Hunkemöller
Here to help
Coronavirus update

Hunkemöller Employee Reviews for Vendeur (H/F)

Vendeur (H/F)14 reviews
Belgium14 reviews
See all 225 reviews
on nous apprend a avoir un bon contact avec la cliente ainsi que de bien traiter le client et lui fournir tout l'attention dont il a besoin
Pros
Cons
cheque repas
Former lés vendeuses a devenir des conseillères en lingerie et dépassement de soi
Nombreux concours interne pour évoluer les chiffres
Pros
Entreprise toujours en progrès pour évoluer
Cons
Les distances pour aller travailler
Au moment de l’entretien on nous vend du rêve !!! Perspective d’évolution après 6 mois si tout va bien, qlq année après toujours au même stade, 18h/sem mais bcp d’h Supplémentaire en annexe. l’exuse données il faut être trilingue pour être juste assistante 🤣🤣🤣 Français/néerlandais/Anglais. N’esperons Même pas une vie de famille avec eux, pression +++ pas de merci, ni d’augmentation.
Trop de pression demande toujours plus avec peux de personnelles. Pas de jours Fix très difficile pour les mamans avec enfants et aucune perspective d’évolution ni en heur/sem ni en grades malheureusement, vent bcp de rêve au personnelles pour pas grand chose.
Tout est à revoir, fonctionnement du magasin, acceuille des nouvelles vendeuses, la façon de parler au clients parce que parfois elles les envoient balader, formation apporximative, pas de fiche de paie, tout pas applications qui ne fonctionne à moitié. Equipe pas sympa !!
Pros
La collection
Cons
Aucune pédagogie, formation approximative, jamais reçu de fiche de paie, responsables qui font des remarques aux employées devant les clientes, règlement 0% de confiance, cantine d'1m carré ! J'ai été pressée comme un citron sans jamais recevoir un merci ! On modifie ton horaire toutes les semaines ainsi que tes heures par semaine et c'est considéré comme normal, la société avant tout !
Pros
Cons
trop
Soit on arrive tôt et on fait le camion, on commence à 10h, on compte la caisse, on ouvre le magasin, l'accueil du client se fait tout au long de la journée, la prise en charge de celle ci et de ses attentes.
Pros
super ambiance
Cons
Je trouve que c'est un bon emplois, une bonne équipe, une bonne clientèle.
Pros
L'ambiance et la travail en lui même
Cons
Clients mécontents
tres bonne experience /esprit d equipe /approche des clients /
Pros
bonne entente du perssonel
Cons
pas d avantage
Ce travail m'a permis de m'ouvrir au sein d'une équipe et d'approfondir mon travail en tant que vendeuse.
Une très bonne expérience en tant qu'étudiante, si c'étais possible je le referais.
j'aimais beaucoup mon poste je m'entendais bien avec mes collègues de travaille , tout ce passer bien mais malheureusement c’était un poste a court terme car j'ai du suivre ma formation d'esthétique par la suite
L'entente ne passait pas très bien avec la gérante qui privilégiait les autres collègues à moi alors que nous étions sur le même pied d'égalité.
J'aime beaucoup mon emploi mais malheureusement je recherche un empoi à temps plein et CDI
Pros
chèques repas
Cons
pas de possibilité d'obtenir un cdi et un temps pleins
Claimed Profile
Ask a question about working or interviewing at Hunkemöller. Our community is ready to answer.
3,1
Work/Life Balance