ISS Facility Services

HelpfulnessRatingDate
Found 6 reviews matching the searchSee all 7.374 reviews

expérience étudiante chez iss

Indeed Featured review

The most useful review selected by Indeed
Beaucoup de travail mais très bonne rémunération savoir être rapide/efficace est une qualité essentielle pour pouvoir travailler chez iss + bonne gestion du stress

Pros

Cons

travail physique/stressant

un cadre de travail tres cool

une structure bien définie, des journées très laborieuses, très complètes. je me sentais plus à ma place avec une écoute attentive des responsables. une démonstration des responsables, des conseils pour mieux gérer son équipe. Bien payé, je l'avoue.

Pros

temps de pose adéquats

une journée chez ISS

J'ai consacrer mes vacances a l'entreprise ISS, de Juin à Août 2016. Le travail de technicien de surface est très difficile, surtout dans un hôpital, mais j'ai beaucoup apprit et cela me sert toujours aujourd'hui. Grace à ce travail chez ISS, j'ai eu ma première expérience sur le terrain du travail. J'étais tellement heureuse de pouvoir être indépendante que même si le travail était difficile je me donnais à fond.

Pros

bien payé

Cons

devoir sortir de la maison à 4h

environnement de travail ennuyant

plutôt bien j'aimerais bien travailler dans un endroit chaleureux et pleine d'enthousiaste dans le groupe. La motivation est personnelle mais l'ambiance du groupe motive encore plus.

Pros

repas à un prix d'étudiant, pas cher

Cons

pause trop court

jobiste technicienne de surface

Job étudiants d'été: Ce fût ma première expérience de jobiste. Le respect des horaires était très importants car le nettoyage du département radiothérapie devait se faire avant le début des séances et aussi à la fin. Le respect de l' hygiène était indispensable pour le bon déroulement de ce job.

Pros

Salaire attractif

Cons

pas d'ATN

bonne experience

je nettoyai les hopitaux, c'est une lourde responsabilité que j'ai bien effectuer le 2 eme jour de mon travail le patron etait venu pour me feliciter du travail executer

Pros

de bonne rencontre

Cons

beaucoup trop de travail pour trop peu d'heure

Ask a question about working or interviewing at ISS Facility Services. Our community is ready to answer.Ask a Question

Based on 7.374 reviews

3,5 out of 5 stars for Work/Life Balance