Reviews voor Intermarché in Moeskroen

Il y a mieux..
Caissière (voormalige medewerker) –  Moeskroen25 september 2018
Collègues agréable
Salaire médiocre
Plus de weekend et de jours férié
Pluspunten
Collègues sympas
Minpunten
Aucuns avantages
Was deze review waardevol?Ja 3NeeRapporteren
À quoi bon postulée
Job étudiant (voormalige medewerker) –  Mouscron6 september 2017
Être garsé un mois puis ne plus jamais avoir de nouvelles apres moulte relance sans aucune réponse autant abandonner.
Pluspunten
Minpunten
Beaucoup trop
Was deze review waardevol?JaNeeRapporteren
Tres bien accueillie
Job etudiant (voormalige medewerker) –  Moeskroen9 juni 2017
Souhaiterai pouvoir travailler dans les différents domaine d'intermarcher en caisse ou rayon boucherie
Pluspunten
Horaire souple
Minpunten
Travaille temporaire
ambiance
Vendeuse (voormalige medewerker) –  Mouscron11 april 2017
super ambiance ,niveau travail tres tres bien et horaire correcte
Was deze review waardevol?JaNee 1Rapporteren
Personnel
Mise en rayon (huidige medewerker) –  Mouscron30 november 2016
Personnel agréable, travail pas trop fatigant, bonne condition climatique
Was deze review waardevol?JaNee 2Rapporteren
Travail agréable
Caissière (voormalige medewerker) –  Mouscron16 september 2016
C'était un job étudiant, la plupart du temps j'étais en caisse. Quand nous étions trop de personnel en caisse, j'allais ranger les articles en rayons.
Certains clients étaient difficile et vérifiaient tous le prix de chaque article mais à part cela, il y avait une ambiance agréable
Bedrijfscultuur
Une journée typique de travail
Mise en rayon et inventaire (voormalige medewerker) –  Mouscron2 maart 2016
Ma journée n'était pas vraiment compliquée en soi. Lorsque j'arrivais au magasin à 6h, je me dépêchais afin de placer un maximum de produits en rayon avant l'arrivée des clients. Ensuite, alors que tout était mis à sa place je m'attardais sur l'ordre des rayons en placant les produits de façon optimal. Ce fut le plus gros de ma journée si on ne compte pas le fait que j'ai pris mes marques un peu avant dans le magasin afin d'aider les clients cherchant tel ou tel produit.
Pluspunten
Bonne ambiance
L'attention au travail
Hôtesse de caisse (voormalige medewerker) –  Mouscron30 oktober 2012
1) journée de travail typique :

8h15 à 8h30: nous comptons notre fond de caisse. Une fois le fond de caisse compté, un feuille affichée sur le tableau nous indique le numéro de caisse que nous allons occuper la matinée.

8h30: installation du fond de caisse et mis en route de l'écran tactile. Les premiers clients arrivent.

Les pauses du midi varient entre 11h45 et 13h30.

13h30: retour au magasin, reprise du même fond de caisse.

Les pauses du soir commencent entre 15h30 et 18h30, et durent 15 minutes. Système de tournante et de remplacement des caissières.

19h30: fermetures du magasins, nous comptons notre fond pour le remettre en ordre pour le lendemain.

19h45: fin du travail

2) les opportunités de développement:

Une caissière embauchée en CDI peut aspirer à une éventuelle évolution au bout de 3 ans minimum.

3) le management:

Une caissière débutante est formée pendant une durée de 1 a 2 jours pour lui permettre d'apprendre à gérer sa caisse, à compter son fond de caisse, à compter et différencer les tiquets restaurants et autres moyens de paiements, à utiliser le téléphone pour faire des appels micro dans le magasin, à appeler les responsables de rayons pour des produits sans prix. La caissière est formée aussi à la mise en rayon des produits et aux inventaires.

4) nos collaborateurs:

Je ne peux malheureusement répondre à cette question car je ne connais pas ce domaine.

5) L'aspect le plus difficile de ce poste :

L'aspect le plus difficile de ce poste est de rester concentré et attentif à la caisse, aux clients et à leurs éventuelles demandes. De rester calme et
  meer... de gerer une situation conflictuelle. L'aspect le plus difficile est de rester debout à sa caisse toute une journée entière.

6) L'aspect le plus agréable de ce poste :

L'aspect le plus agréable de ce poste est le contact avec le client, être capable de répondre à ses demandes et de le servir comme il se doit. Le relationnel avec les collègues ( quand il y a une bonne entente de base).
  minder
Pluspunten
chèque cadeau pour période de nöel, ouverture à 8h30, polyvalence dans le poste
Minpunten
pas de tiquets restaurants, horaires coupées, travailler le dimanche matin
Was deze review waardevol?JaNeeRapporteren

Zie meer reviews over Intermarché

Je kan het volgende proberen:

Claim deze Bedrijfspagina

Wil je meer weten over hoe het is om hier te werken?

Stel een vraag over solliciteren of werken bij Intermarché. Onze community staat klaar om te antwoorden.

Stel een vraag

Algehele waardering