918 februari 2014
I have learned to develop a client portfolio, loyalty, negotiate with suppliers and make good customer interview (phoning and face-to-face). Then, during my last four years of experience, I have had the opportunity to launch many products on different markets and societies. Dynamic and proactive, I knew demonstrate versatility, adaptation and organization to manage my various missions. I also manage several projects, including change the marketing strategy of a premium property development. So, in my last experience, I proposed a new image and an appropriate strategy accompanied by effective sales tools. I also organized a luxurious event to present this project to the entire enterprise and to partners.

Today, what characterizes me the best is the adaptability, versatility and stress management.
Was deze review waardevol?Ja 2Nee 3Rapporteren
saisognier
Agent technique saisonnier (voormalige medewerker) –  mallmort 135 februari 2014
le travail ma bien plus j'ai bien aimer il y a eu un bon cadre de travail un bonne entente avec les salarier
Pluspunten
que du bonheur
Was deze review waardevol?Ja 5Nee 1Rapporteren
Bedrijfscultuur
Une entreprise riche en expérience professionnelle (animation) et en rencontre
Animatrice Club Enfants - Animatrice Polyvalente (voormalige medewerker) –  Fort-Mahon Plage - Baie de somme 8024 januari 2014
1) Présent pour le client de 9h à 24h - 5j/7j - du lundi au dimanche.
- De 9h à 12h30 - 15h à 18h30 Clubs Enfants
- Rangement et nettoyage des salles
- 19h: Aide auprès du Technicien pour préparer le spectacle (2/3 fois par semaine).
- 20h30 à 23h Spectacles Enfants ou pour adultes - ou soirée du soir (+30 min de rangement).

2) L'équipe d'animation: Bonne chance pour que tout le monde soit respectueux envers vous! Rester toujours neutre, ne jamais divulguer des informations personnelles ou d'une autre personne, même à votre confident(e)!

3) La clientèle: On pourra toujours vous dire que les clients sont pénibles, parfois très désagréable, etc... qui ne l'est pas dans sa vie.

Le plus grand bonheur pour nous ce n'est pas de se faire des amis dans l'équipe ou de leur prouver quoique se soit. L'important est de donner émerveillement et joie aux enfants. Etre présent pour toute demande du client, les mettre à l'aise et prouver qu'ils peuvent avoir confiance en vous.
Pluspunten
Bonheur partagé avec les clients (enfants et adultes), logement gratuit (petite participation)
Minpunten
mieux vaut avoir sa voiture; vie quotidienne avec les clients; beaucoup de travail pour si peu payé
Was deze review waardevol?Ja 5NeeRapporteren
Bedrijfscultuur
Employé en tant qu'aide-ménagère (voormalige medewerker) –  Branville, 9912 januari 2014
Les maisons sont désinfecté avec contrôle par la suite donc très précisément.
Pluspunten
Maison très vaste
Minpunten
Payant
Was deze review waardevol?JaNee 1Rapporteren
tres belle experience
Manager animation (voormalige medewerker) –  Les Rives, A98 januari 2014
une très belle saison passée dans un cadre très professionnel , j ai bien apprécié la politique de l entreprise et j ai surtout beaucoup evolué
Was deze review waardevol?Ja 2Nee 1Rapporteren
Une ambiance agréable
Agent de propreté en extra (voormalige medewerker) –  La coudouliere6 januari 2014
Chaque journée était typique car l'ambiance nous convenais à tous. l'aspect le plus difficile de mon poste est l' hygiène car souvent je tombais sur des personnes pas très propres, le principale c'est qui faut être protégé au niveau des mains et tout vas bien.
Was deze review waardevol?Ja 1NeeRapporteren
cadre agréable
Réceptionniste (voormalige medewerker) –  Serre Chevalier, B812 november 2013
Le rôle d'un réceptionniste est d'accueillir, conseiller, guider le client et le conseiller sur l'environnement interne et externe au site.
L'aspect le plus difficile est de résister au stress.
L'aspect le plus agréable est que l'on est mobile.
Pluspunten
logement gratuit
Was deze review waardevol?Ja 3Nee 1Rapporteren
tres agrebale
animatrice enfant (voormalige medewerker) –  Grimaud, B82 september 2013
c'est unerégion magnifique et experience enrichissante car j'ai toujours voulu découvrir le métier de l'animation
Pluspunten
logement fourint
Minpunten
repas a notre charge
Was deze review waardevol?Ja 1NeeRapporteren
Bedrijfscultuur
L'aspect le plus agréable du poste
Gestionnaire Administration du Personnel (huidige medewerker) –  Paris 29 mei 2013
Au cours des 6 dernières années que j'ai passé dans le groupe Pierre et Vacances jusqu'à ce jour, j'ai pu occuper un poste très complet en terme de paie et administration du personnel.

J'ai également eu l'occasion de travailler sur deux conventions collectives et divers accords d'entreprise, ce qui m'a permis de voir diverses personnes.

Was deze review waardevol?Ja 5Nee 2Rapporteren
Tres formateur
receptionniste (voormalige medewerker) –  fort mahon plage5 maart 2013
Accueil client et telephonique.
Check out et check in.
vente sur place de prestation comme les clubs enfants, le sport, les soirees, ou encore tout ce qui es restauration.
Pluspunten
logé sur place
Minpunten
pas d avantage repas ni d avantage "pourboir"
Was deze review waardevol?Ja 5NeeRapporteren
Profiel geclaimd

Wil je meer weten over hoe het is om hier te werken?

Stel een vraag over solliciteren of werken bij Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs. Onze community staat klaar om te antwoorden.

Stel een vraag

Algehele waardering