IPG Belgium

All
Belgium15 reviews
See all 16 reviews
moyen
belle expérience professionnelle cadre respectant la sécurité des agents, une ambiance agréable entre les collègues.
Environnement stressant
Aucune opportunité de développement
salaire faible
Another call center
Emplois pas du tout stable on vous diminue les heures a leur convenance et a la moindre bourde de la direction ce sont les interimaires qui trinquent en premier pas de reglement interieur et peuvent vous virer a tout moment pour n importe quoi.le management n assument pas du tout leurs bourdes et vous vous retrouvez "chacun pour soit....la porte pour tous" aujourdhui vous travaillez pour un client et demain il est delocalisé et vous sur le carreau
Mauvais employeur
Mauvaise expérience chez IPG. Aucun respect pour les employés considérés comme des numéros. Incompétent quant à la gestion des ressources humaines. Pas de formation internes. Pas de possibilité de mobilité interne. Pas de stabilité d’emplois pour les nouveaux employés : que les intérims pas de CDI
Fijne omgeving met toffe collega's
Ben op den project begonnen destijds van 4 weken in het callcenter zelf, zo ook op de receptie terechtgekomen en blijven werken gedurende bijna 15 jaar
Avis général satisfaisant et société en perpétuel progression tant pour la satisfaction client que la qualité et ambiance générale de travail.

Société en perpétuelle recherche de la qualité avec mise en oeuvre à tous les niveaux des moyens techniques innovants ainsi que la formation en continue de son personnel.

Des aménagements sont régulièrement mis en place et offerts aux employés afin de leur permettre de concilier le meilleur équilibre possible entre la vie privée et professionnelle.

Il existe toutefois certains points qui peuvent être de grands défis, tels que répondre au quotidien aux exigences en termes de qualité dans nos appels et communications avec le client en ligne et aussi de répondre aux défis de productivité en matière de marketing ou de fidélisation des clients existants ou potentiels.

Une journée de travail typique se caractérise par une moyenne de 70 appels téléphoniques par agent sur une durée de 6 à 8 heures de travail, entrecoupés de moments de pause, de coaching, de période de formation et de moments de repas improvisés.

Idéale pour celui qui aime les défis et apprécie le travail de groupe.

Bonne ambiance au sein d'un personnel issu d'horizons et de cultures diverses. IPG est une société qui a su créer une grande richesse en ayant pu allier à la fois les défis techniques et la force de sa diversité culturelle.

Bonne société!
Pros
Package extra légal
Cons
Niveau d'exigence et qualificatif
Belle Experience
tres belle experience au sein d'ipg bruxelles bon cadre de travaille et super collegues .
fijne collega's en goede coaches die je verder helpen
Fijne sfeer tussen collega's met zeer uiteenlopende achtergronden.
De coaches proberen alles te doen dat het werk makkelijker gaat.

Het minpunt is dat communicatie met hogere managment soms een beetje stroef loopt.
Pros
gratis fruit en incentives waar bij je dingen kunt winnen.
Cons
communicatie tussen coaches en hogere management loopt soms niet van een leie dakje.
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at IPG Belgium?
service clientèle
J’ai beaucoup appris dans cette entreprise aujourd’hui je leur dois beaucoup
Pros
Chèque repas
Cons
Les collègues été pas trop
Heel leuke coaches om samen te werken
Ik vond het leuk werken bij ipg toffe collages en je bent de hele dag met klanten bezig om hun te helpen was een leuk ervaring jammer was maar tijdelijk opdracht
Pros
Restaurant
Cons
Geen
leuke samenwerking en leuke sfeer, waardering
als top verkoopster voor eni uitgeroepen na 1 maand
Pros
extra pauze, waardering, coaching
Cons
jaloerse collega's
Jaa
Leuke sfeer groep en fijne job je komt in het media verkoop wereld
Pros
Meer in contact met het media wereld en mensen
Cons
Te veel telefoons opnemen
telefonisch technische problemen proberen op te lossen
Een dagdagelijkse dag bij IPG:

Alle klanten die binnen bellen i.v.m. een technisch probleem, telefonisch te woorden proberen te staan.
Pros
Fijne collega's
Cons
de afwisselende werkuren-en dagen
Enrichissant
- Tres bon rythme de travail
- possibilité de monter les échelons

- très bonne rémunération

- très bonne relations
Pros
Heures fixes
Cons
Pas de points négatifs
Environnement de travail propice au progrès
J'ai eu l'occasion de progresser régulièrement suivre des formation pour rester compétitive par rapport au développement du marché.

Tous les jours de nouvelles choses s'offre à vous, de nouveaux défis humain mais aussi technique. La posibilité de formé des nouveaux collègues aux point de vue de programme informatique, au niveau de la gestion des appels avec la clientèle, ou encore dans tout autre tâche administrative.

J'ai eu l'occasion de pouvoir donné mon opinion dans le but d'améliorer le lieu de travail ainsi que la qualité de notre service à la clientèle. Pouvoir participer à l'évolution direct de l'entreprise m'a permit de me sentir encore plus englobé dans l'entreprise, et je remercie mes ex collègues pour cette opportunité que j'ai eu au sein de leur compagnie.

Ce fut une expérience très enrichissante, un travail qui m'a permit de me développé au point de vue de mes connaissances, du contact humain avec mes collègues mais également du contact avec la clientèle.

C'est très agréable de faire partie d'une compagnie qui à des projets pour tous et qui vise la croissance de son entreprise via le développement personnel de ses employés.
Pros
Découverte des autres et développement de soi
Cons
Contrat intérimaire renouvelé chaque semaine
See more IPG Belgium reviews
You may want to try:
Ask a question about working or interviewing at IPG Belgium. Our community is ready to answer.
3,6
3,4