Institut Jules Bordet

Institut Jules Bordet Employee Reviews

Showing all 13 reviews
L'opportunité d'évoluer dans un environnement calme et humain. Très bonne expérience pour un premier travail
Équipe correct et dynamique, horaire généralement fixe.
il faux nettoyer toute les chambres, les bureaux, toilettes douche couloir et cuisine, quand cela nous etait possible ciré le couloir ou les chambres.
Pros
nos avantages
Cons
certain collegue
C'était une expérience agréable. Je commençais ma journée par préparer les sandwich et je les emballais par la suite. Après, je m'occupais de la caisse et de préparer les cafés et les thés. Je terminais ma journée par m'occuper de la salle, c'est-à-dire prendre les commandes des clients et les servir.
Pros
Repas gratuit
Cons
Pas d'avantages en nature
En tant qu'étudiante, j'ai été correctement reçue et rapidement intégrée au sein de l'équipe avec laquelle j'ai travaillé. L'ambiance de travail était pour moi agréable et mes responsables étaient à l'écoute.
Dans cet hôpital le cote psychologique est mis en avant ce qui fait toute la différence d'une prise en charge optimale
s etais une travaille d equipe magnifique s etais un hopital de cancer mais mes journee etais bien me sentant aider des gens qui avais besoin d etre rasurer est respecter comme ils sont
J'ai été contente de cette expérience le lieu est Bien et les employée aussi ...
En général pas trop mal, malgré l'environnement moins agréable. On évolue grâce à différentes formations qui peuvent nous aider dans notre future carrière...
Pros
Formations en plus
Cons
L'environnement de travail
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?
J'archivais toutes les journaux de l'année 2013. Mes supérieurs prenaient le temps de répondre à mes question. Il y avait une bonne ambiance de travail. Cela m'a permis d'être plus autonome et plus à l'aise dans le domaine. L'horaire était parfait 7h-15, 8h-16h et 9h-17h. Il n'y avait pas tellement d'aspect difficile à part les premiers jours où l'on doit s'adapter au rythme du travail. Mais ceci à été pour moi une bonne expérience.
Pros
L'horaire, les transports, les collègues.
Cons
J'ai passer la plupart de mon temps à archiver.
EXCELLENTE AMBIANCE. Reprise de toute l'ancienneté, prime d'attractivité, assurance hospitalisation "sous le même toit". Intervention frais de déplacement. Chèques repas. Service public. Equipe pluriculturelle QUI FONCTIONNNE.
Pros
Très bonne emploi.
Cons
Aucun.
Mon travail me permet de me diversifier en touchant au data managing et en interagissant avec les autres équipes de discipline différente
Pros
Variété de travail
Cons
insécurité de l'emploi
Je travaillais dans les archives en tant qu'étudiante. Journée de travail : 8h30 à 17h avec 30min de pause de midi