Intermarché

Intermarché Employee Reviews in Moeskroen

All
Moeskroen10 reviews
See all 4.787 reviews
Le travail à effectuer ainsi que l ambiance avec les collègues est bonne .
Pas assez de discussion avec le patron.

Ils en veulent toujours plus pour un salaire toujours moindre.

Dommage car le lieu et l'ambiance est satisfaisante
Job étudiant effectué durant les vacances scolaires
Pros
Ok
Cons
Ok
Collègues agréable
Salaire médiocre

Plus de weekend et de jours férié
Pros
Collègues sympas
Cons
Aucuns avantages
Être garsé un mois puis ne plus jamais avoir de nouvelles apres moulte relance sans aucune réponse autant abandonner.
Pros
Cons
Beaucoup trop
Souhaiterai pouvoir travailler dans les différents domaine d'intermarcher en caisse ou rayon boucherie
Pros
Horaire souple
Cons
Travaille temporaire
super ambiance ,niveau travail tres tres bien et horaire correcte
Personnel agréable, travail pas trop fatigant, bonne condition climatique
C'était un job étudiant, la plupart du temps j'étais en caisse. Quand nous étions trop de personnel en caisse, j'allais ranger les articles en rayons.
Certains clients étaient difficile et vérifiaient tous le prix de chaque article mais à part cela, il y avait une ambiance agréable
Ma journée n'était pas vraiment compliquée en soi. Lorsque j'arrivais au magasin à 6h, je me dépêchais afin de placer un maximum de produits en rayon avant l'arrivée des clients. Ensuite, alors que tout était mis à sa place je m'attardais sur l'ordre des rayons en placant les produits de façon optimal. Ce fut le plus gros de ma journée si on ne compte pas le fait que j'ai pris mes marques un peu avant dans le magasin afin d'aider les clients cherchant tel ou tel produit.
Pros
Bonne ambiance
1) journée de travail typique :

8h15 à 8h30: nous comptons notre fond de caisse. Une fois le fond de caisse compté, un feuille affichée sur le tableau nous indique le numéro de caisse que nous allons occuper la matinée.

8h30: installation du fond de caisse et mis en route de l'écran tactile. Les premiers clients arrivent.

Les pauses du midi varient entre 11h45 et 13h30.

13h30: retour au magasin, reprise du même fond de caisse.

Les pauses du soir commencent entre 15h30 et 18h30, et durent 15 minutes. Système de tournante et de remplacement des caissières.

19h30: fermetures du magasins, nous comptons notre fond pour le remettre en ordre pour le lendemain.

19h45: fin du travail

2) les opportunités de développement:

Une caissière embauchée en CDI peut aspirer à une éventuelle évolution au bout de 3 ans minimum.

3) le management:

Une caissière débutante est formée pendant une durée de 1 a 2 jours pour lui permettre d'apprendre à gérer sa caisse, à compter son fond de caisse, à compter et différencer les tiquets restaurants et autres moyens de paiements, à utiliser le téléphone pour faire des appels micro dans le magasin, à appeler les responsables de rayons pour des produits sans prix. La caissière est formée aussi à la mise en rayon des produits et aux inventaires.

4) nos collaborateurs:

Je ne peux malheureusement répondre à cette question car je ne connais pas ce domaine.

5) L'aspect le plus difficile de ce poste :

L'aspect le plus difficile de ce poste est de rester concentré et attentif à la caisse, aux clients et à leurs éventuelles demandes. De rester calme et
 - more...
Pros
chèque cadeau pour période de nöel, ouverture à 8h30, polyvalence dans le poste
Cons
pas de tiquets restaurants, horaires coupées, travailler le dimanche matin