Review over Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs van een medewerker

Bekijk alle reviews over Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs

Bedrijfscultuur
Un accueil très chaleureux, une alternance au top !
Internal Communication Officer - Internship (huidige medewerker) –  Paris, FR28 december 2018
Dès mon arrivée dans le Groupe Pierre & Vacances j'ai été très bien accueillie par mon service et par tous les collaborateurs en général, toutes les personnes du groupe que j'ai eu la chance de rencontrer sont chaleureuses et font en sorte de mettre à l'aise tout de suite, cela m'a vraiment surprise dans le bon sens ! On sent directement une très bonne entente et cohésion au sein du groupe.
Pour moi qui suis en alternance je ne sens pas du tout de "fossé" avec la hiérarchie, on me considère comme une salariée à part entière et j'ai autant de responsabilités, c'est très appréciable. On ressent également que le groupe souhaite garder ses apprentis et qu'il y a des possibilités d'embauche et d'évolution derrière.
Pour conclure, je recommande vivement l'aventure au sein de la #PVCPTeam !
Pluspunten
Possibilité d'évolution, ambiance chaleureuse, bonne intégration, missions intéréssantes, avantages du personnel (réductions sur les séjours etc)
Minpunten
Localisation dans Paris un peu excentrée
Was deze review waardevol?Ja 6NeeRapporteren
Officiële reactie van Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs
22 februari 2019

Bonjour,

Merci pour cette très belle note. Une belle récompense pour les équipes du siège Parisien comme nous tous au sein du Groupe.
Nous sommes ravis que ce départ dans la #PVCPTeam soit à la hauteur de vos attentes... Le meilleur reste à venir.

Nous accordons beaucoup d'importance à l'épanouissement de nos stagiaires et alternants. #Leadership #Développement et #Confiance sont les mots clés et chaque année plus de 50% d'entre-vous décident de continuer l'aventure à nos côtés après leur période de formation.

Pour la localisation, heureusement le magnifique parc de la Villette à deux pas compense ;)

Vos collègues du Groupe PVCP

Andere reviews over Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs van medewerkers

Une carrière de béton
Adj responsable entretien (huidige medewerker) –  Grimaud10 september 2019
32 ans de travail évolutif un atout entreprise et surtout un cocktail d expérience auprès de personnes magnifiques
Was deze review waardevol?JaNeeRapporteren
Appreciation entreprise
Agent de netoyage (voormalige medewerker) –  Lacanau (33)15 juli 2019
Employé treter is comme des chiens mauvaises et ambiance ils font tout pour vous dégouté de bosser
Was deze review waardevol?Ja 2NeeRapporteren
Profiel geclaimd

Wil je meer weten over hoe het is om hier te werken?

Stel een vraag over solliciteren of werken bij Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs. Onze community staat klaar om te antwoorden.

Stel een vraag

Algehele waardering