Reviews voor Animateur (H/F) bij Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs

6 reviews gevonden voor deze zoekopdracht Bekijk alle 63 reviews
Sorteer op: Relevantie | Beoordeling | Datum
tip top
animateur club mini (voormalige medewerker) –  Fort-Mahon-Plage (80)28 oktober 2016
tout étais tip top les collegues les formateur l ambiance les cours tres epuisant mais genial
Pluspunten
tous est positif
Was deze review waardevol?Ja 1NeeRapporteren
travail très agréable
Animateur club enfants (voormalige medewerker) –  Vendée17 januari 2016
journée intense, grand relationnel client, richesse artistique, connaissance du produit tel que: l'animation, le logement, demande des clients, services...
Was deze review waardevol?Ja 5Nee 2Rapporteren
Bedrijfscultuur
Une entreprise riche en expérience professionnelle (animation) et en rencontre
Animatrice Club Enfants - Animatrice Polyvalente (voormalige medewerker) –  Fort-Mahon Plage - Baie de somme 8024 januari 2014
1) Présent pour le client de 9h à 24h - 5j/7j - du lundi au dimanche.
- De 9h à 12h30 - 15h à 18h30 Clubs Enfants
- Rangement et nettoyage des salles
- 19h: Aide auprès du Technicien pour préparer le spectacle (2/3 fois par semaine).
- 20h30 à 23h Spectacles Enfants ou pour adultes - ou soirée du soir (+30 min de rangement).

2) L'équipe d'animation: Bonne chance pour que tout le monde soit respectueux envers vous! Rester toujours neutre, ne jamais divulguer des informations personnelles ou d'une autre personne, même à votre confident(e)!

3) La clientèle: On pourra toujours vous dire que les clients sont pénibles, parfois très désagréable, etc... qui ne l'est pas dans sa vie.

Le plus grand bonheur pour nous ce n'est pas de se faire des amis dans l'équipe ou de leur prouver quoique se soit. L'important est de donner émerveillement et joie aux enfants. Etre présent pour toute demande du client, les mettre à l'aise et prouver qu'ils peuvent avoir confiance en vous.
Pluspunten
Bonheur partagé avec les clients (enfants et adultes), logement gratuit (petite participation)
Minpunten
mieux vaut avoir sa voiture; vie quotidienne avec les clients; beaucoup de travail pour si peu payé
Was deze review waardevol?Ja 5NeeRapporteren
tres belle experience
Manager animation (voormalige medewerker) –  Les Rives, A98 januari 2014
une très belle saison passée dans un cadre très professionnel , j ai bien apprécié la politique de l entreprise et j ai surtout beaucoup evolué
Was deze review waardevol?Ja 2Nee 1Rapporteren
tres agrebale
animatrice enfant (voormalige medewerker) –  Grimaud, B82 september 2013
c'est unerégion magnifique et experience enrichissante car j'ai toujours voulu découvrir le métier de l'animation
Pluspunten
logement fourint
Minpunten
repas a notre charge
Was deze review waardevol?Ja 1NeeRapporteren

Zie meer reviews over Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs

Je kan het volgende proberen:

Profiel geclaimd

Wil je meer weten over hoe het is om hier te werken?

Stel een vraag over solliciteren of werken bij Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs. Onze community staat klaar om te antwoorden.

Stel een vraag

Algehele waardering