ISS Facility Services

ISS Facility Services Employee Reviews for Job étudiant

Job étudiant6 reviews
Belgium6 reviews
See all 5.077 reviews
Beaucoup de travail mais très bonne rémunération
savoir être rapide/efficace est une qualité essentielle pour pouvoir travailler chez iss + bonne gestion du stress
Pros
Cons
travail physique/stressant
une structure bien définie, des journées très laborieuses, très complètes. je me sentais plus à ma place avec une écoute attentive des responsables. une démonstration des responsables, des conseils pour mieux gérer son équipe. Bien payé, je l'avoue.
Pros
temps de pose adéquats
J'ai consacrer mes vacances a l'entreprise ISS, de Juin à Août 2016. Le travail de technicien de surface est très difficile, surtout dans un hôpital, mais j'ai beaucoup apprit et cela me sert toujours aujourd'hui. Grace à ce travail chez ISS, j'ai eu ma première expérience sur le terrain du travail. J'étais tellement heureuse de pouvoir être indépendante que même si le travail était difficile je me donnais à fond.
Pros
bien payé
Cons
devoir sortir de la maison à 4h
plutôt bien j'aimerais bien travailler dans un endroit chaleureux et pleine d'enthousiaste dans le groupe.
La motivation est personnelle mais l'ambiance du groupe motive encore plus.
Pros
repas à un prix d'étudiant, pas cher
Cons
pause trop court
Job étudiants d'été:

Ce fût ma première expérience de jobiste.

Le respect des horaires était très importants car le nettoyage du département radiothérapie devait se faire avant le début des séances et aussi à la fin. Le respect de l' hygiène était indispensable pour le bon déroulement de ce job.
Pros
Salaire attractif
Cons
pas d'ATN
je nettoyai les hopitaux, c'est une lourde responsabilité que j'ai bien effectuer le 2 eme jour de mon travail le patron etait venu pour me feliciter du travail executer
Pros
de bonne rencontre
Cons
beaucoup trop de travail pour trop peu d'heure