Review over Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs van een medewerker

Bekijk alle reviews over Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs

réceptionniste chez Pierre et Vacances
Réceptionniste (voormalige medewerker) –  Flaine (74)31 januari 2019
Cette entreprise m'a permit d'entrer dans le monde de l'hôtellerie grâce à la formation diplômante de réceptionniste en hôtellerie. Une fois dans le groupe, il est très facile d'être embauché d'un site à l'autre et d'évoluer au fil des saisons.
Pluspunten
logement sur la plupart des sites
Minpunten
trés procédurié
Was deze review waardevol?Ja 3Nee 1Rapporteren
Officiële reactie van Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs
21 februari 2019

Bonjour,

Merci pour votre retour. Une belle récompense pour l'équipe actuelle Pierre & Vacances de notre résidence premium Les Terrasses d'Hélios, comme nous tous au sein du Groupe PVCP !

Cette très belle note vient s'ajouter à l’obtention du #CoupDeCoeur 2019 du jury Clef Verte pour toutes vos initiatives concrètes mises en place au sein de la résidence pour aller toujours plus loin dans la réduction de notre impact sur l’environnement ! Un grand Bravo.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre formation à nos côtés vous ait ouvert des portes. L'évolution et l'accès à la mobilité pour nos saisonniers est une priorité absolue, nous avons déjà lancé les recrutements saisonniers été 2019 et nos équipes ont la priorité en interne.

Garder un œil sur notre site carrière. Nous avons régulièrement de nouvelles opportunités pour les saisons ou toute l’année.
En espérant vous retrouver très prochainement dans la #PVCPTeam.
Bonne continuation.

Vos anciens collègues du Groupe PVCP

Andere reviews over Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs van medewerkers

Une carrière de béton
Adj responsable entretien (huidige medewerker) –  Grimaud10 september 2019
32 ans de travail évolutif un atout entreprise et surtout un cocktail d expérience auprès de personnes magnifiques
Was deze review waardevol?JaNeeRapporteren
Appreciation entreprise
Agent de netoyage (voormalige medewerker) –  Lacanau (33)15 juli 2019
Employé treter is comme des chiens mauvaises et ambiance ils font tout pour vous dégouté de bosser
Was deze review waardevol?Ja 2NeeRapporteren
Profiel geclaimd

Wil je meer weten over hoe het is om hier te werken?

Stel een vraag over solliciteren of werken bij Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs. Onze community staat klaar om te antwoorden.

Stel een vraag

Algehele waardering