Intermarché
How has this company responded to COVID‑19?
Learn more

Intermarché Employee Reviews for Boucher (H/F)

Boucher (H/F)15 reviews
Belgium15 reviews
See all 4.790 reviews
J'avais un horaire flexible avec différent temps de travail qui variait de 4 heures à 8 heures.
un travail stressant, personnel pas spécialement souriant, pas à l'écoute ni avec le client, ni avec le personnel, mauvais contact et pas une bonne gestion.
Je suis entré de bonne main
Avec le chef et le reste de l'équipe je chercher comme job étudiant
Pros
Bonne ambiance
Cons
cette entreprise est tres familiale mais le personnel du porno sur son temps de midi et les matière première sont transformer meme si elle ne sont plus commestible..
Pros
ambiance agréable
Cons
mauvaise hygiene
des journée de 14 h sans aucune pause le tout en travaillent de la marchandise périmer ou et a varier ce genre de patron nuis a ces employer , a ces clients et a sont enseigne ce genre de patron devrais etre rayer de pouvoir tenir un commerce
pour le travail sa ca le salaire ok pour le travail enquipe rien a dire
cela fait plus de 3 ans que je travail comme étudiante là bas et cela m'a permis d'acquérir des compétences professionnels qui pourraient me permettre de trouver de l'emploi là dedans si j'en avais envie
j'etai apprenti la bas et franchement cetai une superbe expérience grâce au chef boucher Michael j'ai appris a désosser a découper et a faire des specialiter
Pros
repas gratuit et apprendre beaucoup en peu de temp
Cons
dommage que les apprenti son vite remplacer
Généralement, je travaillais 6h par jour ou 8h avec deux pauses de 15 minutes ce qui me convenait parfaitement.
J'ai appris à travailler avec un public, de faire vite et bien mon travail et de savoir gérer la pression que peut être le temps d'un "rush".

Je n'ai eu aucun problèmes avec mes collègues. Tous étaient très gentils et serviables pour me montrer les trucs et astuces du travail.

Nous avions une liberté dans le confectionnent des horaires qui été fort appréciable.

Le plus difficile, pour ma part, était de m'habituer à cette dynamique, d'être un peu au taquet.
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at Intermarché?
J'ai très vite été intégré dans le groupe, être un étudiant n'est pas un problème pour eux, ils donnent leur chance à tous les étudiants ce que je trouve très agréable.
Pros
Petit déjeuné gratuit
Manque de moyens ex : si il y a du personnel absent et bien il faut se débrouiller.
en temp que adjoint boucher :pas assez de pouvoir .En fait chez inter il y a des chefs magasin qui pensent connaitre plus le métier que nous ! mise a part ca , qu'en on ait correct avec les gens ca se passe bien .pour les opportunités ; et bien la ....selon l'humeur ca change..bcp d'heures pas assez rémuneré donc ..pas de vie de famille .
Pros
il y a des gens sympa
Cons
aucun avantages!
je dois entretenir différents étages dans un bâtiments, il n y a aucune chance pour monter en grade , les chefs ne sont pas de grand aide, difficulte de mon poste aucun respect ou remerciements taspect agreable l equipe
super oragnisation
tres bonne entente entre les collegue et le patron

journee normale pas trop long ...
Pour un premier emploi en sortant de l' école, rémunération pas terrible du tout. il 'n y a pas réellement d' opportunités de développement.
Pros
travailler en équipe
Cons
pas assez d' espace à la disposition du personnels de
vente au comptoir
contacte avec le client

possibilité de passer chef

aspect négatif: les horaire

aspect positif: contacte client
Pros
contacte client