Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs

Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs Employee Reviews for Animateur (H/F)

Animateur (H/F)8 reviews
All
See all 115 reviews
Tres bonne entreprise pour prendre de experience.
La vie de village peu être très belle comme très pénible, il faut cultivé un certaines mode de vie dans la tolerance et l'empathie. Cree une bonne abiance pour tout le monde vacenciers et animateur et intervenant Extérieur.
Pros
Tout est proche/ salaires +/
Cons
Pas de prise en charge des repas.
C'est une belle expérience de vie et professionnelle.
Pros
loyer pris en charge
Cons
smic pour un nombre d'heure incalculable
tout étais tip top les collegues les formateur l ambiance les cours tres epuisant mais genial
Pros
tous est positif
journée intense, grand relationnel client, richesse artistique, connaissance du produit tel que: l'animation, le logement, demande des clients, services...
animation enfants et ados
soirée et spectacle

accompagnateur sortie

Réceptionniste montagne,

accueil gestion réservation...
1) Présent pour le client de 9h à 24h - 5j/7j - du lundi au dimanche.
- De 9h à 12h30 - 15h à 18h30 Clubs Enfants

- Rangement et nettoyage des salles

- 19h: Aide auprès du Technicien pour préparer le spectacle (2/3 fois par semaine).

- 20h30 à 23h Spectacles Enfants ou pour adultes - ou soirée du soir (+30 min de rangement).

2) L'équipe d'animation: Bonne chance pour que tout le monde soit respectueux envers vous! Rester toujours neutre, ne jamais divulguer des informations personnelles ou d'une autre personne, même à votre confident(e)!

3) La clientèle: On pourra toujours vous dire que les clients sont pénibles, parfois très désagréable, etc... qui ne l'est pas dans sa vie.

Le plus grand bonheur pour nous ce n'est pas de se faire des amis dans l'équipe ou de leur prouver quoique se soit. L'important est de donner émerveillement et joie aux enfants. Etre présent pour toute demande du client, les mettre à l'aise et prouver qu'ils peuvent avoir confiance en vous.
Pros
Bonheur partagé avec les clients (enfants et adultes), logement gratuit (petite participation)
Cons
mieux vaut avoir sa voiture; vie quotidienne avec les clients; beaucoup de travail pour si peu payé
une très belle saison passée dans un cadre très professionnel , j ai bien apprécié la politique de l entreprise et j ai surtout beaucoup evolué
c'est unerégion magnifique et experience enrichissante car j'ai toujours voulu découvrir le métier de l'animation
Pros
logement fourint
Cons
repas a notre charge
See more Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs reviews
You may want to try: