Intermarché

Intermarché Employee Reviews

See all 4.831 reviews
J ai aimer travailler en équipe pour intermarchée, je trouve que ces un bon magasin et que l ont si sens bien. J aimerais etre recontacté pour une periode a long terme
Enquanto continuarem a olhar para os colaboradores como ferramentas descartáveis e quando os valores pelos colaboradores são trocados por € algo deixa de funcionar. E o grupo deixa de produzir em série para passar a produzir dia a dia. Não é a desunião que faz a força mas sim a União.
Pros
Grupo pequeno que pode ser familiar
Cons
Grupo pequeno que não tem muitas possibilidades de progressão
Aucun avantage extra salarial Salaire minimal Contrat 24h sans possibilité d'obtenir plus et horaire variables donc difficile de trouver un autres travail à coter
Pros
Bonne ambiance
Cons
Salaire, horaire
Ça dépend du franchisé. C est quitte ou double. Pas de reconnaissance et aucune humanité.
Pros
Autonomie
Cons
Le choix du chef magasin
Honnêtement Intermarché est une très bonne entreprise . Je recommande car le professionnalisme est vraiment de rigueur .
J’ai commencé chez eux en 1999 en tant qu’employée à temps partiel c’est une entreprise où il est agréable de travailler ensuite après quelques années j’ai eu un contrat à temps plein pour terminer comme responsable du magasin
Nous sommes malheureusement considérés comme des incompétents envers la direction.
Equipe au top Pas de difference entre interimaire et employe Journee fort chargee mais l equipe est la pour avoir la motivation Le contact avec le client est genial Les patrons sont au top
Environnement plutôt agréable en particulier entre collègues.
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?
Ik had nog nooit aan de kassa gestaan, wat deze ervaring wel leuk maakte. De collega's waren zeer aangenaam
Un magasin excellent qui est à recommandée c’est un magasin excellent avec un personnel adorable que je me suis bien mit dans l’équipe je quitte de boulot car j’ai toujours voulu après mon diplôme partir dans un Colruyt mais j’ai été engager directement en contra cdi à l’Intermarché donc je ne l’ai pas refusée
l’équipe s'entre aide et possède une bonne ambiance
J’ai beaucoup apprécié l’équipe avec laquelle j’étais. J’ai appris énormément de choses. Comme gérer mon stress, les clients difficiles et la caisse bien sur. Je ne regrette pas d’avoir travailler la.
Pros
Beaucoup de choses à faire, des tas de choses à apprendre
Cons
Le fait d’être debout, et de ne pas pouvoir s’asseoir à la caisse
Je suis satisfaite de cette entreprise L'esprit d'équipe ce récent vraiment
Lors de mon séjour de travail au sein de l'entreprise, le mot d'ordre était à la rapidité et à l'efficacité. Ils engagent des personnes soucieuses de réaliser un travail correcte et qui suive le rythme directement imposé. Nous sommes bien encadrés en cas de soucis ou question.
salaire un peu bas mais gérance agréable et à l'écoute et collègues sympathiques
un travail stressant, personnel pas spécialement souriant, pas à l'écoute ni avec le client, ni avec le personnel, mauvais contact et pas une bonne gestion.
Je n'ai pas une expérience assez longue avec cette entreprise ; mais, en tout cas, je n'ai rien à lui reprocher.
Bonne ambiance,Beaux Magasin.Temps de pause respecté
Équipe super mais beaucoup de jugement vis-à-vis des nouveaux.
Jai eu de bonnes collegue et jaimais mon boulot malgres qui soit physique. Aucun avantage tel que cheque repas par ex Le magasin ferme a 19h vous finissez a 19h20/30 mais la vous n'etes pas payer alors je suis pas regardante mais a la fin de la semaine on est a 4/5h non paye faut pas pousser! Pas de vie de famille