Imerys

Imerys Employee Reviews

See all 327 reviews
Compiling marketing data on different customers and industry associations. People are very supportive and caring.
Pros
free lunches, great atmosphere
Het is een fabrieksfeer met ploegen. De ploegen op zich zijn leuk doordat de collega's top zijn. Maar wanneer je achter doorgroei mogelijkheden vraagt en je toont u uiterste best in jouw job wordt er meer gekeken naar mensen die minder hun inzetten voor hun job dan die er echt voor gaan! Bij problemen kan men wel steeds terecht bij de verantwoordelijke va bepaald team. Soms luisteren ze, soms ook niet. Respect is iets moeilijks dat je daar verkrijgt! Je krijgt er genoeg vakantiedagen, jammer dat er telkens 1 dag per maand verplicht bent om te nemen en niet willekeurig!
Pros
Bonussen, genoeg vakantie, leuke mensen
Cons
Geen bruiswater, bedienden krijgen gratis cola e.d en arbeiders enkel water de rest moeten ze aankopen
Imerys SA est une société internationale basée à Paris mais ses deux Vice-Présidents, la DRH internationale, la fiscalité et les hauts cadres commerciaux sont basés à La Hulpe. Malgré leurs postes à haute responsabilité, les directeurs sont accessibles et sympathiques. La culture d'entreprise veut qu'on les appelle par leurs prénoms (même si on les vouvoie) et l'ambiance de travail est très positive. Mes relations avec les autres assistantes étaient également cordiales et productives. Cependant, la charge importante de travail de chacune des assistantes peut parfois empiéter légèrement sur la vie privée étant donné les horaires élastiques dus à la fonction.
Pros
Assurance groupe, tickets-repas
Très impersonnel Ressources humaines. Payroll Suivi de la législation sociale. Management : pas optimal. Collaborateurs : agréables dans les autres services. Le plus difficile : management direct. Le plus agréable : le contenu de la fonction
Pros
Statut cadre + contenu de la fonction
Cons
Très impersonnel et management direct
Alimentation de trémie concasseur avec un chargeur sur pneus, chargement de camions, travaille sur un tas de marbre, réalisation de plate-forme et rampe pour le déchargement de camions. Très bonne entente avec le personnel de l'entreprise, sachant prendre des responsabilités et des décisions. Un grand esprit d'équipe. Pas d'aspect difficile. L'aspect le plus agréable, était de travailler toujours à l'extérieur et les contacts humains avec mes collègues et les chauffeurs.
Pros
Assurance ospitalisation
Cons
Pas d'avantages en nature
Personnel très sympathique, ambiance familiale, bonne gestion du site.
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?
See more Imerys reviews
You may want to try: