Hunkemöller
Hunkemöller Employee Review

Environnement de travail agreable

21 December 2016
C était mon premier travail après mes études et j en garde un très bon souvenir. Il m a permis d avoir une première expérience. Ils m'ont donné une chance de me lancer dans la vie active alors que je n avais pas d expérience, c est rare de nos jours, car beaucoup d employeurs en demande.. hunckemoller m a formé, il a pris le temps de m apprendre les ficelles du métier même si ce n'était que pour un contrat de remplacement.
Work/Life Balance
Culture
Similar reviews
11 February 2020
Same location
Vendeuse - Caissière (Former Employee) - Liège (ville)
j'avais une excellente manager et une super équipe mais on nous presses comme des citrons pour vendre encore plus et n'importe quoi n'importe comment
24 July 2018
Vendeuse polyvalente (Former Employee) - liege
Aucune pédagogie, formation approximative, jamais reçu de fiche de paie, responsables qui font des remarques aux employées devant les clientes, règlement 0% de confiance, cantine d'1m carré ! J'ai été pressée comme un citron sans jamais recevoir un merci ! On modifie ton horaire toutes les semaines ainsi que tes heures par semaine et c'est considéré comme normal, la société avant tout !
Pros
Cons
trop
7 March 2016
Vendeuse (Former Employee) - Liège
Une très bonne expérience en tant qu'étudiante, si c'étais possible je le referais.