Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs

Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs Employee Reviews for Agent d'Entretien (H/F)

Agent d'Entretien (H/F)11 reviews
All
See all 115 reviews
J'ai étais en remplacement, et c'était une très bonne expérience que j'ai passer auprès de Pierre et vacances la Coudoulière.
J'ai travaillé récemment pour le groupe pierre et vacances ou les employés en CDI sont très désagréables, ne connaissent pas la politesse, vous snobent, c'est vraiment dommage car nous faisons les mêmes tâches. J'ai dû me débrouillé car on vous explique vite fait ce que vous devez faire et en plus on vous suit comme un toutou pour surveiller ce que vous faites je suis vraiment très déçue car je m'étais investi à 100%
Pros
Cons
Pas d'avantage
salaire tres correct, les salariés sont tres sympas
Official response from Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs
22 February 2019
Bonjour,

Merci d'avoir partagé votre expérience dans l'équipe Pierre & Vacances de notre Résidence Premium d' Houlgate.

L'esprit d'équipe et la bonne humeur nous caractérisent bien. = )

Au plaisir de vous compter de nouveau dans la #PVCPTeam sur notre site ou dans nos autres résidences Pierre & Vacances ou villages Center Parcs.

Bonne continuation,

Vos anciens collègues du Groupe PVCP
Environnement sein, hiérarchie super, bonne écoute et convivial. Je recommande à tous ce cadre et cette ambiance là. Libre et encadrer juste ce qu'il faut.
Pros
Logé sur le site même
Bonne ambiance selon les equipes, le travail est bien gerè
Cons
Ne font pas de contrats
C'est génial de travailler dans sette entreprise jaime beaucoup nettoyer led maison et appartements pour que chaque client soit content
Super expérience dans cette entreprise de portée internationale (Européenne pricnipalement)
c'est un endroit agréable pour travailler bonne ambiance bonne conditions de travail
Je peut travailler dans n'importe quel demande que vous pouvez me dire
Pros
Repas gratuit
Cons
Pas d'avantage en nature
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs?
Je ne souhaite plus y travailler, les conditions de travail son précaire il n'y a aucun respect de l'agent de nettoyage. Personnellement j'ai eu une réel mauvaise expérience..
Pros
On bouge
Cons
Conditions
Chaque journée était typique car l'ambiance nous convenais à tous. l'aspect le plus difficile de mon poste est l' hygiène car souvent je tombais sur des personnes pas très propres, le principale c'est qui faut être protégé au niveau des mains et tout vas bien.
See more Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs reviews
You may want to try: