H&M Employee Reviews for Caissier (H/F)

See all 8.079 reviews
J'ai aimer travailler chez H&M mais il serai temps de changer.
Pros
Un bon salaire pour un étudiant
Cons
Horaire
J'ai trouvé le travaille de vendeuse agréable et enrichissant car cela m'a permis d'améliorer ma capacité à communiquer , à écouter les clients et à y répondre en adéquation avec leurs attentes.
Tout le monde a ça chance et peu évolué. A condition de faire tout pour le magasin et d'atteindre vos objectifs et que le chiffre soit toujours plus haut .
Pros
Super collègues.
Cons
Pas a l écouté du personnel.
Travail lourd avec des femmes âgés de 50 ans Elles restaient toujours à la caisse et nous au rayon’s
Cons
Société en expansion avec des magasns partout. Du poste de collaborateur de vente je suis devenu Cash Office Responsable, J'ai également été Ambassadeur Store Opération pour le magasin situé dans le shopping Woluwé St-Lambert et Mons Grand-Prés. Le Store-Op est une routine avec plusieurs point afin d'améliorer la satisfaction du client ainsi que du personnel.
Pros
chèque repas
Cons
travaille le weekend
des journees stressante, mouvement , charger et toujours dans la bonne humeur
L'environnement de travail est extrêmement désagréable. Les vendeuses sont très méchantes entre elles et surtout avec les étudiants.
Peu d'intérêt pour les vendeurs Pas d'ordre intérieur dans le magasin Peu de renseignement quand nous sommes nouveaux
Super expérience dans la vente L'horaire 8h-18h ne me posait pas de soucis Très bonne entende entre collègues
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at H&M?
Une société avec beaucoup de renouvellement et de mélange culturels ce qui est un bénéfice. C'est une société qui permet d'évoluer dans d'autres services.
Pros
Varié, et multiculturel
Cons
Les actionnaires
bonne ambiance, cadre agréable. le petit soucis, je trouve personnellement, parfois quand il y a énormément de monde, nous ne pouvons pas gérer les clients et vider et mettre sur cintre nos 5 bac par heure même avec la meilleur volonté du monde en sachant que le client est roi. le client passe avant tout pour ma part, un client satisfait est un client qui reviendra.
*on devez offrir un service client direct et indirect surface de vente, aux cabines d'essayage et aux caisses *on avait droit chaque année une discussion d'évaluation avec notre responsable cela nous aider a avoir une amélioration constante chez H&M *on travaillais tous en équipe on était minimum deux vendeuses, un responsable, une contrôleuse et la sécurité pour les vols *l'aspect que je dirais plus difficile de mon poste c'est de se mettre face à des clients très désagréable je devais mettre mon caractère de côté et rester très professionnel *j'aimais bien faire le boulot d'une visuelle manager je matcher les vêtement de la semaine et faire des réinsors de stock marchandises et les placer en rayon ça me donner l'impression d'avoir chaque jour un nouveau magasin, j'étais responsable aussi des denims (jeans)
Pros
chéque repas d'une valeur de 5euro par jour
Cons
pas d'avantage en nature
Beaucoup de boulot et beaucoup de monde le plus difficile est de satisfaire les demandes de tous les clients tout en tenant le magasin propre
J'ai beaucoup aimé travailler pour cette boite car les collègues ainsi que la staff étaient toujours souriants, motivés,.. j'ai très rapidement évolué, et appris beaucoup de choses tels que: Accueil et conseil client La gestion journalière des caisses, La manutention des marchandises et du stock, Classer et traiter des factures et autre documents Suivi administratif,... Le plus difficile était quand on est deux vendeurs voir trois pour gérer le magasin. Le plus agréable quand je pouvais dispatcher mes collègues dans divers tâches .