INTERSPORT

INTERSPORT Employee Reviews

All
Belgium10 reviews
See all 979 reviews
Les inventaires se passent dans le silence afin de se concentrer et l'aide est toujours présente.
Pros
Aide
Direction non respectueuse envers les employés, mauvaise culture d'entreprise, mauvaise gestion, rien ne va mis à part les collègues vendeur.
L'entreprise profite des gens. Au début ils m'ont demandé si je veux travailler sérieusement, mais au bout de deux semaines ils m'ont dit qu'ils veulent plus travailler avec moi. Cette l'entreprise m'a donné mon contrat de la deuxième semaine de mon travail. Ils m'ont dis que le contrat sera pour un mois, alors qu'il était pour deux semaines. Ils savaient que je ne jamais travaillée à la caisse et ils m'ont montré la caisse pendant même pas 5 minutes. Il y avais du mobbing là-bas donc je déconseille de travailler là-bas!
tres bonne ambiance mais pas assez serieux et manque d honnete
Cons
pas d avantage
Assortiment des rayons, aider les clients à trouver ce qu'ils recherchent. Etant étudiante il n'y avait pas d'intérêt dans le développement du poste.
Pros
Remise sur les produits vendu en magasin.
Ouverture du magasin à 10h, ouverture de la caisse, accueil des premiers clients, rangement/nettoyage.
Réceptions de colis tout au long de la journée, étiquetage, mise en place des rayons tout en s'occupant des clients.

J'ai démarré en tant que vendeuse, puis j'ai eu accès à la caisse, ensuite j'ai eu la responsabilité du rayon natation et du rayon homme.

Je m'occupais des commandes, du réassort, de la mise en place des rayons, j'assistais aux entrevues avec les représentants pour choisir les nouvelles collections.

Les patrons étaient présents pratiquement tout les jours au magasin et s'impliquaient énormément dans le magasin. Nous avions chacuns des rayons à gérer avec mes collègues.

Je pense que l'aspect le plus difficile de ce travail était les heures supplémentaires non récupérées et non payées ainsi que le fait que mes patrons décidaient de mes dates de congés.

Cependant, nous formions une très bonne équipe avec mes collègues, nous travaillions dans une très bonne ambiance, j'ai appris beaucoup de choses techniques concernant les vêtements sportifs et le matériel, le contact avec la clientèle était très plaisant.
Une journée de travail typique : Toujours appelé à différents postes en même temps , énormément de mises en rayons , souvent des clients irrespectueux vis à vis des caissiers .
Beaucoup de stress , aucun management .
Pros
Horaires de travail stables
Cons
Le patron
travail avec une chouette équipe et dans un domaine que j'adorais
Pros
ambince
Cons
horaire
Bonne entreprise, beaucoup d'avantages
conseille personnalisé, réponse rapides
C'était un bon environnement de travail, bonne entente avec les collègues, je suis vite montée responsable et j'avais une très bonne accroche avec la clientèle du magasin... J'ai pris une pause carrière pr partir travailler à l'étranger ce qui n'a pas bcp plu et lorsque je suis revenue ils m'ont licenciée 6mois après
Dommage parce que tout se passait plutôt bien.
Pros
Evolution de carrière
Cons
Trajet en voiture "l'uniforme" Intersport
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at INTERSPORT?
See more INTERSPORT reviews
You may want to try:
Claimed Profile
Ask a question about working or interviewing at INTERSPORT. Our community is ready to answer.
3,6
3,5