Play YouTube video button

All
Belgium155 reviews
See all 7.894 reviews
Goede werkgever
Goede werkgever. Extra legale voordelen. Goed restaurant om te eten. Veel sociale activiteiten naast het werk. Vrijheid om uw job deels in te vullen. :-)
Experience Ikea
Experience positive après 15 ans passé dans la boîte bleue.
Best place to work in!!!
The most respectful environnement for workers and customers! You will definitly feel good, respected and rewarded in your job! Best place I've ever worked in, with beautiful values!
Groepscohesie
In IKEA is er een bepaalde sfeer tussen de studenten dat het werk aangenaam(er) maakt.
Environnement de travail agréable !!
Je trouve qu'il y règne une bonne ambiance il y a plus de 500 employés donc toujours du mouvement et du nouveau personnel en permanence ... Une bonne commission paritaire qui fait qu'après 20 ans de services pour ma part avec un contrat 30H semaines j'atteint la barre des 2700€ brut donc plus ou moins 1800€ par mois plus tous les avantages durant l'année, les primes etc donc il ne faut pas cracher dans la soupe et je pense qu'on peut dire que Ikea est un bon employeur ...
Goede werkomgeving
Mijn taak bij Ikea was de rayons ordenen en aanvullen indien nodig.
Leuke plek
Toffe sfeer, toffe collega’s en ideale werk/gezincombinatie. Je moet wel rekening houden met weekendwerk en avondwerk.
Klanten kunnen je soms wel zwaar op de proef stellen en je moet tegen de stress van de drukte in de winkel kunnen.
Aangenaam
Het was een aangename job met leuke collega's en een leuke team. Verder was het wel soms vermoeiend, maar dat hoort erbij.
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at IKEA?
Travail ennuyant et dur
Travail ennuyant et dur. Assemblage de meubles, disposition des meubles dans l'espace habituel....
Bonne ambiance générale
Entreprise focalisé sur l'humain. Contact avec hiérarchie très facile et amicale. L'employé au milieu des préoccupations.
Qui dit changement de direction dit changement de stratégie et oubli de valeur
Dans la vente, on le sait tous, il faut suivre la direction même si il en va de vos valeurs personnelles si vous voulez rester dans la boîte. Après plusieurs discussion, je comprends bien tout l'enjeu et je recadre mon travail en conséquence.
"TU" ? On se connait ?
La quête de l'économie et de la bonne entente entre collègues et staff de la direction ne sont pas incompatibles avec un peu de politesse.
Ouiii, je vous assure.

À condition d'avoir reçu l'équipement de base qui ne semble pas inclus dans les boites Ikea, et qui se nomme : Éducation élémentaire.

Or, d'emblée, je constate sur vos offres d'emploi sur internet, l'utilisation abusive du "TU" envers les candidats travailleurs de Ikea.

Et quoi, on se connait ? On est déjà copain/copine ? On a déjà couché ensemble ? Non.

En d'autres mots, les barakis des R.H. : Abstenez-vous de vos familiarités douteuses, svp.
Cons
L'utilisation abusive du "Tu". Le chemisier jaune, horrible, ça pique les yeux.
Eerste studentenjob
Ik heb geleerd om assertiever te zijn op de werkvloer. Goede collega's staan altijd klaar om jou te helpen. Ik raad IKEA zeker aan als eerste job of studentenjob
super travail
j'aime énormément ce que je fais beaucoup de diversité, ambiance niveau collegues au top mais niveau privé il faut savoir s'organiser pour travailler soir et week end, surtout quand on a des enfants
Pas ce que j'aime
Je n'ai pas aimer mon stage.
Ca n'était pas du tout ce que je voulais faire.
la polyvalence
Le maitre mot pour travailler chez IKEA, c'est la polyvalence, il y a dans une journée tout un tas de poste à assumer du moins au département des cuisines équipée, connu comme étant le post le plus difficile de toute la vente IKEA. Mise en place en rayon, vérification de stock, analyse des chiffres, entretien du showroom, l'accueil client, le dispatch de l'équipe, la ventre, le contrôle et suivi des commande et de la clientèle,...
Travail physique et stressant
Ben mes 3 mois la bas en tant que chauffeur livreur c’était très stressant, physique. Le stress du dispatching faut livrez a cette heure précise et la chose c'est que les flash pour vitesse c'est pour le chauffeur.
Donc je le conseillerai pas en tout pas moi je travaillez chez un sous traitant qu travailler pour Ikea le nom c'est Arid .enregistrez bien ce nom dans votre tète et dit non merci.
Pros
Cons
environnement de travail actif
bonne expérience mais malheureusement en interim donc contrat fini
Hoog werktempo, aangenaam werk met toffe collega's en werkomgeving
Mijn periode bij IKEA was aangenaam. ik heb er veel werkervaring kunnen opdoen met als beloning een goed betaalde salaris. Naaste de toffe collega's en de gezellige cafetaria was de werkomgeving tof om in te werken. Ik zou het zeker aanraden aan kennissen van mij om bij IKEA te solliciteren en te werken.
super entreprise
Super lieu de travail, les jours ne se ressemble pas et nous pouvons évoluer au sein de l'entreprise.
chaque jour est différent
Chaque jour, notre environnement de travail est agréable mais diversifié car chaque contact reçu à sa particularité de l'un à l'autre.
Les valeurs d'Ikea sont l'héritage qui doit être expérimenté dans notre quotidien.

Le fait de donner la bonne information à notre clientèle donne satisfaction pour une meilleure confiance du client envers nous.
Claimed Profile
Ask a question about working or interviewing at IKEA. Our community is ready to answer.
Based on 7.894 reviews
3K