HAIRDIS

HAIRDIS Employee Reviews

Showing all 5 reviews
Promesse d'évolution puis au final signons que des CDD de 3 mois.
Pros
Bon salaire
Cons
Pas d'évolution
j’ai travaillé un an et demi pour l’enseigne et tout particulièrement à Mons. Je peux vous dire que cette expérience m’a apporté beaucoup. En tant que vendeuse experte, la société fait évoluer ses employés au fur et à mesure.Grâce à la responsable j’ai énormément appris! J’ai eu une formation au top 👌🏽. Moi qui me connaissais rien en coiffure 💇‍♀️ (étant esthéticienne) je suis sorti de là en connaissant énormément de chose.☺️
Pros
Formation excellente
Cons
Rien n’a signaler
Des promesse sans jamais rien ne voir en retour , la responsable de Mons est un tirant ! Elle méprise c’est collègue , n’est pas professionnel pour le poste de responsable ! Harcèlement morales ! Des quel ne veux plus de vous dans le magasin de Mons fais en sorte de ne pas vous faire résigner le prochain contrat de plus aucun cdi dans l’entreprise !
Pros
Le patron est humain
Cons
Le patron n’est pas présent ne voit pas les lacunes occasionner dans les magasins
J’ai beaucoup apprécié travailler chez HairDis, le personnel était correct, le patron était gentil je me sentais bien
On ne respecte pas les travailleurs seul le chiffre compte. Pas très valorisant comme emploi, uniquement sur intérim or on nous fait espérer plus lors de l'entretien. Toute la journée debout même si aucun client et seulement 24 minutes de pause pour toute la journée y compris les pauses "petit coin".
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?
  1. Employee Reviews