Hunkemöller
Here to help
Coronavirus update

Hunkemöller Employee Reviews in Luik (stad)

All
Luik (stad)5 reviews
See all 229 reviews
j'avais une excellente manager et une super équipe mais on nous presses comme des citrons pour vendre encore plus et n'importe quoi n'importe comment
Aucune pédagogie, formation approximative, jamais reçu de fiche de paie, responsables qui font des remarques aux employées devant les clientes, règlement 0% de confiance, cantine d'1m carré ! J'ai été pressée comme un citron sans jamais recevoir un merci ! On modifie ton horaire toutes les semaines ainsi que tes heures par semaine et c'est considéré comme normal, la société avant tout !
Pros
Cons
trop
C était mon premier travail après mes études et j en garde un très bon souvenir. Il m a permis d avoir une première expérience. Ils m'ont donné une chance de me lancer dans la vie active alors que je n avais pas d expérience, c est rare de nos jours, car beaucoup d employeurs en demande.. hunckemoller m a formé, il a pris le temps de m apprendre les ficelles du métier même si ce n'était que pour un contrat de remplacement.
Une très bonne expérience en tant qu'étudiante, si c'étais possible je le referais.
Mon équipe personnelle est une équipe qui fonctionne, qui se complète et qui s'entraide. C'est la raison pour laquelle je me lève le matin avec le sourire.
Pros
L'image de l'entreprise
Cons
Trop de restrictions
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?