Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs
Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs Employee Review

réceptionniste chez Pierre et Vacances

31 January 2019
Cette entreprise m'a permit d'entrer dans le monde de l'hôtellerie grâce à la formation diplômante de réceptionniste en hôtellerie. Une fois dans le groupe, il est très facile d'être embauché d'un site à l'autre et d'évoluer au fil des saisons.
Work/Life Balance
Culture
Pros
logement sur la plupart des sites
Cons
trés procédurié
Official response from Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs
21 February 2019
Bonjour,

Merci pour votre retour. Une belle récompense pour l'équipe actuelle Pierre & Vacances de notre résidence premium Les Terrasses d'Hélios, comme nous tous au sein du Groupe PVCP !

Cette très belle note vient s'ajouter à l’obtention du #CoupDeCoeur 2019 du jury Clef Verte pour toutes vos initiatives concrètes mises en place au sein de la résidence pour aller toujours plus loin dans la réduction de notre impact sur l’environnement ! Un grand Bravo.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre formation à nos côtés vous ait ouvert des portes. L'évolution et l'accès à la mobilité pour nos saisonniers est une priorité absolue, nous avons déjà lancé les recrutements saisonniers été 2019 et nos équipes ont la priorité en interne.

Garder un œil sur notre site carrière. Nous avons régulièrement de nouvelles opportunités pour les saisons ou toute l’année.

En espérant vous retrouver très prochainement dans la #PVCPTeam.

Bonne continuation.

Vos anciens collègues du Groupe PVCP
Similar reviews
13 February 2020
xxx (Former Employee) - xxx
Bonne chance, le jeu en vaut la chandelle! :)
9 April 2018
administratieve vragen voor de kantoren (Former Employee) - Peer
Een fijne werkomgeving, altijd vakantiesfeer.
Privé-werk iets minder
Pros
Fijne omgeving
Cons
Wisselende uren